réglisse a écrit :les anglais sont champions du monde en envoyant une bande de gamins en prendre 70 en Australie qqs temps avant.
Brunel il a 65 berges, j'ai du mal à croire qu'il sert juste de pantin à Laporte.
qu'ils soient potes ok, qu'ils discutent de certains choix, pourquoi pas, mais je le vois pas être juste une marionnette.
ibanez un meilleur candidat que Brunel, mais il a fait quoi, à part faire le beau à la télé, non mais sérieux !!
les 2 lolos, tu regardes le racing, t'arrives à t'endormir mm avec 3 exta dans le cornet.
un groupe qui fonctionne, de tout temps, il a fallu des gamins pour amener de l'insouciance, des mecs dans la plénitude de leur potentiel (28-30) et qqs anciens pour encadrer, mais avant tout il faut de la qualité, et tu peux tourner le pb dans tous les sens, la qualité, on l'a pas !!!!
j'ai beau chercher, si je fais le top 5 mondial à chaque poste, j'y mets pas un français
alors tu peux mettre brunel, noves, ou claude françois, ça y changera que dalle
Je pense que pour Claude François c'est foutu,il n'est plus au jus........et ca fait un bout de temps...