Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#379

dedale tu es de Salles c'est ca ?? non mais c'est pour montrer qu'il y a vraiment pas que les tullistes ou st ju

vous jouez la qualif cette saison ?

bonne saison a vous 

Dernière modification par corresa (30/07/2018 22:03:02)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#380

TURAGAITOGA en provenance d Epernay avait signé au SCT à l'époque en fédérale1. Que vaut ce fidjien au physique impressionnant?  Féd 3 à 1 cela faisait un fossé. Il vien de poser ses valises au RCGuéret

#381

aucun match en premiere , bléssé rapidement en B ... joueur hors de forme donc gros pb de mobilité en tout cas qd il etait chez nous , il etait en espoir a toulouse et etait un gd espoir d'ailleurs il est meconnaissable sur les photos ou il joue a toulouse ....donc difficile de donner un vrai avis mais meme en f3 si il a pas maigri ca va etre compliqué a mon humble avis .

bonne saison a vous 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#382

Merci Corresa cela ne fait que renforcer mon doute. Disons qu'il ne faut pas tomber dans le panneau avec une bonne carte de visite quand il était à Toulouse et maintenant il affiche du caractére gras sans être méchant mais en étant tout de même réaliste car d'après les infos il n'a pas maigri. Le but est donc de perdre du lest et si l'on va trop vite on peut blesser le joueur à cause du poids prépondérant.  C'est sans doute ce qui s'est passé chez vous. Pas simple tout çà!! Je ne sens pas trop l'affaire engagée mais bon j'espère me tromper mais il y a du boulot  sur la planche!!! A suivre...

#383

Laverdure a écrit :

Merci Corresa cela ne fait que renforcer mon doute. Disons qu'il ne faut pas tomber dans le panneau avec une bonne carte de visite quand il était à Toulouse et maintenant il affiche du caractére gras sans être méchant mais en étant tout de même réaliste car d'après les infos il n'a pas maigri. Le but est donc de perdre du lest et si l'on va trop vite on peut blesser le joueur à cause du poids prépondérant.  C'est sans doute ce qui s'est passé chez vous. Pas simple tout çà!! Je ne sens pas trop l'affaire engagée mais bon j'espère me tromper mais il y a du boulot  sur la planche!!! A suivre...

 

eloignez le du Mac do et de la pataterie ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#384

Le  Barrussien, merci pour l'info mais le plus embêtant c'est qu'il habite entre les 2!!!!!!!!!!!!!!

#385

corresa a écrit :

pour le sud africain , je suis pas sur que ca soit officiel , d'apres un article de l'est republicain datant du 26 juillet , il aurait signé comme entraineur/joueur a embar en f3

Pour momo oui il peut rendre service en deuxieme ligne mais ca serait pas lui rendre service je pense 

Bonjour.

Dans l'est Républicain de la semaine dernière le président de l'Olympique de Besançon annonçait Jacques Georges à Tulle.

Jacques est un super joueur et un mec bien.

Il a joué en Curry cup C'est un jouer polyvalent en 1ère ligne et malgré ses 38 ans C'est une très bonne "pioche". Il a largement sa place en F1. Jouer intelligent et comme les Sud Aff C'est un guerrier.

Il va manquer à Besançon.

J'espère que pour vous il a signé à Tulle. 

#386

bonjour Donnovan , oui effectivement il sera tulliste cette saison a priori . 

merci pour les infos concernant le joueur c'est rassurant. 

il nous manque un deuxieme ligne et je pense que l'effectif sera vraiment pas mal 

merci encore pour les infos et bonne saison a vous

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#387

38 ans ou 18 ans ??? Enfin un petit jeune qui vient vous renforcer !!! On peut ce moquer de nous avec nos anciens combattants !!!

#388

-parasite , adjectif

  • Sens 1

    se dit des personnes , des etres vivants qui vivent aux depens des autres 

     

  • Sens 2

    Superflu et genant 

    Exemple : du bruit parasite. des commentaires parasites , des clubs parasites

Dernière modification par corresa (11/08/2018 12:36:50)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#389

Sens 2 : ??? En fait redescendre certains sur terre ? 

#390

corresa a écrit :

bonjour Donnovan , oui effectivement il sera tulliste cette saison a priori . 

merci pour les infos concernant le joueur c'est rassurant. 

il nous manque un deuxieme ligne et je pense que l'effectif sera vraiment pas mal 

merci encore pour les infos et bonne saison a vous

Merci À toi corresa.

Bonne saison à vous également. 

Allez Tulle.

Bonjour à Jacques de la part de Denis .

#391

Pour mettre fin a la rumeur d'un retour de chris tafili , celui ci a signé chez le champion de f1, Lavaur . il est present sur la photo de groupe de Lavaur

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#392

Donc deux matchs amicaux avant d aller à Périgueux

Un contre la réserve et le second contre Sarlat, c est bien ça ?

Fédérale 2