Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bienvenue a l'UCS : Union Cognac-Saint-Jean d'Angely

#141

pierrejean vous dites la possible rentrée de Montagnat le talon mais savez vous ce qu est devenu son frere Pierre Yves excellent buteur

#142

Sauf erreur de ma part Pierre-Yves Montagnat est co-entraineur de l'équipe de Meyzieu en F2.

#143

merci

#144

Mi temps UCS 13 Vienne  23  !  les joueurs seraient-ils deja en vacance ? 

#145

Un petit tour et puis s'en va L'UCS !  ça valait bien le coup  de finir  1er de sa poule si c'était pour pas réussir au minimum aller en quart de finale !  

#146

Les mecs vont rentrer en car lol

au moins ils sont en vacance plus tôt lol

#147

c'est quand même décevant  ce résultat !  qu'ils perdent en quart soit mais la franchement faut tout revoir  ... parce que l'année prochaine  faudra essayer de passer les 8emes  

#148

c quand même dingue que l'ogre Cognac soit passé à travers l évenement ....un supporter nantais incrédule 

#149

l'ogre tout de suite les grands  mots  ^^   ça va les chevilles le nantais ? 

#150

Il n'y a pas assez de joueurs 'étrangers à Cognac. Faut copier Rouen et en acheter 15 de plus.

#151

BERET GRINCHEUX a écrit :

Il n'y a pas assez de joueurs 'étrangers à Cognac. Faut copier Rouen et en acheter 15 de plus.

Le Jean Prat n'intéresse pas les pros ! Pitoyable résultat de Cognac et bravo à Oloron et Nantes qui ont fini derrière et ont battu deux équipes de cette terrible poule 4, Hyères et Nîmes.

#152

Ouai cognac cognac cognac.. cognac n’existe plus !! 

Tout comme le Raca malheureusement. 

Cest lunion maintenant et je suis bien qu’ils est perdu. Ça les fera redescendre sur terre à vendre les repas et pour les quarts de finales.. va falloir penser à rembourser maintenant.. 

#153

jarod26 a écrit :

l'ogre tout de suite les grands  mots  ^^   ça va les chevilles le nantais ? 

 

pas les chevilles qui enflent jarod juste 13 mecs sur 23  sur la feuille de match formé au club 

nous ne nous faisons pas d’illusoins non plus ! Juste content 

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#154

pool a écrit :
jarod26 a écrit :

l'ogre tout de suite les grands  mots  ^^   ça va les chevilles le nantais ? 

 

 

pas les chevilles qui enflent jarod juste 13 mecs sur 23  sur la feuille de match formé au club 

nous ne nous faisons pas d’illusoins non plus ! Juste content 

 

Vous pouvez ! Je suis content pour le stade Nantais que vous soyez qualifiés. Nous non et d’autant que nous n’avons pratiquement aucun mec former au club.. a par trois ou quartes mecs de saint jean. C’est que des recrues. Je suis content que des clubs qui forment et dont jouer leurs jeunes aillent loin et j’espère que nos dirigeants le comprendront mais ça c’est pas sûr.. vu le recrutement.. beaucoups d’étrangers et autres.. 

jespere que vous irez loin les nantais ! 

Fédérale 1