Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#197

ils  se mettent tt seul  ds  la merde !!! c'est ça  qui est très inquiétant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#198

Brunel  laporte Novès peut importe qui est au commande de cette équipe de france, si les joueurs ne font pas le boulot a fond t'auras beau mettre qui tu veux ça passera pas !  sans compter les fautes bêtes que certains ont fait ... bref ça fait beaucoup ...  le tournois risque d'être très long  pour nos joueurs ! on risque fort de terminer avant dernier malheureusement  

#199

6 fois moins de licenciés en Ecosse qu'en France,. et ça se voit sur le terrain. cheeky

#200

Bon ben... Me suis régalé avec les filles. Bravo à elles. Je suis impressionné par leur progression et la qualité de leur jeu. Mesdames, avec tout mon respect.

Pour les autres, le guignol en tribune avec le bonnet vissé sur le crâne ferait mieux de bouger son cul et retourner apprendre les bases. Et accessoirement le rugby.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#201

L'équipe de France n'a dans le moteur de l'essence que pour 60 minutes contrairement au PDG, Angleterre, Irlande et Ecosse qui peuvent envoyer du jeu pendant 80 voir 85 minutes sans problème !!! On est vraiment en 2ème Division au niveau nation du rugby !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#202

PICARD-GIRARD a écrit :

inépuisables  ces 2 équipes et surtout disciplinées et rigoureuses...on est loin derrière

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#203

Supermerlu a écrit :

L'équipe de France n'a dans le moteur de l'essence que pour 60 minutes contrairement au PDG, Angleterre, Irlande et Ecosse qui peuvent envoyer du jeu pendant 80 voir 85 minutes sans problème !!! On est vraiment en 2ème Division au niveau nation du rugby !!!

Oui, c'est précisement çà... Faut raccourcir les matchs !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#204

"Pour le moment, il manque un petit quelque chose, mais je pense qu'on n'est pas très loin."

..................ouai,une  MT..............C'est pas grand chose!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#205

Coach LAPORTE a donné un objectif à son adjoint BRUNEL: gagné au moins 3 matchs dans le Tournoi, et 2 matchs à la tournée d'été... Donc, tout est encore possible (sur un malentendu!).

#206

Je n'ai pas vu la première minute temps fédérale 3 obligé mais ai été frappé par le manque de maîtrise individuelle sur les fautes grossières et collective sur la dernière touche où nous ne pouvons enchaîner 

le physique? 

#207

Laporte demission pour faute GRAVES

#208

Claude a écrit :

Je n'ai pas vu la première minute temps fédérale 3 obligé mais ai été frappé par le manque de maîtrise individuelle sur les fautes grossières et collective sur la dernière touche où nous ne pouvons enchaîner 

le physique? 

regarde la 1ère  MTçasuffit

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#209

On ne menait pas à la mise temps ?

#210

si  mais à la MT  Laporte est venu causer aux joueurs ..........et c'est parti en sucette !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations