Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#575

Qu'en est-il de cette possible relégation administrative en Fédérale 3 que l'on a pu lire dans certains canards ou sites ?

#576

Petronille a écrit :

Qu'en est-il de cette possible relégation administrative en Fédérale 3 que l'on a pu lire dans certains canards ou sites ?

Que cela ne sent pas bon du tout pour en gros 27 clubs de Fed 1 et 2 ...Dont 10 seraient relegués en fed3 la prochaine saison pour raisons administratives.. trois de notre poule sont concernés Tulle , Perigueux et Limoges...

#577

cinq points déjà enlevés au classement sur RF. SCT 22  BOURGES 20  LE MATCH 0 BOURGES  va etre epique. si relégation sportive plus relégation administrative= honneur

#578

Eh Ben, la fin de saison va être épique...

Bon courage amis tullistes

#579

Je n avais pas l impression que l on menait un train de vie démesuré ! ?

En tout cas ce n est pas dans le recrutement de cette année que l on a fait des folies !

#580

ce sont les comptes au 30/06/2018 qui ne sont pas bons malgré l'engagement du club à régulariser. ceux de l'année d'avant ne l'étaient pas non plus

#581

GUIGNOL a écrit :

cinq points déjà enlevés au classement sur RF. SCT 22  BOURGES 20  LE MATCH 0 BOURGES  va etre epique. si relégation sportive plus relégation administrative= honneur

c'est la question que je me posais ? peut ily avoir double descente ça à l'air que oui alors ?

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#582

en cette periode durant laquelle  chaque amoureux du club doit se poser pas mal de question... je voudrais vraiment avoir une pensée pour les joueurs qui mouillent le maillot de depuis le début de saison , ce groupe fait front depuis des années et cette saison encore la tache etait compliqué par ce manque de recrues "epaisses" dans le 8 de devant , tout ca sans vouloir manquer de respect a aucun joueurs , mais on aurait du cibler certains gros et on aurait ete injouable ....Parce que depuis la déroute face a st ju , les gars avaient su relever la tete et aller de l'avant , il y vait du mieux . les gens aiment ce groupe , ce noyaux dur qui nous a fait rever , les vialles , nono , papon, rebotton , manu, momo etc , ce noyaux dur auquel s'est greffé antoine broyde qui a tout du futur capitaine , et des jeunes talentueux roche, escudié ou encore maugein et tarif , bref ce groupe merite mieux et ils vont le prouver .

Si j'avais un conseil a leur donner c'est que malgré ce coup sur la tete , il faut rester tous unis entre eux , entre eux et les dirigeants et nous supporters les supporter encore plus ! il faut que les joueurs aillent chercher un maintien sportivement et ils en ont les capacités !! dans un premier temps c'est ce qui compte , gagner sa place en f2 sur le terrain et apres voir ce qu il adviendra . et j espere que les dirigeants se battront en coulisse autant que les joueurs sur le terrain !! 

12000 euros c est 12000 euros de trop , mais quand je vois certain , et surtout quand je sais comment ca se passe ailleurs , si on descends pour ca c est qu'on veut nous couper la tete , et ces 5 poinst en moins vont aussi dans ce sens , on nous tire une balle dans le pied sportivement et ca suffit pas , on nous fera chier pour le moindre petit deficit , on nous passera rien . 

Donc d'abord se sauver sur le terrain pour garder la tete haute et ensuite wait and see ... 

comme a dit the tulliste sur un autre forum , on lachera rien , tulle ancienne ville industrielle et symbole de la resistance , courber sans rompre c est dans notre adn !! si on tombe ca sera les armes a la main !! 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#583

Je partage ton excellente analyse corresa.Le club  a une âme, les joueurs sont exemplaires emmenés par les joueurs que tu as cité  et le sporting est notre fierte.De plus la majorité des joueurs sont issus du pays de tulle ou bien d autres clubs correziens et ça c est  aussi une jolie force

#584

Depuis le faux pas à la maison contre St Junien, le groupe a été solidaire, valeureux et irréprochable.

Cette équipe fait de son mieux avec ses qualités et surtout son coeur.

Ce bref passage en fédérale 1, dans un monde financier qui est hors de notre portée, nous coûte encore cher aujourd'hui.

J'ai envie d'ajouter que l'on fait probablement partie comme d'autres des "mauvais électeurs" à qui l'on ne pardonnera rien et tout ce qui

 sera difficile chez d'autres clubs

le sera encore davantage à Tulle. "Le vieux campeur" est rancunier et on nous fait payer l'addition.

Ca me fait bien rigoler quand les mêmes vedettes de la FFR vantent

le rugby des champs... Ce rugby que l'on défend et que l'on aime.

Je pense comme vous tous que l'on doit continuer à donner le meilleur : les joueurs sur le terrain et nous sur le bord de la pelouse.

On nous enlève des points, on nous méprise, on nous menace....

Et après..... Nous avons de vraies valeurs humaines et rugbystiques et c'est bien là l'essentiel 

 

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (06/01/2019 15:47:18)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#585

bonne année aux amoureux du sct , aux joueurs , aux staffs et aux dirigeants et une bonne santé au SCT  !

la premiere semaine de cette année sera determinante , 2019 commencera fort ... et tu as tout dit le pharmacien , on veut nous abattre mais nous avons de vraies valeurs à defendre et a opposer !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#586

allez les petits bleus,,,,,,,,,, il faur recommencer en cette nouvelle annee par une victoire ???????  il faut faire abstraction de tout ce qui c'est dit ou ecrit,, et montrer la vraie valeur duclub,,,,,,,,,,,,,,, un papy 

#587

demain match determinant pour notre cher club , mais match encore plus determinant pour nos joueurs , celui la il leur appartient , apres deux gros match a la maison  une belle victoire et une defaite cruelle , il va falloir garder cette intensité montrée sur ces deux derniers matchs pour esperer quelqe chose de beau , la clef c est cette intensité que ce groupe est capable de mettre , ce groupe merite mieux et j'espere qu'ils vont le prouver demain . 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ON VEUT Y CROIRE !!! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#588

Salut amis tulliste , ou peut on suivre ce match ou, quelqu'un pourra nous faire suivre le deroulement , allez SCT 

Fédérale 2