Spirou59124 a écrit :
Enfin un peu d'animation sur le forum je vous pensais tous parti à la mer
Bon sérieux il pense à communiquer quand le club ?
La dernière fois qu'on a vu ça dans le Nord ça à mal tourné
Il serai intéressant de ne pas commettre les mêmes erreurs pour les mêmes conséquances
Enfin je dis ça je dis rien e surtout je ne veux pas me mettre Maaya à dos qui va croire que je fait du lobby pour un club défunt 
En l’absence d’informations, nous pouvons essayer de comprendre là ou en est ce Club.
En collectant tous les faits et tous les constats concernant l’OMR ces dernières semaines, sans jugements, sans interprétations (des FAITS, rien que des FAITS !!!). Par expérience, lorsque nous aurons de la matière,
En préalable, je pense :
- que nous sommes tous ici sont passionnés de Rugby en général, et attentifs à l’Olympique Marcquois en particulier.
- que nous avons tous la maturité pour comprendre qu’un Grand Club, n’est pas un Petit Club en plus Grand. Et que c’est précisément sur ce point (compliqué de problématiques d’Egos et/où de stratégies personnelles), que se joue l’avenir d’un Projet de Conquête. Qu’il s’agisse de Sport, où d’autre chose (d’Entreprise où de Politique par exemple).
Je me lance dans l’énoncé des faits, et merci à tous de compléter et d’ajouter. Une fois que nous aurons suffisamment de matière, nous pourrons nous essayer aux conclusions.
LES FAITS :
Une Assemblée Générale d’où sont absents l’immense majorité des Joueurs, et des Staffs des équipes Séniors A et B, et des Juniors. (Ni CRESPY, ni CALONI, des joueurs qui se comptent sur les doigts de la main).
Un déroulement et un contenu d’A.G. bien plus centrés sur la passé et le Bilan, qu’à ouvrir des perspectives d’avenir, et proposer la Vision d’un Club à construire.
Un Bilan sous forme de triomphe pour les catégories jeunes U12, U14, U16, mais à écouter les coachs des Clubs de l’élite rencontrés, un bilan sportif en trompe l’œil. Entendu 3 fois : « Beaucoup d’agressivité et d’engagement, qui ne compenseront pas les carences dans la maitrise technique et le sens tactique en cadets et juniors ».
A vous de jouer...