Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#197

Ca se structure dans les coulisses.
Soyons patients, l'année prochaine sera pleine de promesses.
Cette année, l'objectif était le maintien, il est acquis. Avec beaucoup de jeunes, qui manquent forcément de métier.
Je suis convaincu que le recrutement sera pertinent et que le projet conitnuera à avancer.

Mieux vaut aller doucement et surement (et surtout financièrement) que vouloir aller trop vite.
Je vous laisse à vos commentaires sur les autres points.

Allez Marcquois !!!

#198

à Jean Mimi l'ingrat

 

" Sans la liberté de blâmer, il n'y a point d'éloge flatteur ... "

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#199

Nouveauté avec les videos des résumés de match mais aussi les commentaires/discrous du staff et joueurs.

 

Allez Marcquois !!!

#200

Première recrue annoncée à MARCQ avec l’arrivée de Mark Erasmus, 22 ans, 1m89 pour 98kg, arrivant de Nevers. Il peut jouer 10, centre ou arrière. Bon coup de pied.

 

Allez Marcquois !!!

#201

Recrue interessante, mais qui n'a pas beaucoup joué ces 2 dernières années à cause de trés nombreuses blessures. Espérons qu'il soit complètement guéri.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#202

Oui c'est un pari. il faut en faire et prendre quelques risques.
D'autres pistes sont en cours, Philippe Caloni a annoncé vouloir recruter 7 à 8 joueurs de cette envergure avec expérience ProD2, F1. C'est ce qu'il manque à nos jeunes joueurs.

Allez Marcquois !!!

#203

Ben oui, il a raison Filou. Mais 3 matchs de Pro2 et 2 matchs de F1, ça ne donne pas beaucoup d'expérience ! laugh

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#204

Attends de voir les prochains noms !

Allez Marcquois !!!

#205

Résumé (essais) du match perdu à Chartres.

https://youtu.be/iNORJq8h4uU

 

Allez Marcquois !!!

#206

Franec a écrit :

Première recrue annoncée à MARCQ avec l’arrivée de Mark Erasmus, 22 ans, 1m89 pour 98kg, arrivant de Nevers. Il peut jouer 10, centre ou arrière. Bon coup de pied.

 

Ouais un bon; fait ch..r de le perdre, en plus un super mec, un pied de mammouth et bon sur le bonhomme, dommage on forme de bon jeune et on ne sais pas les garder.

J'aurais aimé le voir en 10 en Pro D2 cette année mais tant pis

Bonne chance a lui sous ses nouvelles couleurs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#207

Merci pour ton message ! Au moins ca rassure KIRITOU sur le recrutement

Allez Marcquois !!!

#208

smiley

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#209

Franec a écrit :

Merci pour ton message ! Au moins ca rassure KIRITOU sur le recrutement

Je l'ai vu Hier, il est super content de s'être engagé chez vous, il aime le challenge a venir et les ambitions du club lui parraissent réalisables et pertinentes dans un délai raisonnable.Pourtant j'ai insisté sur le climat "Nordique" mais, rien a faire, il persiste il reste au nord de la loire laughlaughwinkdevil

PS pour encore plus rassurer KIRITOU et pour le répéter a nos" Décideurs" quand tu tape en coin a 40, 50 métres en espoirs et que ça passe a 90%, et bien les poteaux, le ballon ce sont les même en Pro d2 et en top 14.

Dernière modification par Gadget5863 (15/04/2018 19:15:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#210

Pour avoir assisté au derby du 9-3 si Marcq veut venir à bout d'une équipe de Bobigny certes très remaniée pour leur dernier match à la maison. Si vous voulez voir votre équipe avec une paire de C****** si d'après ce que j'ai lu avez reproché à votre équipe ces derniers temps ce sera le bon moment de le montrer. En effet si Bobigny cherche à jouer quand on leur met une défense agressive comme Saint Denis l'a fait. Ce qui au passage n'a pas plu à l'homme au sifflet le SDUS se retrouvant à un moment à 12. Mais en fin de match leur agressivité a payé et ont remonté 15 pts d'écart en fin de match. Donc dites vous que Bobigny est friable mentalement et au passage ils n'aiment pas trop les ballons portés proche de leur ligne d'essai.

Fédérale 2