Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#407

Quelle est la blessure de lapeyre ? 

#408

Épaule en vrac pour Lapeyre donc on est pas prêt de le revoir sur le terrain.... 

En effet gros soucis à ce poste là pour nous. 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#409

corresa a écrit :

c'est vraiment en deuxieme ligne le PB  , apres on est suffisamment armé pour jouer une place correcte , le placement en 8 de Broyde est judicieux je trouve . escur a l'air de tenir la route j'ai trouvé , framont et momo en tenue de mélée je suis pas inquiet et le sud af on nous en dit du bien ...je le repete avec un mec en plus , un vrai seconde latte a mettre a coté d'amarzit on serait dificille a prendre ... donc esperons la  venue d'un deuxieme ligne rapidement surtout ac la blessure de Lapeyre

Bonjour  corresa.

"Le SudAf" se prénomme Jacques. Ne soyez pas inquiet il sera certainement un leader de l'équipe .

Accueillez le bien car C'est un super gars il vous apportera sur le plan rugby et sur le plan humain. 

Alors mon cher corresa appelé le Jacques ou D'jack.

Bonne saison à vous .

Allez Tulle.  

 

#410

hé m'engueule pas !! ce n 'etait pas pejoratif !! aha 

Par contre j ai une question il jouait quoi chez vous comme poste parce que nous on nous le presente comme pilier , et j ai trouvé des compos ou il evoluait comme talonneur voir en 6

merci encore pour tes infos elles st rassurantes 

Dernière modification par corresa (27/08/2018 20:42:42)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#411

corresa a écrit :

hé m'engueule pas !! ce n 'etait pas pejoratif !! aha 

Par contre j ai une question il jouait quoi chez vous comme poste parce que nous on nous le presente comme pilier , et j ai trouvé des compos ou il evoluait comme talonneur voir en 6

merci encore pour tes infos elles st rassurantes 

Je ne me permettrais pas de t'engueler. J'apprécie les personnes comme toi passionné par son club.

Jacques jouait en 2 le plus souvent ou en pilier.

De toute façon il est bon dans tout les postes de la 1er ligne. 

C'est un excellent lanceur.

Bonne saison mon Ami.

#412

merci pour ta réponse , il nous tarde de le voir 

tres bonne saison a vous , on te donnera des nouvelles de jacques alors wink et on tachera de l'acceuillir au mieux

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#413

en B les petits jeunes voir tres jeunes ont gagné leur deux matchs contre Chameyrat et dampniat avec de beaux mouvements .

la premiere a battu Sarlat 40 a30 (6essais a 3 je crois ... j'ai un doute smile ) ac une tres belle premiere mi temps et pareil de belles intentions de jeu , deuxieme mi temps plus brouillonne car bcp de changements 

Dernière modification par corresa (01/09/2018 21:48:18)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#414

J ai vu Jacques Georges hier soir à Besançon, il a hâte de rejoindre Tulle pour apporter son savoir faire et son expérience . A 38 ans il est comme un junior. . Voue avez tapé la bonne pioche 

#415

Début du championnat samedi soir à Périgueux face à l'un des gros annoncé de la poule, peu de pression pour nous avec un groupe rajeuni cette saison, un Bonus Defensif serait très postif déjà à mon sens

D'autant plus que, la préparation et l'été va laisser des traces avec plusieurs grosses blessures malheureusement à signaler... 7 ou 8 titulaires potentiels absents pour l'entame de cette nouvelle saison, dur dur !!!!

C'est l'occasion pour certains de croquer dans le gateau et se faire une place au sein de l'équipe 1 !

Allez les bleus

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#416

Ca y est ! on y est ! debut de la saison 2018-2019 ! et pour commencer la saison une belle affiche , deux clubs historiques ,deux clubs centenaires , deux equipes qui evoluent en bleu et blanc ...Le SCT va retrouver le CA Perigueux et le stade rongieras , malheureusement il n'est plus question de F1 ,et les ambitions ne sont plus les memes Perigueux veut  retrouver au plus vite l'elite amateur .Le sct apres une belle saison 2017/2018 et une troisieme place et une qualif arrachée avec les tripes  va continuer sa mue et se tourne "enfin" vers la formation et sans doute un nouveau style de Jeu ... Le match de ce soir est sur le papier déséquilibré (8 joueurs pouvant pretendre a l'equipe premiere seront absents) mais nos bleus et blancs habitués a faire des exploits sont capables de tout .

Le SCT sera emmené par un nouveau capitaine , Benoit Vialle , le centre venu d'ussel et qui a tout connu avec Tulle ,veritable symbole du sporting . si l'equipe est a son image , on sera une vraie ronce  pour les équipes dela poule , ca va s'accrocher , ca va piquer , ca va impacter ! 

bref le SCT commence sa quete de maitien ce soir au stade Rongieras !!!allez mes petits bleus et blancs !!! gonflez nous d'orgueil ! 

Dernière modification par corresa (08/09/2018 10:05:03)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#417

Allez Tulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! faut pas rentrer bredouilles.... un petit point de bonus serait déjà pas mal pour lancer la saison avant la réception de Vichy.

Très content que notre Iron Vialle soit nommé capitaine, c'est mérité, et c'est un joueur très apprécié par les supporters, de par sa combativité et son caractère guerrier. Espérons qu'il emmène avec lui les autres dans son sillage.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#418

Comment peut on viser un top 4 cette année avec un pack aussi léger et sans deuxième ligne  cette année ? Un peu de modestie ne ferait pas de mal. ..A tulle on a toujours eu des gros packs et c était notre fierté. Mais cette année le plus grand doit faire 1 m90 pour 100 kgs. ..comment peut on rivaliser ? On va manger l herbe devant tous les dimanches, subir et reculer.Nos arrières ne vont faire que défendre :il faut vraiment viser le maintien.C est très inquiétant et on a l impression que le staff et les dirigeants ne s en rendent pas compte :sans gros pack on n existe pas

#419

thetulliste a écrit :

Comment peut on viser un top 4 cette année avec un pack aussi léger et sans deuxième ligne  cette année ? Un peu de modestie ne ferait pas de mal. ..A tulle on a toujours eu des gros packs et c était notre fierté. Mais cette année le plus grand doit faire 1 m90 pour 100 kgs. ..comment peut on rivaliser ? On va manger l herbe devant tous les dimanches, subir et reculer.Nos arrières ne vont faire que défendre :il faut vraiment viser le maintien.C est très inquiétant et on a l impression que le staff et les dirigeants ne s en rendent pas compte :sans gros pack on n existe pas

Ce n’est pas forcément un gros handicape d’avoir un petit paquet en F2. Cela permettra de jouer avec des qualités que nous n'avions pas obligatoirement les années précédentes avec un Jeu beaucoup plus explosif et plus de vitesse dans les déplacements. 

#420

On aimerait tous avoir pu compter dans nos rang un seconde ligne type «  poutre » maintenant cela se monnaie très cher même en F2... et si c’est pour recruter juste une grande chique molle de 2m pour faire bien sûr la photo de groupe et qui traine des pieds sur le terrain c’est pas la peine. 

On est petit devant c’est claire, mais je peux t’assurer que niveau vaillance et engagement  les amarzit, manczac ( dsl pour l’orthographe) Balthazar et compagnie seront irréprochables. Je leur fait confiance. 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2