Petite victoire mais on la prend 
Sincérement je me demande ce que fais leur numéro 8 en F2 il a le niveau de jouer en F1 voir encore au dessus, il est impressionant... et c'est pas un mec comme ça qu'il nous faudrait non?
Oui les bases sont posées pour l'an prochain pour moi si tu gardes tout l'effectif à part MOMO et Manu, il faut recruter un gros pilier droit, 2 secondes lignes 1 gros 8, un 9 qui viendrait de plus haut car notre manque de gestion on l'a payé cher cette année et peut etre un mec derrière capable de tout faire. Mais en gros le recrutement doit s'axer sur le pack. ça pourrait avoir de la gueulle.
Pilier G: Framont, Truchon, Valade
Talon: Da Silva, Fernandes, Buccholtz
Droite: jack georges et 1 ou 2 joeuurs de plus car je pense que Arnaud Escur ne sera pas conservé
2ème ligne: manczack, Amarzit et au moins 2 joueurs de plus car je pense que Thomas Lapeyre et son frère ne seront pas conservés
3ème ligne: Brachet, Broyde, Thomasset, Romero, Thomas, à nouveau 2 mecs de plsu je pense dont un gros 8.
En plus d'avoir de la gueulle il me semble qu'il n'y aura pas un trentenaire dans tous ces joueurs, le recrutement doit peut être s'axer sur ça justement quitte à casser un peu la tirelire.