Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#85

Eh bien vivement les premiers matchs. 

Je trouve que notre équipe est en place mais qu'elle est jeune, voire trop jeune. L'insouciance c'est bien, mais l'expérience c'est mieux. 

Affaire à suivre car je trouve le 8 de devant, notamment les deux deuxième lignes et le 8 un peu léger. Il manque deux poutres en deuxième ligne et un 8 puissant perforateur... 

 

#86

Quand tu es isolé, là tout en haut de la carte, et que tout, autour de toi, pue le foot, c'est compliqué de faire venir, de loin,  des joueurs expérimentés en leur proposant uniquement des primes de matches comme moyens de subsistance. Quand tu es radin ou sans un rond, tu te contentes de ce qu'il y a prés de chez toi.

devil

 

Dernière modification par kiritou (06/09/2017 11:14:18)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#87

kiritou a écrit :

Quand tu es isolé, là tout en haut de la carte, et que tout, autour de toi, pue le foot, c'est compliqué de faire venir, de loin,  des joueurs expérimentés en leur proposant uniquement des primes de matches comme moyens de subsistance. Quand tu es radin ou sans un rond, tu te contentes de ce qu'il y a prés de chez toi.

devil

 

 

C'est exact. Après, le bassin parisien est aussi une opportunité (espoirs des gros clubs). Mais bon, il faut faire avec ce qu'on a. Malgré un effectif léger, je trouve qu'on peut créer la surprise. 

#88

On y est presque !

Les matches vont se jouer au stadium, c'est super, mais sur quel terrain ? quel sera le prix de l'entrée ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#89

Terrain d'honneur, entrée 5 euros avec une conso d'apres mes sources

#90

http://acturugbyflandres.fr/marcq-en-baroeul-dans-les-pas-du-lmr/

Allez Marcquois !!!

#91

"De ce fait, actuellement, nous n’avons pas d’objectifs. Nous devons rester humble, il ne faut pas oublier que l’on n’a pas gagné notre accession sur le terrain..." ( P.Caloni )

 

Pas d'objectif ?   on croit rêver ...

Finir premier de poule 1 , ce n'est pas gagner son accession ?

Caloni me fait l'effet d'être un drôle de lascar ! Il cherche déjà des excuses alors que la saison n'est même pas commecée.  Ca craint à l'OMR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#92

Le meilleur pour la fin :

" Le staff précédent n’avait pas fixé de date de retour donc les joueurs sont rentrés au compte goutte tout au long du mois d’août. .. " ( P.Caloni )

Caloni a été recruté en juin, c'était à lui de donner le calendrier de reprise des entraînements. Mais où va t-on ?

Dernière modification par kiritou (14/09/2017 13:57:56)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#93

perso je n'ai aucun doute sur le professionalisme de Caloni.

pour ce qui est relayé dans la presse... je reste toujours distant sur les interprétations

Allez Marcquois !!!

#94

Franec a écrit :

perso je n'ai aucun doute sur le professionalisme de Caloni.

pour ce qui est relayé dans la presse... je reste toujours distant sur les interprétations

A la lecture de cet article , je n'ai pas trouvé Caloni trés enthousiaste. Ca m'a gêné.

Comment trouvera t-il  l'énergie nécessaire pour animer, motiver et diriger cette équipe de F2 s'il n'est pas heureux d'être son entraîneur ??

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#95

Calani l'a joue à la Guy Noves du temps du stade Toulousain  : pas eu le temps de s'entrainer car l'effectif n'etait jamais au complet , trop de matchs , pas d'objectif sur la rencontre car trop de blessés .... c'etait pour lui une façon d'enlever de la pression aux joueurs et pour avoir un adversaire moins pret psychologiquement . Ou alors Marcq ne joue pas le haut niveau  et ça c'est possible.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#96

Je  pense qu'effectivement Marcq part dans l'inconnu quant à son niveau réel et qu'on ne pourra fixer un objectif éventuellement autre que le maintien qu'au bout de quelques matchs.

Sinon grand article dans la   VDN avec toutes les arrivées et les départs et l'effectif complet par poste.

Malheureusement je ne suis pas doué  et ne sais pas comment mettre cet article sur le forum, je fais donc appel aux bonnes volontés pour le faire à ma place...smiley

#97

jacquot59 a écrit :

Je  pense qu'effectivement Marcq part dans l'inconnu quant à son niveau réel et qu'on ne pourra fixer un objectif éventuellement autre que le maintien qu'au bout de quelques matchs.

Sinon grand article dans la   VDN avec toutes les arrivées et les départs et l'effectif complet par poste.

Malheureusement je ne suis pas doué  et ne sais pas comment mettre cet article sur le forum, je fais donc appel aux bonnes volontés pour le faire à ma place...smiley

Pas plus doué que toi apparement ....... :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#98

Fédérale 2