Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#309

merci de tes news,,,,,,,,

#310

Saison 2018/19 :

Départs :

Bogvredaze , pilier

Kheladze, 2eme ligne

Valcu, n°8 ( Pamiers )

Lacroix, n°9 ( St Medard )

Picard, n°9

Bessombes, 2eme L ( Figeac? Decaze ? )

Valéry, 2eme L. Uzerche

 

Arrivées :

Da Silva, talon malemort

Lescure, 3eme L. Malemort

Brousse, n°9 Malemort

Thomas Lapeyre, 2eme ou 3eme L. Niort

Morello, ailier, RCBA ( retour au club )

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#311

Pas terrible. ...ça  fait peur.on n a plus de deuxième ligne, plus de 9 et en pilier on est très juste.par contre excellente nouvelle le retour de morello.je ne connais pas les autres recrues à part da Silva qui n est pas mal. Très inquiet pour notre pack. 

#312

Il manque 1 ou 2 piliers, 1 seconde ligne, 1 flanker, 1 numéro 8 et un 9 pour moi.

Concernant morello bonne nouvelle tout le monde le connaît. Lapeyre ça a l’air raide 1,90 110 kilos après il a fait 0 match en première..

Brousse était le 9 remplaçant de malemort il me semble il avait fait une bonne rentrée au stadium contre tulle en mettant du rythme par contre je pense qu’il est un ton en dessous de Lacroix.

Lescure c’est Plus pour l’equipe b je pense car jamais joué en première et parfois hors groupe en B...

Da Silva valeur sure titulaire quasiement tout le temps ces dernières saisons au talon à malemort ça sera pas mal avec Fernandes en concurrence ils vont se tirer la bourre.

#313

D'autres recrues vont arriver , patience dont 1 ou 2 deuxième lignes... Et qqls jeunes prometteurs ! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#314

-lucas balleix arriere ou ailier venant du cab , il etait en tutorat chez nous deja , c'est une bonne nouvelle 

-anthony cloup 2ieme ligne originaire d'ussel passé par nevers et angouleme 

-eric escudié arriere ou ailier champion de france espoir avec romans et passé par le cab 

-Thomas lapeyre seconde ou troisieme ligne , ancien espoir stade aurillacoic et venant de niort 

-William Morello tout le monde le connait excellente nouvelle 

-Arthur brousse demi de mélée malemort 

-Alexandre Roche demi de mélee de ussel , meryl a du l'avoir en selection du limousin , joueur a suivre

-theo Maury ,  nantes passé par l'usal 

-Francois thomasset troisieme ligne venant de l'usal , gros potentiel 

-Benjamin Lescure troisieme ligne Malemort passé par le CAB et l'USAL 

-Marco Da silva talon Malemort 

-raphael Manczak troisieme ligne venant de mansac 

Dernière modification par corresa (02/07/2018 21:17:44)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#315

Merci Corresa,

côté départ: Rosso et Gomec sont-ils partis à Uzerche ?

#316

fiers d'être Tulliste a écrit :

Merci Corresa,

côté départ: Rosso et Gomec sont-ils partis à Uzerche ?

tu as une liste de départs sur le site off

pour Rosso, il n'apparait pas mais a priori oui

   

#317

Rosso de toute facon ne faisait plus parti de l'effectif depuis sa blessure .... 

le SCT  a vraiment pris un tournant , on recrute tres jeune depuis deux saisons et un pole formation qui se veut ambitieux a vu le jour .ce pari pourrait s'averer payant dans deux ou trois ans . il y a quelques années on se moquait de nous , "cimetiere des elephants" , "maison de retraite du cab" ...la on est a l'opposé , souhaitons que la finalité soit la meme ...

thomas lacroix va etre une grosse perte qd meme , je pense que c etait un gros potentiel , un joueur niveau f1 qui avait montré beaucoup de belles choses en debut de saison avant de se perdre un peu 

wait and see...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#318

Pas de pilier pour l instant ???

#319

Départ de rebeyrotte qui se monnaye dans tous les Club autour à des sommes enormes, c’est pas une grosse perte!!!

Possible arrivée d’un tongien

sinon je trouve très légers en ce qui concerne les recrues

 

#320

Ça c est sûr. ....on est très très léger. C est inquiétant. En première et deuxième ligne on a plus personne. ...c est niveau honneur 

#321

Comment peut on parler d'honneur dans le 5 de devant? qui sont les joueurs que tu vises?

Rebeyrotte arrive vers la fin je pense, donc il espère prendre un petit chèque pour finir c'est de bonne guère :)Vos avis sur les différentes recrues?

Quelqu'un peut il faire le point niveau effectif? en indiquant les joueurs concernés par le groupe première?

#322

Un pilier Tongien ?? frown indecision étrange..........

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2