Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#253

Favoris de la poule ,c’est quoi cette affirmation complètement déplacée ?

tu lis trop Spirou mon Spirou ou tu t’en fais déjà des films .il me semble avoir bien lu ds la presse régionale les paroles de Caloni : »nous visons’ clairement la qualification  et plus si affinités « 

C’est quoi tes sources ? Les autres recrutent aussi .On a vu une bonne partie des très bons 3/4 de Bobigny sur le terrain , avec Orsay .

je pense que l’equipe n’est pas encore au ñiveau et que l’amalgame prendra un peu de temps .C’est prometteur , c’est tout pour le moment .Et les supporters dont tu parles ,attendons peut-être le stade ,

je nos souhaite une excellente saison ....

#254

Spirou à quand meme le droit de poser des questions ( sans pour autant etre aigri ) .

Ce que j'attends , c'est de voir l'ampleur de la com du club et de ses partenaires pour le 1er match à domicile. Cela donnera le ton de la saison et permettra de voir un stade plus ou moins rempli ( ou plus ou moins vide pour les aigris ;-) )

La com passera aussi par des resultats probants sur le terrain.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#255

Merci Vieux Lille pour la défense 

Euh pour les autres au regard du nombre de post que j'ai bien pu faire je ne sais pas comment il vous est possible de juger mais s'il faut vous chatouiller un peu pour voir un peu de mouvement sur ce forum disons que j'aurai au minimum servi à quelque chose

Mon propos concernant Orsay n'est pas tant la qualité de l'équipe mais plutôt sur le fait qu'il faille aller si loin pour jouer quand on peu avoir des clients plus prêt. Surtout que si mes lectures sont bonnes cheeky on cherche a fédérer autour du club et quoi de plus fédérateur que de rencontrer ses voisins.

Maintenant comme le dit Vieux Lille place au terrain on verra ce que cela va donner 

Je nous souhaite de prendre du plaisir au stadium que l'on soit susceptible, ou pas, aigri, ou pas, également.

Si le jeu est présent même les plus grincheux seront heureux de passer la 3ème mi temps devant une petite mousse à se raconter le match qu'il a vu 

Sur ce bon déplacement à Plaisir que la ville au nom si évocateur nous en ramène 

Un simple tout petit amateur de rugby en culotte courte qui vous respecte plus que vous ne le pensez messieurs les bien pensant cheeky

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#256

de toute façon la poule 1 est la plus faible .

C'est historique.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#257

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#258

Jolie victoire pour débuter !!

avec 4 essais de la recrue Ouassiero !

 

 

Dernière modification par Franec (09/09/2018 21:52:15)

Allez Marcquois !!!

#259

Espérons que cela soit de bonne augure pour la saison 

En tout état de cause nous ne pouvions pas espérer mieux la saison 

Super

Vivement la semaine prochaine

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#260

 Ça devrait être une belle affiche face à ARRAS qu a remporté son 1er match.

Allez Marcquois !!!

#261

Franec a écrit :

 Ça devrait être une belle affiche face à ARRAS qu a remporté son 1er match.

Surprenant Arras au vu de la fin de saison derniére , j'aurai parrié sur une défaite pour leur 1er match. Ce n'est pas le cas , tant mieux pour le rugby des Flandres. J'irai voir ce match en espérant qu'il y est un peu de monde.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#262

Que sont devenus Pemeja et Crespy ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#263

rastafari a écrit :

Péméja a pris un peu de recul pour cette saison

Crespy est maintenant entraineur des juniors

OK ! merci pour cette réponse rapide.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#264

OMR mais sans bonus offensif 

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#265

OMR avec BO!

Allez Marcquois !!!

#266

Fédérale 2