Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#561

OUASSIERO c'est de la bombe mais il me semble qu'il se fait reprendre en vitesse pure par un retour du 11 qui le plaque non loin de la ligne ( et ça c'est un exploit ) . Franchement à l'OMR c'est trés bon à tous les postes .

Comme Guinnessdrinker , hate de voir le resultat au Havre.
 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#562

Tant que l'argent suit tout ira bien... 

Les joueurs ont l'impression de se faire plaisir vu les résultats, bon courage aux clubs qui tentent avec leur formation face à l'OMR... 

#563

jojo10 a écrit :

Tant que l'argent suit tout ira bien... 

Les joueurs ont l'impression de se faire plaisir vu les résultats, bon courage aux clubs qui tentent avec leur formation face à l'OMR... 

J'ai pas vraiment compris ton message, ou alors j'ai peur d'avoir compris...

Tu veux parler de la formation ?

#564

vieuxlille a écrit :

OUASSIERO c'est de la bombe mais il me semble qu'il se fait reprendre en vitesse pure par un retour du 11 qui le plaque non loin de la ligne ( et ça c'est un exploit ) . Franchement à l'OMR c'est trés bon à tous les postes .

Comme Guinnessdrinker , hate de voir le resultat au Havre.
 

Non c'est Amidou Marciniek qui se fait reprendre par le 11 ?

#565

guinnessdrinker a écrit :
arno74 a écrit :

J'avais bien compris que tu parlais du 11 de Plaisir, Vieuxlille, sinon c'était Ouassiero chez nous et ce n'est plus une surprise ?

Guiness, sur le niveau de la poule, la saison passée aussi on disait que c'était la grosse question, quand les poules ont croisé la poule 1 fait 3 sur 4 qualifiés. 

Je ne m'interroge pas sur le niveau de Marcq en comparaison des autres poules. Je me demande essentiellement si, mis à part Beauvais, d'autres équipes réussiront à suivre le rythme dans cette poule. Et Le Havre a réalisé un recrutement qui traduit une ambition certaine. Ils ont fait un beau carton contre Orléans (même si le RCO comptait une vingtaine d'absences...). Hâte de voir ce qu'on fera là-bas! 

Ok !

Je pense que Chartres et Le Havre seront au RDV, peut être même au dessus de Beauvais....

#566

arno74 a écrit :
jojo10 a écrit :

Tant que l'argent suit tout ira bien... 

Les joueurs ont l'impression de se faire plaisir vu les résultats, bon courage aux clubs qui tentent avec leur formation face à l'OMR... 

J'ai pas vraiment compris ton message, ou alors j'ai peur d'avoir compris...

Tu veux parler de la formation ?

Arno74 je pense que tu as bien compris : Jojo10 sous entend qu'il n'y a pas de formation à l'OMR et que l'équipe senior est une équipe de mercenaires venu des 4 coins du monde . Il est libre de penser ce qu'il veut .

Pour ma part , j'ai l'impression que comme toute équipe de rugby qui gagne , il y a un équlibre entre joueurs venus de l'extérieur et joueurs formés au club ou dans la région. L'equilibre entre recrutement et formation a été trouvé par caloni.

Si je prends le Top 14 par exemple quel club fonctionne avec 100 %de joueurs formés au club ? aucun.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#567

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :

OUASSIERO c'est de la bombe mais il me semble qu'il se fait reprendre en vitesse pure par un retour du 11 qui le plaque non loin de la ligne ( et ça c'est un exploit ) . Franchement à l'OMR c'est trés bon à tous les postes .

Comme Guinnessdrinker , hate de voir le resultat au Havre.
 

Non c'est Amidou Marciniek qui se fait reprendre par le 11 ?

 

Sur l'essai de Arthur, c'est bien Jeannick qui se fait reprendre (je ne sais plus si c'était le 11), mais pour en avoir discuter avec lui après, il l'avait mauvaise. Selon lui, son erreur a été de se retourner pour voir où était son poursuivant.

