Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#267

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#268

Je rentre du match. Bonne ambiance en tribune , faudrait peut etre quelques drapeaux.

Marcq plus véloce qu'Arras sur la ligne de 3/4 , tres belle melée et touche propre. Arras n'a pu rivaliser que sur les ballons portés , mais je pense qu'ils ont du faire l'impasse sur ce match .

Match haché , la faute de ce nombre incroyable de remplacements propre au rugby actuel en général et beaucoup d'attente pour renvoyer un ballon ( manque d'organisation).

Dommage que le chant Dunkerquois n'est plus lieu en fin de match comme au temps du LMR . C'etait un beau moment de communion avec le public . Faudrait remettre quelque chose en place.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#269

Belle rencontre par une belle journée

Clairement l'OMR ne joue pas dans la même division qu'Arras

Que dire du match  ? De beaux mouvements, quand l'équipe enchaîne les passes et les phases de jeu on voit du bon rugby

Les points forts les passes après contacts plusieurs marqués grâce à cela

Le point faible les ballons portés advers

Il est vrai qu'initialemnt je n'ai pas compris les 5 changements à la pause mais avec le déroulement de la seconde mi temps on a vite compris. Arras n'a qu'une 1ere ligne et quand celle ci a couru 50mn il n'y a plus eu d'opposition en mélée déjà que celle ci était limite en première mi temps

Je pense tout de même que l'on aurait pu faire preuve d'un peu plus d'humilité et laisser nos avant courir un peu plus.

Le résultat étant ce qu'il est au final on dira bien joué à l'entraineur qui a permis à son effectif de tourné et de prendre un gros temps de jeu pour tous

L'essentiel est là 

Clairement l'équioe présente aujourd'hui n'a rie eu à voir avec celle de la saison dernière on peut vraiment considérer que les objectifs sont très au dessus et le niveau en va de même

Prometteur pour la saison

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#270

Jolie rencontre cet après midi avec un vrai changement à l’OMR notamment sur les touches, les rucks,... ça joue vite, très vite, avec des 3/4 efficaces et des ailiers qui font le job.

j’ai hâte de voir Gennevilliers puis la receptin de BEAUVAIS. On pourra mesurer les’ vrais progrès.

 

Allez Marcquois !!!

#271

Confirmation dimanche avec le déplacement au havre? On verra si l’OMR peut vraiment jouer les 1ers rôles. Une nouvelle victoire avec BO serait vraiment’ super, avec un probable retour de Nino...

Allez Marcquois !!!

#272

Je crois que Marcq gagnera au Havre.

Pour étalonner cette nouvelle équipe jaune et bleue, il faudra attendre de se confronter au Rheu, à Orsay, Beauvais, Chartres, Drancy .

RDV en Bretagne le 7 octobre pour affronter Le Rheu. Peut être pourrons nous nous réjouir, ou pas ...

.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#273

kiritou a écrit :

Je crois que Marcq gagnera au Havre.

Pour étalonner cette nouvelle équipe jaune et bleue, il faudra attendre de se confronter au Rheu, à Orsay, Beauvais, Chartres, Drancy .

RDV en Bretagne le 7 octobre pour affronter Le Rheu. Peut être pourrons nous nous réjouir, ou pas ...

.

A noter que pour cette 3e journée , les 4 leaders de la poule 1 se déplacent . Il y a donc un net avantage à prendre pour la suite du championnat en cas de victoire. Pour Marcq , il s'agit aussi d'accumuler avant le déplacement périlleux au Rheu. Toutefois il ne faudrait pas prendre cette equipe Havraise de haut et penser que la victoire sera facile . Le Havre est une bonne équipe.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#274

Les marcquois ont encore réalisé un bon match ! 34/0 avec le BO.

Gros test dans 15 jours au Rheu.

 

Allez Marcquois !!!

#275

Clair le vrai test c'est le prochain match

C'est là que l'on va pouvoir juger du vrai potentiel de cette équipe

 

Mais félicitation pour ce départ splendid tout de même avec ce 15/15 ça fait plaisir

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#276

3 matchs / 3 victoires / 3 BO avec 2 matchs à l'extérieur : bravo à eux !! Gros test dans 15 jours , faudra etre costaud. Pour l'instant , ça démarre trés bien. La B est aussi trés bien , ce qui permet d'avoir une grande profondeur de banc pour passer l'hiver et les blessures qui risquent d'arriver.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#277

Force est de constater que l’equipe est réellement compétitive avec cette probante vicoitre en Bretagne avec BO une fois de plus.
Avec l’absence de Ouassiero, de Mazure et de Nino toujours pas opérationnel.

Le recrutement a donc bel et bien été bien réfléchi par Philou, n’en déplaise à certains.
Hâte de voir cela samedi soir aussi face à Gennevilliers qui s’est incliné à domicile face à Havre. Je pense que l’équipe va une nouvelle fois viser les 5 points...

Allez Marcquois !!!

#278

4 victoires bonnifiées, force est de constater que l'OMR démarre bien la saison !

A suivre de près .

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#279

Les resultats de la B sont trés bons aussi ( 3e nationnal je crois) . Ce qui est la preuve d'un groupe homogéne et d'une profondeur de banc trés intérressante.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#280

Il n'y a plus de résumé Vidéo des matchs sur la chaine youtube ?

C'etait appréciable de pouvoir voir les essais le lundi 

Ou au moins un résumé écrit smile

Hâte de voir le match samedi soir contre Gennevilliers !!

Fédérale 2