réglisse a écrit :moi laporte je lui demande une chose, agir, réformer, faire quelque chose avant qu'on meurt
il se trompera surement, mais il faut d'urgence enclencher des réformes structurelles, mais tant que Goze et les présidents de clubs bloquent toute action, ça sera compliqué.
par ex, les 6 semaines de préparation estivale des internationaux, c'est une bonne idée à la base, mais pas dans leur coin
quitte à les mettre à part de leurs coéquipiers, autant faire un stage de 6 semaines de l'EDF à marcoussis( ou ailleurs puisqu'il semble que nos diva ne veulent plus y aller)
tu as l'émulation des mecs qui se tirent la bourre, tu peux intégrer la prépa physique dans le projet de jeu.
tu peux bosser ton plan de jeu, tes combinaisons, la mêlée la touche, la technique individuelle
dans le style de ce qui se fait pré coupe du monde
pourquoi pas essayer les contrats fédéraux, avec mise à disposition du club au gré de l'edf
Je sais pas si tu bosses dans une entreprise et encore moins si t'occupent un poste d'encadrement (n'y voit rien de péjoratif).
Tu peux demander à un collaborateur de changer sa méthode de travail pour augmenter son confort ou sa productivité... Si tu lui donnes pas les outils pour le faire correctement, t'es un gland, et le collègues va au mieux se dégouter, au pire faire un burn out.
Ben là, c'est ce qui arrive... On veut du résultat pour l'EDF, avec des mecs qui viennent en vacances pour le VI nations.
Quand on dérape sur le cas Laporte, c'est que certes, il a le poids du passé et l'héritage de ses illustres prédecesseurs, mais il a voulut y aller quand même, en connaissance de cause.
Quand je fais référence au différent dossier, ce n'est pas tant les choix stratégiques, c'est la gestion des dossiers qui est catastrophique... Pour le "cas Noves", c'est CATASTROPHIQUE !!! Pas tant pour l'homme, il s'en remettra, mais pour la crédibilité du choix, son timing, la préparation de l'après...
C'est un désastre... On a soupé pendant des dizaines d'années du rugby à papa, et on retourne dans la gestion à l'emporte pièce. Moi sincérement, je suis déçu.
Alors tu peux nous expliquer qu'il faudrait leur amménager le week end du 04 05 Avril, faire de la piscine le Mercredi, un billard le 10 et des skills en Septembre... La vérité, c'est que le problème il est pas là. Et faudrait vite en prendre conscience.
Dernière modification par Langue d'oc (15/02/2018 14:32:39)