Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Hasparren Athletic Club: le HAC est en F2

#1

Certes sur tapis vert,mais on aurait du y etre il y a 3/4 ans ...alors ne boudons pas notre plaisir..

Amis du HAC ICI!!! c'est chez NOUS comme à XAPITALIA .......  laugh laugh laugh 

C'est 2 Avenue Charles de Gaulle,ça ne s'invente pas ...  cheekycheeky 

http://hasparrenrugby.fr/

https://www.google.fr/search?q=athletic+club+d%27hasparren&rlz=1C1CHBD_frFR747FR747&tbm=isch&imgil=ad_mjFvY4qg3IM%253BAAAAAAAAAAABAM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Ftwitter.com%25252Fhasparrenac&source=iu&pf=m&fir=ad_mjFvY4qg3IM%252CAAAAAAAAAAABAM%252C_&usg=__FoeNmfxJYbwC09ZzBqyjEv2SWnI%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjGodyTwbrUAhWCmbQKHR_9DAwQuqIBCHswCg&biw=1366&bih=648#imgrc=Z6jZ3blCtgmwPM

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

C'est donc là qu'il faut venir chercher des points ??? (et pas des poings) cheekycheeky

ça va être une forteresse Xapitalia

#3

auwel32 a écrit :

C'est donc là qu'il faut venir chercher des points ??? (et pas des poings) cheekycheeky

ça va être une forteresse Xapitalia

C'est ça ........................on va détourner le petit ruisseau pour entourer le stade et on va foutre un pont levis...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

C'est donc là qu'il faut venir chercher des points ??? (et pas des poings) cheekycheeky

ça va être une forteresse Xapitalia

C'est ça ........................on va détourner le petit ruisseau pour entourer le stade et on va foutre un pont levis...  laugh

 

Oh pitaing je me croierais à Aramits là quand déjà quand tu passes le petit pont quelques "amabilités" sont parfois échangées. il est dangereux ce con de pont

#5

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

C'est donc là qu'il faut venir chercher des points ??? (et pas des poings) cheekycheeky

ça va être une forteresse Xapitalia

C'est ça ........................on va détourner le petit ruisseau pour entourer le stade et on va foutre un pont levis...  laugh

 

Oh pitaing je me croierais à Aramits là quand déjà quand tu passes le petit pont quelques "amabilités" sont parfois échangées. il est dangereux ce con de pont

Ha!!ca c'est historique,j'ai entendu de ses choses sur le petit pont d'Aramits,surtout quand les vestiaires etaient en bas,maintenant les esprits on le temps de refroidir les nouveaux vestiaires sont à coté du stade....  laugh laugh parait qu'à l'époque,meme les truites n'osaient plus passer en dessous,c'est dire.... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Pff mais que c'est moche de pavoiser comme ça, monter en fédérale 2 de la sorte, vraiment pas terrible, surtout pour un second de poule a 52 points... humilité xicon, un peu d'humilité; de la part d'un voisin réaliste mais absolument pas jaloux

#7

BEGNAT64 a écrit :

Pff mais que c'est moche de pavoiser comme ça, monter en fédérale 2 de la sorte, vraiment pas terrible, surtout pour un second de poule a 52 points... humilité xicon, un peu d'humilité; de la part d'un voisin réaliste mais absolument pas jaloux

Parce que tu trouves que je manque d'humilité ?????????????????????????? c'est nouveau,ca vient de sortir.....  laugh je fais strictement le contraire...mais bon,comme quoi la lecture peut etre bien différente d'un mek à un autre....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

et bien bravo au hac bienvenu en fed 2

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#9

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

C'est ça ........................on va détourner le petit ruisseau pour entourer le stade et on va foutre un pont levis...  laugh

 

Oh pitaing je me croierais à Aramits là quand déjà quand tu passes le petit pont quelques "amabilités" sont parfois échangées. il est dangereux ce con de pont

Ha!!ca c'est historique,j'ai entendu de ses choses sur le petit pont d'Aramits,surtout quand les vestiaires etaient en bas,maintenant les esprits on le temps de refroidir les nouveaux vestiaires sont à coté du stade....  laugh laugh parait qu'à l'époque,meme les truites n'osaient plus passer en dessous,c'est dire.... laugh

Xicon, Xapitalia votre forteresse est en danger les vauteurs tournent tout autour très mauvais surtout venant des Landesnono, il faut protéger nos poulets et nos canard eux qui ne sont pas atteint par la grippe aviaire, ils sont imprenables!!!!!!!

Dernière modification par ganich (14/06/2017 12:06:48)

#10

fabien a écrit :

et bien bravo au hac bienvenu en fed 2

Tééééééééééééééééééééééé!!! vé la ,lui...l'Arcachonnais laugh  comment vas tu cher amis ....  on te lie((astuce wink))  pas souvent .................!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

oui je préfére aujourd'hui lire les autres ceci évite des polémiques qui n'apportent rien à notre sport,, mais je suis la fédérale 2 et parfois quelques billets d'humeur, sourtout j'ai de plus en plus de travail, moi qui souhaitait arrêter j'ai fait la connerie de remonter une autre structure, ce qui fait que l'an prochain je laisse la partie bénévole au club plus de micro ni autres mais, je reste dirigeant et petit sponsor et je garde les articles du midol histoire de dire du mal des autres bise mon poulet

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#12

fabien a écrit :

oui je préfére aujourd'hui lire les autres ceci évite des polémiques qui n'apportent rien à notre sport,, mais je suis la fédérale 2 et parfois quelques billets d'humeur, sourtout j'ai de plus en plus de travail, moi qui souhaitait arrêter j'ai fait la connerie de remonter une autre structure, ce qui fait que l'an prochain je laisse la partie bénévole au club plus de micro ni autres mais, je reste dirigeant et petit sponsor et je garde les articles du midol histoire de dire du mal des autres bise mon poulet

 

Si tu passes par Bayonne,tu sais ou je suis... wink la derniere fois qu'on c'est vu,il me semble que c'est moi qui ai payé ..............................................................  cheeky cheeky cheeky cheeky cheeky  bon d'accord,t'as payé les huitres ....  laugh laugh  mais bon c'est pas chéross sur Arcachon...  cheeky

Quand tu veux... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

pas de problème bise

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#14

Hé Ho!!! les basques ICI c'est Hasparren,va falloir y venir ....mettre la pression((du bar)) cheeky en attendant notre poule et les poulet qui vont avec ...  laugh Haaaaaaaaaaaaaaaa!!on voulait la F2 et bien on y est...................... laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2