Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#687

Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Beauxis, faut le fusiller avec des balles rouillées !!!!

Bon, on gagne kan même, mais kelle Enorme Connerie !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#688

Un petit coin de ciel bleu dans le rugby français, faut le prendre.

#689

Oui, un petit coin de ciel bleu, qui ne doit pas masquer la fébrilité de certains joueurs, et le manque de coaching sur Slimani. Mais quelle belle victoire, comme quoi les bleus quand ils mettent le bleu de chauffe. Bravo à cette équipe.

#690

On ne renverse pas les choses très vite mais gagner des matchs ne peut qu'aider.

#691

Claude a écrit :

On ne renverse pas les choses très vite mais gagner des matchs ne peut qu'aider.

Oui, très bon pour le moral.

#692

la sup a écrit :

Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Beauxis, faut le fusiller avec des balles rouillées !!!!

Bon, on gagne kan même, mais kelle Enorme Connerie !!!!

En effet, 2 ballons 2 conneries.......il est pas au niveau !!

#693

Bon ben une 2 ème mi-temps de feu, ayé j'ai revibrer enfin j'ai repris du plaisir...meme une certaine émotion quand basta fout pour le unieme fois les mains sur le ballon...

On a d'énorme lacunes dues au manque d'automatisme en touche par exemple et les mêlées

Donc pour esperer mieux il nous manque

1 dix 2 secondes lignes 1 centre et 2 piliers droits et slimani qui visiblement pigera jamais rien doit aller repiquer les fraises a Plougastel.....du boulot du boulot encore du boulot....

Merci a l'EDF je me suis gravement planté sur les scores et contrairement au loto sportif la je siis tres heureux de mettre gouré grave...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#694

Bon ça c’est FAIT… pour moi ces victoires là valent tout l’or du monde Bravo à cette défense de fer : les English en ont perdu leur Latin et c’est l’essentiel et Xixon sa LCA cheeky

Té lisez ceci.==>>  ALLEZ les BLEUS épicétou smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#695

j etais le 1er a tirer sur cette equipe de France MAIS  la BRAVO LES  MECS et chapeau bas

 

#696

Xicon64 a écrit :

Bon ben une 2 ème mi-temps de feu, ayé j'ai revibrer enfin j'ai repris du plaisir...meme une certaine émotion quand basta fout pour le unieme fois les mains sur le ballon...

On a d'énorme lacunes dues au manque d'automatisme en touche par exemple et les mêlées

Donc pour esperer mieux il nous manque

1 dix 2 secondes lignes 1 centre et 2 piliers droits et slimani qui visiblement pigera jamais rien doit aller repiquer les fraises a Plougastel.....du boulot du boulot encore du boulot....

Merci a l'EDF je me suis gravement planté sur les scores et contrairement au loto sportif la je siis tres heureux de mettre gouré grave...

les dix sont blessés;la 2°ligne n'est pas mal, Slimani me gonffle à faire son schamaloww au point de préférer Dukalkon ...nan je déconne!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#697

lelent95 a écrit :
la sup a écrit :

Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Beauxis, faut le fusiller avec des balles rouillées !!!!

Bon, on gagne kan même, mais kelle Enorme Connerie !!!!

En effet, 2 ballons 2 conneries.......il est pas au niveau !!

Effectivement il n'est pas au niveau même en F1 je ne le fait pas jouer.

Une catastrophe. 

 

#698

qd.tu.as.du coeur.,de l'envie.,de.la caisse.physique,, en rugby tt est possible,même de gagner en perdant des ballons en touche et en faisant des fautes!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#699

Lacuzon a écrit :
lelent95 a écrit :
la sup a écrit :

Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Beauxis, faut le fusiller avec des balles rouillées !!!!

Bon, on gagne kan même, mais kelle Enorme Connerie !!!!

En effet, 2 ballons 2 conneries.......il est pas au niveau !!

Effectivement il n'est pas au niveau même en F1 je ne le fait pas jouer.

Une catastrophe. 

 

Beauxis n'a plus sa place en équipe de France mais donne une image positive (supplémentaire) à cette équipe aujourd'hui qui s'est battue jusqu'au bout dans la difficulté pour offrir une victoire totalement inattendue.

Le match contre le PDG sera-t-il la confirmation de ce nouvel espoir?

#700

La conquête, et savoir conserver un ballon en fin de match quand on mème à la marque !

Beauxis malgré pas mal de qualités ne sait pas du tout gérer le stress de fin de match.

Je nous voyais bien repartis comme pour l'Irlande.

Nous avons joué avec nos moyens et ce matin seule la victoire est belle..

Nations