Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#225

La police écossaise interroge des joueurs de l'équipe de France

Publié le lundi 12 février 2018 à 12:38

La police locale a demandé à interroger un ou plusieurs joueurs du XV de France au sujet d'une bagarre qui aurait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, après la défaite des Bleus face à l'Ecosse.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#226

Je suis assez d'accord avec toi Picard-Girard... 

Tu prends 32 gonzes (6 pilliers et après tu doubles tous les postes).. tu leur dis le tournoi se fera avec vous pas de retour en club sauf blessure.. (les clubs sont indemnisés en conséquence... point). 

Tu rappelles des mecs uniquement si tu as besoin, après il faut se servir des U20 en tant que Sparring-Partners à l'entrainement ou du viviers de Marcoussis.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#227

.............on  touche le fond ac la beuverie et la bagarre............lire l'Equipe

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#228

Je ne suis pas au courant, expliques stp !

#229

VA SUR L EQUIPE ET LES AUTRES JRNX

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#230

PICAMOLE picole...............ferait mieux de courir et jouer...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#231

si les joueurs sont VRAIMENT en cause,BRUNEL aura du mal à trouver 23 gars pr l'Italie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#232

que dire de ce match

la 1ère mi temps est assez intéressante, on essaye de tenir le ballon, on fait qqs séquences longues, on score 2 fois.

en négatif, à chaque fois qu'on marque, on reprend des points juste après, et surtout, à vouloir jouer de partout, on s'est fait exploser tout seul physiquement, à partir de la 35ème, y'avait plus personne.

la 2ème mi temps, y'a pas grand chose à dire, on a subi, et fait des fautes, comme toute équipe qui met plus un pied devant l'autre.

j'ai trouvé poirot, vaha, camara et thomas dans le coup

en revanche, vakatawa, palis et slimani sont totalement hors sujet, ce qui n'est malheureusment pas une surprise. je trouve également Serin et picamoles dans une bien mauvaise passe

il reste 3 matchs, je ne nous vois pas en gagner plus qu'un mais j'ai pas l'impression non plus qu'on se fera marcher dessus.

espérons que cet incident extra sportif va leur donner un supplément d'âme pour se faire pardonner

#233

A qui la faute pour le coup ??? 

à Brunel pour avoir accorder un quartier libre après un tel résultat ? (tu as fini ton match hop on rentre à Paris, pas de sortie)

ou aux joueurs qui ne supportent plus la pression... ?? (il sosnt tellement irréprochables sur le terrain, qu'il faille se faire remarquer ailleurs... je regroupe les faits et tournoi terminé pour eux).  

C'est bizarre, on n'a pas encore entendu que c'était à cause la météo la semaine dernière qui ne leur a pas permis de bien de préparer.. on avance

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#234

les anglais aiment bien monter ce genre d affaire en epingle ...

sur le plan sportif le retour de BASTA  s impose ...et  integrer MACALOU a la place de LAURET .. 

#235

PICARD-GIRARD a écrit :

si les joueurs sont VRAIMENT en cause,BRUNEL aura du mal à trouver 23 gars pr l'Italie

Ca depends si c'est pour une partie de boules ou un pocker...il va avoir le taf...c'est sur!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#236

C'est ça le vrai rugby amateur " café - cigare - bagarre" ... et on leur arrache le kilt pour qu'ils aient les gonades au vent

Ca va piquer

#237

pas fan de Lauret mais sur ce match il a été pas mal.

tu as un week end de trou, ça parait pas illogique que Brunel leur laisse un moment pour créer du lien, que ce groupe naisse, après il peut pas être derrière chaque mec pour savoir si il va se pochetronner ou pas !!!

avec 2 canons dans le museau et vu le contexte actuel, pour peu que les joueurs se soient fait branchés lourdement, ça peut vite partir.

ça excuse pas, ça leur ajoute de la pression, mais c'est humain.

et puis faut voir le bon côté des choses, 7 mis en cause, ils ont été soudés :-)

#238

Prendre une grosse muflée (surement à l'alcool fort) aucune hygiène,aucune rigueur,aucun professionnalisme,joueurs,staff dirigeants...........naufrage complet !!!!!

Brunel  autorise une sortie au lieu de faire une séance vidéo àchaud  pr les mettre devant leurs responsabilités..............tt est dit !!!!

en d'autre temps ( fouroux) à 8h du mat' sur le terrain à souffrir et suer ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations