Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#281

Salut les gars du Nord, alors comment vous le trouvez Marc Erasmus???

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#282

https://youtu.be/pGpDExXHa44 

tempignage du pillier Got.

pour Mark, excellent centre, avec Masson ils sont vraiment très solides, c’est un plaisir.

par contre il n’a pas encore botté.

Dernière modification par Franec (10/10/2018 22:07:50)

Allez Marcquois !!!

#283

Gadget 5863 : Trés bon ce  Erasmus , si vous en avez d'autres à nous envoyer on prends :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#284

5 matchs, 5 victoires, 5 bonus offensifs...

N'en déplaise à certains ici, ça commence vraiment à avoir de la gueule et le recrutement de Philippe Caloni est vraiment à la hauteur !

Sans des mecs comme Ouassiero, Mazur, Got, Carvalho, Maso, Perotto, Franquart, Horb, Allender...,et je dois en oublier, on arrive à poursuivre cette belle série !

Maintenant, place au choc à Orsay, j'espère que la série de victoire va se poursuivre.

Bravo les gars, sans oublier ceux de la B qui gagne 20-18 mais avec le bonus offensif quand même. 

On prend du plaisir au Stadium cette saison!

#285

Et oui Arno tu as raison, encore une jolie victoire 41-8, avec une équipe qui n’a jamais vraiment semblé en danger...
quel changement par rapport à l’an dernier !

Hate de voir le déplacement à Orsay, qui sera vraisemblablement très compliqué...

Allez Marcquois !!!

#286

Bravo à cette équipe et surement au travail effectué. Mais attention , comme disait Noves , il ne sert à rien d'etre champion d'automne pour perdre en phase finale au mois de juin. Donc faut faire gaffe de ne pas tout griller physiquement et sphychologiquement cet hiver.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#287

vieuxlille a écrit :

Gadget 5863 : Trés bon ce  Erasmus , si vous en avez d'autres à nous envoyer on prends :-)

Ouais en plus un super mec yesmais bon on a beau avoir les mêmes couleurs wink, on va en garder un peu pour nous devil.En tout quel début de saison vous faîtes. Énorme,  je continue à vous suivre et j'espère la F1 POUR VOUS.yes

Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2018 14:46:53)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#288

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte et intérieur

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#289

Coup de tonnerre !

Victoire de l'omr 26/30, 3essais marques face à la meilleure défense !! 

Allez Marcquois !!!

#290

J'aimerai lire maintenant les grincheux qui ont allumé le coach Philippe Caloni sur sa méthode, sur son recrutement...bref sur sa faiblesse absolue !

Il y'a eu Plaisir, il fallait attendre...Arras, trop faible pour juger...Le Havre, un promu...Le Rheu, finalement pas si fort il fallait encore attendre...Gennevilliers, bof bof...maintenant qu'il y'a eu Orsay à Orsay quel prétexte vont ils encore trouver???

Moi je vois une équipe vraiment soudée et qui envoie du jeu...beaucoup de jeu, je prends beaucoup de plaisir, on verra où ça nous mènera mais en attendant on voit du beau rugby dans le Nord et rien que ça moi ça me va ! 

#291

Tu as raison Arno, moi j'ai hâte de voir Beauvais dimanche. Car si on gagne aussi la, ce sera vraiment bon pour la suite car mine de rien on creuse les écarts... 

J'espère que le speaker du stade nous laissera la possibilité d'annoncer le nom des joueurs smile 

Dernière modification par Franec (21/10/2018 22:53:29)

Allez Marcquois !!!

#292

Super victoire, vraiment bravo!

Non seulement les recrues sont fortes mais aussi ceux de l'année dernière ont bien progressés.

Le jeu est très agréable et je suis très surpris par la sérénité que dégage l'équipe.

Meilleure recrue : Philippe Caloni incontestablement.

Bonne soirée et à la semaine prochaine pour Beauvais smile

#293

Petit bémol , le resultat de la B . Par  contre excellent resultat de la 1. J'espére que l'équipe se trouvera une chanson à chanter au public en fin de match.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#294

vieuxlille a écrit :

Petit bémol , le resultat de la B . Par  contre excellent resultat de la 1. J'espére que l'équipe se trouvera une chanson à chanter au public en fin de match.

 

 

De ce que j'ai pu remarquer, il y a quelques blessés dans l'effectif (j'allais dire de la première mais ca tourne tellement...), qu'il a fallu puiser dans l'effectif de la B. De fait, la B se trouve nécessairement impactée. Sans vouloir offenser les joueurs qui la composait hier. Et dans la B d'Orsay, z'etaient sûrement pas manchots non plus. Ce qu'on peut aisément constater, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs de l'effectif senior qui peuvent prétendre a jouer en première sans que le niveau ne baisse. Et ça, c'est plus que précieux ! 

Fédérale 2