Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bienvenue a l'UCS : Union Cognac-Saint-Jean d'Angely

#155

jarod26 a écrit :

l'ogre tout de suite les grands  mots  ^^   ça va les chevilles le nantais ? 

Justement c une grosse surprise pour nous de vous voir éliminer, l'ogre de la poule 2, c bien comme cela que vous êtes appelés par tous et pas que les nantais loin de là. et nantes s'i'mposant à Nîmes (invaincu à domicile) peut y croyait .....donc je ne comprends pas votre agressivité dans votre réponse...!  

Dernière modification par stéphane kervalec (20/05/2018 19:33:17)

#156

Quel agressivité ?   pourtant l'UCS est pas un si gros ogre que cela, m'enfin bon tant pis pour l'UCS et tant mieux pour Vienne .... l'année prochaine avec Dax Albi  Bourgoin  Narbonne et peut etre Biarritz on verra qui est l'ogre 

#157

jarod26 a écrit :

Quel agressivité ?   pourtant l'UCS est pas un si gros ogre que cela, m'enfin bon tant pis pour l'UCS et tant mieux pour Vienne .... l'année prochaine avec Dax Albi  Bourgoin  Narbonne et peut etre Biarritz on verra qui est l'ogre 

Si vous aviez bien lu mon message, je parlais de la poule 2...Quant à l'année prochain avec la dislocation de la poule élite, je me fais guère illusion, l'objectif n'est pas l"accès en pro D2 toute de suite mais d'ici 3 ans..Nous continuons notre apprentissage en F1, un budget, la construction d'un projet sportif et financier solide sur les années à venir...La concurrence sera rude pour nos équipes respectives.

#158

c'est très rare qu'un 1er de poule se fasse sortir dès les 8èmes..................ça n'a pas  du  arriver svt.......si slt c'est arrivé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#159

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est très rare qu'un 1er de poule se fasse sortir dès les 8èmes..................ça n'a pas  du  arriver svt.......si slt c'est arrivé !!!!

Agen, champion de France et 1er national sorti en 16ème par Chalon, 32ème national.

Autres temps, autres moeurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#160

55 ans qd même...............je parlais depuis 2000 et la fédérale1..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#161

La saison dernière ,si ma mémoire est bonne La Seyne ( 16 ) a sorti Strasbourg ( 1 ) .

#162

exact !!!! Bravo  !!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#163

Le résultat reste positif pour une 1ere année de fusion, l'avenir en f1 passe par de gros budget

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#164

delcaro a écrit :

Le résultat reste positif pour une 1ere année de fusion, l'avenir en f1 passe par de gros budget

L’avenir passe pas qu’avec le budget ! Ça passe aussi par les jeunes. Pour avoir un semblant d’identité..

#165

L'avenir oui mais le niveau de la division......

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#166

Beulch a écrit :
delcaro a écrit :

Le résultat reste positif pour une 1ere année de fusion, l'avenir en f1 passe par de gros budget

L’avenir passe pas qu’avec le budget ! Ça passe aussi par les jeunes. Pour avoir un semblant d’identité..

 

dans les années à venir ceux qui oublieront la formation disparaîtront 

tu es dans le vrai Beulch mais c plus simple de faire un chèque pour un joueur que d’investir dans sa formation 

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#167

La formation il faut en faire c'est sur, c'est pourquoi les espoirs ont été crée dans cette division. Mais est ce que cela peut suffir dans notre secteur géographique. Les seuls Crabos sont sur Vannes.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#168

delcaro a écrit :

La formation il faut en faire c'est sur, c'est pourquoi les espoirs ont été crée dans cette division. Mais est ce que cela peut suffir dans notre secteur géographique. Les seuls Crabos sont sur Vannes.

tu px faire une demande pour jouer en Crabos si tu es labellisé..apres c la fede qui décide à Nantes nous avions des Crabos e F2...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1