Allez Marcquois !!!

#568

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :
jojo10 a écrit :

Tant que l'argent suit tout ira bien... 

Les joueurs ont l'impression de se faire plaisir vu les résultats, bon courage aux clubs qui tentent avec leur formation face à l'OMR... 

J'ai pas vraiment compris ton message, ou alors j'ai peur d'avoir compris...

Tu veux parler de la formation ?

Arno74 je pense que tu as bien compris : Jojo10 sous entend qu'il n'y a pas de formation à l'OMR et que l'équipe senior est une équipe de mercenaires venu des 4 coins du monde . Il est libre de penser ce qu'il veut .

Pour ma part , j'ai l'impression que comme toute équipe de rugby qui gagne , il y a un équlibre entre joueurs venus de l'extérieur et joueurs formés au club ou dans la région. L'equilibre entre recrutement et formation a été trouvé par caloni.

Si je prends le Top 14 par exemple quel club fonctionne avec 100 %de joueurs formés au club ? aucun.

Jojo10 ne connaît visiblement pas beaucoup la maison marcquoise.

#569

Bonjour,

N'ayant pas pu aller au stade ce dimanche, est-t-il possible d'avoir un résumé rapide du match ?

Ouasiero a encore mis 3 essais, cela fait 5 essais en 2 matchs si je ne me trompe pas ! sacré rythme !

Est ce le fait des nouvelles régles que nos marcquois encaissent plus d'essais et de points que l'an dernier ? ou des problèmes défensifs ?

 

#570

rastafari a écrit :

Bonjour, xav

N'ayant pas pu aller au stade ce dimanche, est-t-il possible d'avoir un résumé rapide du match ?

Ouasiero a encore mis 3 essais, cela fait 5 essais en 2 matchs si je ne me trompe pas ! sacré rythme !

Est ce le fait des nouvelles régles que nos marcquois encaissent plus d'essais et de points que l'an dernier ? ou des problèmes défensifs ?

 

Je pense clairement qu'il va être plus compliqué de défendre près de la ligne avec ces nouvelles règles. Encore plus pour les grands gabarits. 

#571

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :
jojo10 a écrit :

Tant que l'argent suit tout ira bien... 

Les joueurs ont l'impression de se faire plaisir vu les résultats, bon courage aux clubs qui tentent avec leur formation face à l'OMR... 

J'ai pas vraiment compris ton message, ou alors j'ai peur d'avoir compris...

Tu veux parler de la formation ?

Arno74 je pense que tu as bien compris : Jojo10 sous entend qu'il n'y a pas de formation à l'OMR et que l'équipe senior est une équipe de mercenaires venu des 4 coins du monde . Il est libre de penser ce qu'il veut .

Pour ma part , j'ai l'impression que comme toute équipe de rugby qui gagne , il y a un équlibre entre joueurs venus de l'extérieur et joueurs formés au club ou dans la région. L'equilibre entre recrutement et formation a été trouvé par caloni.

Si je prends le Top 14 par exemple quel club fonctionne avec 100 %de joueurs formés au club ? aucun.

 

D'accord avec jojo10...On est pas en TOP 14 mais en Fédérale 2 ! Un niveau qui est sensé etre AMATEUR à 100%. J'aurais préféré de OMR ne triche pas et puisse monter car une équipe comme ca en F2 ca ne rime à rien.

Ce genre de club qui se prend pour d'autres, avec des ambitions démesurées, vient fausser la F2 et tuer l'interet même de cette division. Ce n'est pas vision de la fédérale malheureusement.

Dernière modification par coloms6 (23/09/2019 15:31:40)

#572

coloms6 a écrit :
vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

J'ai pas vraiment compris ton message, ou alors j'ai peur d'avoir compris...

Tu veux parler de la formation ?

Arno74 je pense que tu as bien compris : Jojo10 sous entend qu'il n'y a pas de formation à l'OMR et que l'équipe senior est une équipe de mercenaires venu des 4 coins du monde . Il est libre de penser ce qu'il veut .

