Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#351

Des noms? c'est vrai que le 2ème ligne qui avait signé Cloup ne vient pas? pk?

#352

cloup ne vient pas ,  apres il faut attendre la confirmation du site off pour les nouveax arrivants!!!!!!!!!!!

#353

Calme plat ici depuis quelques jours, des nouvelles sur des arrivées? les joueurs sont à l'entrainement et aucune nouvelles? pas d'article dans la montagne?

 

#354

Gift a écrit :

Calme plat ici depuis quelques jours, des nouvelles sur des arrivées? les joueurs sont à l'entrainement et aucune nouvelles? pas d'article dans la montagne?

 

Si justement y a un article ce matin sur le site de LM

   

#355

Objectif maintien annoncé pour la saison à venir pour un SC Tulle en reconstruction....

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#356

étonannt cet article.. à priori à l'AG il aurait été dit que l'objetif était de faire mieux que l'année dernière.. Je répète le recrutement n'est vraiment pas déconnant pour moi il manque toujours un pilier et au moins un deuxieme ligne, derrière tu as la même équipe à part le 9 et devant je pense que les départs et arrets sont compensés

#357

comme je le disais , le groupe sera jeune , la reconstruction se poursuit dc il ne faut pas sauter les etapes , le maintien dans un premier temps me semble logique , ensuite on verra

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#358

bizarre le site off est en reconstruction sans doute mais Escudié pilier??? ou Escur???????????, da costa  et da silva 2eme ligne??? Feral 3eme ligne ligne reconversion?,,, leymarie et thomas a mon sens ils etaient au club pas des recrues  2019,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, donc pas de jaune , en fait le sct ne posséde pas un 2éme ligne de niveau fde2 effectivement on va jouer le maintien,,,,,,,,,,,,,

#359

Tout à fait d'accord avec toi.Qui est ce pilier sud africain Jacques georges annoncé dans l effectif??Où sont passés pouget,florea et le piler géorgien ? ?Sans deuxième ligne on est mort....

#360

38 ans pilier qui jouait en fd1 a saint nazaire il y a 2 ans 1,88m /116KG  a voir,, mais bon pas un seul 2éme ligne en vue ,,,,,,,,,,,, on va esperer 

#361

Momo peut jouer deuxième ligne si son genou tient car cette saison a été très dure pour lui...

#362

pour le sud africain , rien est fait , d apres un article de l'est republicain datant du 26 juillet il aurait signé comme entraineur/joueur a embar en f3, 

pour momo oui il peut depanner en seconde latte mais ca serait pas lui rendre service 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#363

pour le sud africain , je suis pas sur que ca soit officiel , d'apres un article de l'est republicain datant du 26 juillet , il aurait signé comme entraineur/joueur a embar en f3

Pour momo oui il peut rendre service en deuxieme ligne mais ca serait pas lui rendre service je pense 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#364

Je pense pas que se soit une bonne idée Moala en deuxième ligne, et je pense pas d’ailleurs que se soit dans les plans des coachs!!!!! Il devrait plutôt finir les matchs et apporter son poids pr finir les matchs en pilier droit... 

Amarzit, qui malgré un déficit de taille / poids , compense par de la vaillance et de la hargne et Manu sont les seuls pouvant occuper ce poste. 

Derrière, si on arrive à mettre à exécution les intentions, on devrait  voir plus de jeu et de vitesse avec nos 3/4... 

Plutôt qu’on pilier de 38 ans, j’aurais préféré voir arriver 2 deuxième ligne , je suis gourmand mais bon. Ne pas oublier que la saison compte 22 matchs, entre les méformes, suspension et blessure ce ne serait pas du luxe.... si les finances le permettent 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2