Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#295

Ben mes cadets, on m'a dit au nord c'était les corons et bien quand je vois les résultats,  je n'en doute pas vos gars vont au charbon et font le métier. Felicitations

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#296

Beau match 

Malgré un début poussif l'équipe ne s'est pas affolée et au final a su remettre la marche avant 

On ne peut qu'être admiratif d'un tel début de saison

Bravo à eux

Dernière modification par Spirou59124 (28/10/2018 21:58:15)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#297

Cueillis à froid par un essai de Beauvais sur un coup de pied contré puis une pénalité, 0-10. Ensuite, ça deroule. Un 48-0 mis aux visiteurs. Un trou d'air en fin de rencontre, baisse de regime classique dans pareil cas. Deux essais encaissés en fin de rencontre sur un réveil des avants de Beauvais. À l'arriere, les oisiens étaient nettement moins tranchants et inspirés que leurs homologues marcquois... Parce que côté jaune et bleu, ça ne cesse de relancer, d'envoyer du jeu et ça fait plaisir. En seconde période, avec l'appui du vent, les locaux auraient pu renvoyer leurs adversaires dans leurs 22 à grands coups de tatane mais, pour le plaisir de tous, ils ont joué, encore et encore.

Franchement, c'est agréable et cette equipe a clairement un sacré niveau et dégage une assurance bluffante. Ils seront bien difficiles à aller chercher.

Orsay perd à Drancy qui passe second. Vivement le 17/11. 

#298

Orsay perd à Gennevilliers...

Drancy gagne à  Arras ! 

#299

arno74 a écrit :

Orsay perd à Gennevilliers...

Drancy gagne à  Arras ! 

 

Autant pour moi. Circonstance atténuante, j'étais à l'apero au moment où j'ai regardé les résultats. ???

#300

Spirou59124 a écrit :

Beau match 

Malgré un début poussif l'équipe ne s'est pas affolée et au final a su remettre la marche avant 

On ne peut qu'être admiratif d'un tel début de saison

Bravo à eux

Pouvez vous me dire ou l'on peut trouver un récapitulatif du match.    Merci

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#301

Gros match! après une entame désastreuse quand même....

L'équipe m'a surpris par sa sérénité et à su litéralement écraser son adversaire. Marcq c'est costaud et ça joue...Les 3/4 sont en feu..

@gadget5863, sur le site de beauvais rugby tu peux voir des videos du match avec des commentaires d'une nana... Accroche toi c'est pas du pagnol ni du lucchini...

 

 

 

 

#302

On ne peut pas dire que l'entame soit désastreuse 1 essai pris sur un ballon contré et une pénalité sur la 2nd intrusion de Beauvais qui avait le vent pour lui en prmière 

C'est juste une faute à pas de bol que de partir avec 10 points dans la vue après c'est juste une suprématie physique et technique qui c'est mise en route 

 

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#303

Tu appelles ça une entame pas le bol pour moi c'est une entame desastreuse. Contré dès la deuxième minute, pénalité manquée face au poteau, tu en prends une derrière 0 10 en 10 minutes de jeu....

Je n'en menais pas large...

#304

benz a écrit :

Gros match! après une entame désastreuse quand même....

L'équipe m'a surpris par sa sérénité et à su litéralement écraser son adversaire. Marcq c'est costaud et ça joue...Les 3/4 sont en feu..

@gadget5863, sur le site de beauvais rugby tu peux voir des videos du match avec des commentaires d'une nana... Accroche toi c'est pas du pagnol ni du lucchini...

OK merci Benz, le viens de regarder allez quoi ça va, elle est bonne supporter, je m'attendais à pire mais vraiment, viens faire un tour à Nevers ,des fois, tu tombe sur des pas tristes du tout.Tant que cela reste dans l'esprit c'est nickel.

Dernière modification par Gadget5863 (30/10/2018 01:24:25)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#305

Des supporters marcquois feront ils le déplacement dimanche?

#306

Ancien marcquois exilé en IDF, je passerai probablement à Antony ce dimanche

#307

Bonjour

Tout d'abord félicitation aux joueurs pour cette nouvelle victoire 

Ensuite, le match est il maintenu samedi 17/11 compte tenu des mouvements d'humeurs de la population ce jour là ?

Merci

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#308

Spirou59124 a écrit :

Bonjour

Tout d'abord félicitation aux joueurs pour cette nouvelle victoire 

Ensuite, le match est il maintenu samedi 17/11 compte tenu des mouvements d'humeurs de la population ce jour là ?

Merci

Excellente question !

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 2