Pour ma part , j'ai l'impression que comme toute équipe de rugby qui gagne , il y a un équlibre entre joueurs venus de l'extérieur et joueurs formés au club ou dans la région. L'equilibre entre recrutement et formation a été trouvé par caloni.

Si je prends le Top 14 par exemple quel club fonctionne avec 100 %de joueurs formés au club ? aucun.

 

D'accord avec jojo10...On est pas en TOP 14 mais en Fédérale 2 ! Un niveau qui est sensé etre AMATEUR à 100%. J'aurais préféré de OMR ne triche pas et puisse monter car une équipe comme ca en F2 ca ne rime à rien.

Ce genre de club qui se prend pour d'autres, avec des ambitions démesurées, vient fausser la F2 et tuer l'interet même de cette division. Ce n'est pas vision de la fédérale malheureusement.

Désolé que l'omr gagne des matchs . On s'excuse pour ça . Je pense qu'il devrait y avoir des points de pénalité pour les clubs sachant gagner 2 matchs d'affiler. Il devrait y avoir aussi des points de penalité contre les clubs formateur comme l'omr .

Pourvu que l'omr perde les 2 prochains match pour faire plaisir à gros colomb qui pourait avoir des problemes intestinaux.

D'ailleurs en coupe du monde ( c'est d'actualité )  il n'est pas normal que la NZ affiche des ambitions demeusurées et gagne ses matchs , cela fausse l'esprit de la compétition à la  façon gros colombs6 et bar jojo10.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#573

Cqfd....! COLOMS6

Allez C' Chartres Rugby !!!

#574

vieuxlille a écrit :
coloms6 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Arno74 je pense que tu as bien compris : Jojo10 sous entend qu'il n'y a pas de formation à l'OMR et que l'équipe senior est une équipe de mercenaires venu des 4 coins du monde . Il est libre de penser ce qu'il veut .

Pour ma part , j'ai l'impression que comme toute équipe de rugby qui gagne , il y a un équlibre entre joueurs venus de l'extérieur et joueurs formés au club ou dans la région. L'equilibre entre recrutement et formation a été trouvé par caloni.

Si je prends le Top 14 par exemple quel club fonctionne avec 100 %de joueurs formés au club ? aucun.

 

D'accord avec jojo10...On est pas en TOP 14 mais en Fédérale 2 ! Un niveau qui est sensé etre AMATEUR à 100%. J'aurais préféré de OMR ne triche pas et puisse monter car une équipe comme ca en F2 ca ne rime à rien.

Ce genre de club qui se prend pour d'autres, avec des ambitions démesurées, vient fausser la F2 et tuer l'interet même de cette division. Ce n'est pas vision de la fédérale malheureusement.

Désolé que l'omr gagne des matchs . On s'excuse pour ça . Je pense qu'il devrait y avoir des points de pénalité pour les clubs sachant gagner 2 matchs d'affiler. Il devrait y avoir aussi des points de penalité contre les clubs formateur comme l'omr .

Pourvu que l'omr perde les 2 prochains match pour faire plaisir à gros colomb qui pourait avoir des problemes intestinaux.

D'ailleurs en coupe du monde ( c'est d'actualité )  il n'est pas normal que la NZ affiche des ambitions demeusurées et gagne ses matchs , cela fausse l'esprit de la compétition à la  façon gros colombs6 et bar jojo10.

 

Ah oui voila l'omr c'est les NZ et les 11 autres équipes c'est la Namibie...

Non mais allo pourquoi comparer une division (ou on est sensé avoir un niveau homogène, c'est fait pour ca) et une coupe (qu'elle soit mondiale ou nationale, on sait que c'est tout sauf homogène).

J'ai aucun probléme avec le fait qu'une équipe domine, j'ai un problème avec les clubs de mercenaires qui faussent le championnat.

 

Fédérale 2