Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michalack84 a écrit :carton on demande la vidéo !!!! et oui il y avait bien en avant !!!
Pourquoi l'arbitre n'a pas demandé la video ![]()
![]()
Si c'est moi l'arbitre je pense que je l'accorde, le problème c'est qu'il est super mal placé
les 2 laurents heureusement qu'ils sont partis car ils servaient vraiment à rien à part prendre leur chéque a la fin du mois. Laurent gonnet a chaque fois qu'il passe a quelque part il se fait viré ( demandé a st marcelin) IL manque vraiment pas au club. En plus sa c fait a main levé il parait, et ils sont vite rentré chez eux quant ils ont vue qu'ils servaient à rien.
ALLEZ ANNONAY !!! vous allez vous en sortir
Intello a écrit :MIMICI a écrit :Si c'est moi l'arbitre je pense que je l'accorde, le problème c'est qu'il est super mal placé
+1 Il m'a l'air bon cet essai......
à moi aussi...
Carton !! a écrit :Intello a écrit :MIMICI a écrit :Si c'est moi l'arbitre je pense que je l'accorde, le problème c'est qu'il est super mal placé
+1 Il m'a l'air bon cet essai......
à moi aussi...
je pense aussi
Ah ben voilà !!!
:D:D:D
vous pensez que c vraiment l'attitude d'un joueur qui à marqué de rester au sol et de pas protester???
et tu penses vraiment que su un avant le ballon rebondisse comme ça ?! ![]()
Pour moi quelqu'un de neutre sur le coup je pense qu'il y a en avant ![]()
on s'en fout ! ![]()
L'arbitre est mal placé sur le coup .Difficile pour lui de voir vraiment le touché au sol . Dans le doute il s'abstient. Logique.
Il s'abstient de siffler un avant ? parce que ça non plus il le voit pas !
Carton !! a écrit :Il s'abstient de siffler un avant ? parce que ça non plus il le voit pas !
si il dit mêlée c bien qu'il voit l'en avant non?