Rochebut a écrit :
Et dire que l"on doit encore rencontrer les Gallois et l'Angleterre..Si on reproduit un jeu du même accabit comme contre les écossais en deuxieme mi temps on va exploser..Même contre les transalpins on est sûr de rien..Je crois que c'est Francois Mitérrand qui avait un jour déclaré : "contre le chômage on a tout essayé.." pareil pour l'équipe de France..on a tout essayé...sans résultat hélas...
Et tu oublies un peu vite les Italiens....si on tombe sur des morts de faim avec un poil de réussite,on peut là aussi passer à travers...et j'en parlais avec des ""bayonnais"" au kani,si l'edf s'en prenais une par nos voisins transalpins,ca pourrait etre salutaire pour botter définitivement le cul de certains...bref!!lle grand vrai ménage...alors ????que va t'il se passer ..affaire à suivre!!!
Sur un essai Ecossais on est dans nos 30 metres tranquille,on peut soit faire un long coup de latte pour déposer le ballon à 5/10 metres de leur ligne soit relancer dans le paquet car tout le monde est là et que fit on ??on balance un coup de pieds de benjamin,recuperé par les ecossais qui relance sur leur gauche,on est pas replacé evidement et on se prends un essai d'école,moi,je dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent!! à la remise en jeu idem,on ne joue jamais comme si on devait recupere ou du moins foutre sous pression l'adversaire,NON on donne tranquilloss le ballon et boum coup de latte chez nous on occupe le terrain et on se refout tout connement sous pression,faut etre con quand meme NON??????????????????????
On a des meks qui sont pros,qui s'entrainent toute la semaine qui on largement de quoi faire leurs games et en edf patatra on redonne des ballons qu'on a deja du mal à pécho sans que l'adversaire en chie pour l'avoir,elle est quand meme là ,la base du rugby épuiser par tous les moyens "l'autre" !!!!
On marque un essai ou une pénalité comme si c'etait la finalité,donc relachement plus que coupable et c'est la course pour rien et on perd connement se match qui je le pense etait à notre portée...
Et le pire de tout,j'ecoute Brunel à la reprise en seconde mi-temps:
La journaliste: vous allez changer quoi ????????????????????
Brunel!!!! ben rien!!! vas y Brunel,change rien.....refait la meme contre l'Italie et bye-bye....!! en toute logique Laporte devra le virer si on s'en tient à la méthode ""Novès""...
Il nous faut un selectionneur capable de dire à un joueur,t'es pas bon,tu sembles pas concerné par l'EDF,tu peux rentrer chez toi??Je me répète il faut 25 joueurs du meme niveau pour qu'il entame une histoire nouvelle et pour enclencher la machine à re-gagner..un objectif commun,un graal commun,des idées et des envies communes...et Boxis(que j'aime bien par ailleurs) n'a strictement rien à foutre la dedans ...et il n'est pas le seul...
Dernière modification par Xicon64 (12/02/2018 10:53:40)