Juniors

Crabos 2017/2018

• petanqueusap66
  • Membre
  • 02/07/2017
  • Msg : 7

Effectivement sont qualifiés en CRABOS les 6 premiers de chaque poule +2 barragistes soit des poules de huit et deux qualifiés par poule.Comme l'indique le calendrier des compétitions ,il peut changer, mais je pense pas.j'imagine la poule 3 TOULON/CASTRES/COLOMIERS/PROVENCE/MONTPELLIER/PERPIGNAN +2..... les matchs vont être chauds.

Si parmi vos connaissances vous avez des news concernant les poules tenez nous au courant merci à vous tous...

• petanqueusap66
  • Membre
  • 02/07/2017

surtout que PERPIGNAN USAP annonce une belle équipe génération 2000 qui ont remporté les TADDEI cette saison..

• petanqueusap66
  • Membre
  • 02/07/2017

Bonjour j'avais posé une question connaissez vous les poules CRABOS pour la saison 2017/2018 peut être que OLIVIER est au courant.Nous savons que le championnat commence en octobre est c'est peut être un peu tôt mais si vous avez des infos merci de les communiquer..

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 293

petanqueusap66 a écrit :

Bonjour j'avais posé une question connaissez vous les poules CRABOS pour la saison 2017/2018 peut être que OLIVIER est au courant.Nous savons que le championnat commence en octobre est c'est peut être un peu tôt mais si vous avez des infos merci de les communiquer..

D'abord attendre barrages d'accession au Crabos

• petanqueusap66
  • Membre
  • 02/07/2017

merci pour l'info cependant pour ceux qui sont dans les six je pense que les poules sont faites ensuite il vont mettre en place les clubs géographiquements par région et les barragistes seront incorporés (2) dès les matchs de barrage terminés.j'ai vu qu'en cadets perpignan rencontraient NEVERS AURILLAC et OYONNAX matchs couperets.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Nimes & Blagnac nouveaux invités à participer à la fète des Barrages ! 

Je me demande bien pourquoi ????

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 543

Nîmes, peut être parce leurs Alamercery et Gaudermen ont obtenu de bons résultats cette saison. smiley

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Bernard a écrit :

Nîmes, peut être parce leurs Alamercery et Gaudermen ont obtenu de bons résultats cette saison. smiley

Ce n'est pas Nimes c'est Rassemblement ELITE Gard !!!

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :

Ce n'est pas Nimes c'est Rassemblement ELITE Gard !!!

Et Juniors Nimes gagnent Sud-Est Balandrade ELITE (mais sortis au 1er Tour Championnat de France Bal) ! J'aurais préféré une formule d'accession à une formule Elite !!!

• LAGIBE
  • Membre
  • 18/07/2017
  • Msg : 1

Bonjour,  les poules de barrage sont sur le site de la fédé !

Par contre !  je trouve cela  lamentable de changer la formule de championnat  Crabos Alamercery, et gaudremen  sans aucune  :  transition; présentation;  information ;  inticipation, concertation ; explication : sans  réglement en plein début de saison  

merci à la fédé d'être aussi autocratique euh non démocratique ! smile

sportivement  lagibe

patrice a écrit :

Avec le nouveau règlement...

Combien d'équipes qualifié pour ce championnat et quelles sont elle..?

Quelles équipes sont en barrage...anciennes ou nouvelles... bienvenue qui veulent tenter l'aventure

Juniors