mv81 a écrit :
Félicitations pour votre victoire et votre fuure accession en PROD2.
Vous avez gagné les matchs les plus importants. Albi l'a perdu à la phase aller. Mais, on lorgne bien évidemment sur la 2nde.
Pour revenir à ce match et d'après les dires des supporters et les dirigenats d'albi (match revu à la vidéo), vous avez bénéficié d'un arbitrage maison et d'un bel en avant sur l'essai en 2nde période (photo sur le forum d'albi pour les plus curieux).
Albi a toujours eu une réputaton d'équipe rugueuse et pourtant A.Méla ne le prône absolument pas.
Vous en verrez des plus rugueuses l'an prochain à l'échelon supérieur.
Bonne fin de saison et future digestion du titre et on espère dans le Tarn prendre notre revanche l'an prochain à l'échelon supérieur.
Match revu à la vidéo également.
Arbitrage maison, ça me fait un peu rigoler...
Pour moi, s'il y avait eu un arbitrage maison, Albi aurait dû avoir 2 ou 3 cartons supplémentaires!!
Equipe rugueuse je veux bien, mais plus que limite sur certaines situations, où je pense qu'un arbitre de l'échelon supérieur aurait plus que sévi ( brutalité et anti-jeu)
Le supposé en avant sur l'essai y est peut-être encore qu'il faut voir si les bras vont vers l'arrière ou pas... Par contre, sur l'essai refusé à la 74e, il n'y a clairement pas en avant...
Bref, c'était un match du niveau Pro D2, avec 2 très belles équipes sur le terrain...
Bonne chance à vous pour les phases finales, vous avez l'équipe pour remonter, c'est clair