Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#407

Je crois que l'OMR compte dans s'est rang Wyngaard qui et un anciens du grand dole rugby.

#408

Gadget5863 a écrit :

Bon ben alors les gars, une ch'tite défaite et puis plus rien sur le Forum wink.Une question au vu des matchs en retard, pensez vous que la FFr va donner d'autre date ??

En tous les cas vous êtes bien partie pour vous taper Gd Dôle qui pour moi et largement dans vos cordes, vivement les 1/8 pour valider votre arrivée en F1

On savait bien qu'on allait perdre un jour wink
A priori le match contre Antony aboutira effectivement à une pérequation...

Allez Marcquois !!!

#409

Franec a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon ben alors les gars, une ch'tite défaite et puis plus rien sur le Forum wink.Une question au vu des matchs en retard, pensez vous que la FFr va donner d'autre date ??

En tous les cas vous êtes bien partie pour vous taper Gd Dôle qui pour moi et largement dans vos cordes, vivement les 1/8 pour valider votre arrivée en F1

On savait bien qu'on allait perdre un jour wink
A priori le match contre Antony aboutira effectivement à une pérequation...

L'OMR est une belle équipe, avec peut etre un léger déséquilibre entre les avants et les 3/4...Dans la Poule 1, il mérite largement leur place de 1er au vu du championnat. Maintenant la confrontation avec la Poule 2, avec un jeu peut-etre plus physique, sera un bon test pour eux.

Et je ne vous cache pas qu'on est quand même super fiers de les avoirs battus wink

Et surtout allez la Poule 1

#410

???? Vous vous êtes fait prendre par la patrouille ou bien ?

#411

Aprés lecture du communiqué de presse : un cri 

 

PITOYABLE !!!

Dernière modification par kiritou (29/03/2019 14:21:21)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#412

PITOYABLE, d’autant qu’ils ne pourront pas dire ne pas avoir été prévenu (Cf. LMR), et ne pourront plus dire non plus, que tout le monde en veut au Rugby du Nord (déjà fait par le même LMR),

En fait, un Président et un vice Président, Amateurs et qui s’avèrent Incompétents, qui ont vite pris goût à la lumière, et qui ne se bougent que sur ce qui les intéresse. Il faut toujours se méfier de ceux qui parlent le plus des Valeurs (le Discours sur les Valeurs est souvent le fait de ceux qui en ont le moins), où répètent à l’envie qu’ils travaillent pour le Club (cela devient suspect),

Des As du Power Point, qui comme de mauvais étudiants espèrent que la forme et le débit de parole, empêchent toute réflexion, et toute question sur le Fond,

Des Politiques encore une fois endormi, contre la promesse que le bordel fonctionne bien cool, et qui devront bien finir par se décider à trancher en faveur d’Acteurs compétents,

 

….. et malgré cela, des joueurs qui des gamins jusqu’aux séniors (encore cocus de l’histoire), qui s’éclatent dans leur passion, font les résultats, sont la véritable richesse de ce Club, et sont le véritable témoignage de l’avenir de ce jeux, dans le Nord.

 

Gagnons du temps, considérons que construire un Club professionnel est un Métier, que ces Dirigeants par ailleurs Dirigeants d’Entreprise sont défaillants, et acteurs d’une mauvaise Gestion.

Et qu’on les remplace !!!

#413

Et nous, pauvres supporters des petis clubs de la poule qui espérions ne plus vous voir, c'est raté.

Encore deux fessées à prendre l'année prochaine sad

#414

Cf post 353 .

Je pense que le club n'est pas géré serieusement.  On dirait le monde des petites magouilles , pas vu pas pris et de toute façon ou filoutera derriére en cas de controle. Du pur amateurisme.

Encore une fois je me pose aussi la question sur la réélle possibilité pour un club excentré de s'en sortir financierement ( cf LMR ou Strasbourg).

Il risque d'y avoir des départs.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#415

L’image contient peut-être : texte

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#416

L’image contient peut-être : texte

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#417

Quand le combat passe du terrain aux tribunaux , le resultat n'est jamais brillant pour le club. Il me semble que le LMR a déjà vecu cette phase lors de la montée en F1. Le schema me semble identique . Esperons que dans 3 ans le resultat ne soit pas le meme.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#418

Est-ce que le club peut publier le PV de la DNACG ? Merci.

#419

Olivier, ne te gêne pas fais le puisque tu multiplies les casquettes...

#420

Je ne l’ai pas.

Fédérale 2