Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#43

A ça Oui a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :

c'esrt Bouquin qui t'avait accueilli......il n'intervient plus sur ce forum .....mais il le lit

 

Et il est toujours au club ou ils'investit toujours autant.

Il est passé du coté obscure de la force. Rentrer dans le rang. Comme on dit, à Provence Rugby, tu la ferme ou tu te casse. La soupe doit être bonne.

Il paraît qu'il continue quand même à discuter avec certains en MP...

#44

Bonjour,

A quelle date reprenez vous l'entrainement?

Merci d'avance ?

#45

Jaliber a écrit :

Bonjour,

A quelle date reprenez vous l'entrainement?

Merci d'avance ?

deja reprit le physique depuis 2-3 semaine 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#46

PARCMAITRE a écrit :
A ça Oui a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et il est toujours au club ou ils'investit toujours autant.

Il est passé du coté obscure de la force. Rentrer dans le rang. Comme on dit, à Provence Rugby, tu la ferme ou tu te casse. La soupe doit être bonne.

Il paraît qu'il continue quand même à discuter avec certains en MP...

Un truc à se faire engueuler alors... angel

#47

PARCMAITRE a écrit :
A ça Oui a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et il est toujours au club ou ils'investit toujours autant.

Il est passé du coté obscure de la force. Rentrer dans le rang. Comme on dit, à Provence Rugby, tu la ferme ou tu te casse. La soupe doit être bonne.

Il paraît qu'il continue quand même à discuter avec certains en MP...

Je confirme smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (03/07/2017 22:50:05)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#48

3 matches amicaux : à Grenoble le 10 août, à Aix le 25 août, avec présentation officielle du nouveau groupe, contre Hyères ( pas mal de retrouvailles avec Bibi, Latapie, Poujol, Lancelle, Pla, Ghaouti si tous sont toujours là + recrue Lescadieu ), et enfin le 1° septembre toujours à Maurice David vs Roval.

On y verra alors plus clair sur la valeur effective de l'équipe avant la reprise du championnat.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#49

Joris JURAND a signé à Montpellier

Dernière modification par Tedenac (07/07/2017 16:41:03)

#50

Bonne recrue avec jb custoja 

#51

Je suis curieux de savoir exactement le rôle de CALIFANO, consultant ?? conseiller??? interviendra t'il dans le sportif??

j'ai glissé chef!!!!

#52

j.c van damme a écrit :

Je suis curieux de savoir exactement le rôle de CALIFANO, consultant ?? conseiller??? interviendra t'il dans le sportif??

Quand on voit dans le Midol tous les entraîneurs renommés (Delpoux n'y est pas bien sûr) qui restent sur le carreau on se demande si, plutôt que de prendre Califano, dont on ne sait effectivement pas ce qu'il va faire, Il n'aurait pas mieux valu embaucher un, voire deux, bons entraîneurs.

Je suis pour ma part très septique sur le duo Pezery Fraser.

Bon on voit bien que Si ça ne marchait pas Cali viendrait vite jouer les pompiers de service. 

Mais Sauf erreur Il n'a pas grande experience dans ce domaine.

Attendons les premiers matchs amicaux pour se faire une idée...

#53

j.c van damme a écrit :

Je suis curieux de savoir exactement le rôle de CALIFANO, consultant ?? conseiller??? interviendra t'il dans le sportif??

D'après ce que j'ai compris il devrait faire le tampon entre le président et le staff. De son propre aveu le président n'est pas issu du monde de rugby et ne s'y connait pas assez. L'an dernier les prises de bec (notamment sur le choix de certains joueurs)  avec Delpoux donnaient quelque chose du genre "président laissez moi faire c'est pas votre domaine vous y comprenez rien". Cette saison le staff rendra d'abord des comptes à Cali qui en tant qu'ancien joueur de haut niveau aura du répondant en particulier dans le domaine technique.

Cali vient aussi avec un carnet d'adresse qui pourrait servir (joueurs, sponsors). Bref comme dit Parcmaitre on verra bien dès les premières rencontres ce qui en est.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#54

Un consultant de luxe qui fera le tampon entre les joueurs le staff et le président...c'est peu de dire que le président n'y comprend rien, l'an dernier il aurait mis l'équipe en auto gestion à la fin des matchs de poule et on serait en pro d2...bref entre les mauvais choix , son attitude trés lointaine du monde du rugby et la fausse pate delpoux , il a bien besoin d'un conseiller

j'ai glissé chef!!!!

#55

bonjour vu sur le site de Bourgoin le 1er match serait le 9 septembre contre vous à Rajon et televisé

#56

Lucas Levy signe avec la fédé espagnole à 7 mais aussi à Berre en Fédérale 2 ou il a assuré pouvoir faire une dizaine de matches dans la saison.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1