Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#127

Équipe B 

Gaillac 55 bo Gimont 5

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#128

Victoire de Cahors 44 à 34 . Fleurance n'a pas su gérer le match quand ils avaient le score ( trop joué à la main ) le week-end de repos fera du bien à toutes les équipes. 

#129

Équipe 1

Gaillac 37 bo Gimont 20

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#130

Comment perdre un match qu'on aurait jamais du gagner ? 

Equipe 1  : DKZville 21 - Rieumes 24

#131

Fin du second bloc, le moment de faire un point avec quelques tendances qui se profilent.

 

Decazeville dans le dur une surprise pour moi et qui je pense va être compliqué pour pas descendre, voir comment ils vont passer l'hiver

Gimont qui n'est pas dans la meilleure des positions mais qui quelque fois passe tout près de la victoire , l'hiver dictera sa vérité

Castelsarrasin qui n'est pas à sa place habituelle, la valse de l'entraineur fera t'il un electrochoc.

Cahors - Astarac - Levezou - Rieumes qui se tiennent dans un mouchoir , les promus se battent bien et Cahors a une carte a joué durant l'hiver avec son pack énorme, à la sortie de l'hiver leur place pourrait être dans les 4

Enfin on a la bataille du haut de tableau , 5 équipes pour 4 places (Fleurance - Isle - Lannemezan - Gaillac - Tournefeuille). Lannemezan confirme son statut de tête de poule , les lislois montrent que cette saison ils ont l'équipe pour jouer le podium de la poule, Tournefeuille le promu impressionne et va tout faire pour chatouiller les 4 premières places , Gaillac alterne le chaud et le froid et se doit d'être plus constant pour viser la place 1 ou 2, puis Fleurance qui doit continuer a trouver ses repères avec le nouvel entraineur et les nouvelles recrues et dont on pourra juger sa vraie valeur à la sortie de l'hiver et au final quelle place ils occupent .

 

Le week-end de repos va faire du bien pour tout le mond eet surtout pour soigner les bobos et avoir des retours de blessures

 

#132

Mes prnostics

Levezou - Cahors : 4/1  Chez lui levezou à l'air très solide mais attention à cette équipe de Cahors qui a réussi a faire tomber le leader comme toute la presse s'en ai affolée

Fleurance - castelsarrasin : 4/0 Surement un match que le coach a cocher dans son calendrier. l'occasion de profiter de la mauvaise passe du CAC pour valider une victoire avant un bloc de 3 matchs à l'extérieur qui va être rude

Isle Jourdain - Tournefeuille : 4/1 Choc des clubs de la banlieue toulousaine avec un avantage pour USL car à Lapalu pas grand monde va y gagner et surtout l'occasion de coller aux trousses de ASF pour les dépasser lors de USL - ASF prochainement

Rieumes - lannemezan : 1/4 Malgré tout l'investissement que va mettre l'équipe de Conduche j'ai bien l'impression que le CAL va venir pour lui aussi coller au tiercé de tête

Gimont - Decaze : 4/0  J'espère que Gimont va chanter dimanche et profiter du manque de carburation de Decaze, puis l'occasion aussi de se coller à Castel

Astarac - gaillac : 4/0  les gars du sorcier gerçois vont rester maître à domicile et par la même rester pas loin des qualifiables

#133

auwel32 a écrit :

Mes prnostics

Levezou - Cahors : 4/1  Chez lui levezou à l'air très solide mais attention à cette équipe de Cahors qui a réussi a faire tomber le leader comme toute la presse s'en ai affolée

Fleurance - castelsarrasin : 4/0 Surement un match que le coach a cocher dans son calendrier. l'occasion de profiter de la mauvaise passe du CAC pour valider une victoire avant un bloc de 3 matchs à l'extérieur qui va être rude

Isle Jourdain - Tournefeuille : 4/1 Choc des clubs de la banlieue toulousaine avec un avantage pour USL car à Lapalu pas grand monde va y gagner et surtout l'occasion de coller aux trousses de ASF pour les dépasser lors de USL - ASF prochainement

Rieumes - lannemezan : 1/4 Malgré tout l'investissement que va mettre l'équipe de Conduche j'ai bien l'impression que le CAL va venir pour lui aussi coller au tiercé de tête

Gimont - Decaze : 4/0  J'espère que Gimont va chanter dimanche et profiter du manque de carburation de Decaze, puis l'occasion aussi de se coller à Castel

Astarac - gaillac : 4/0  les gars du sorcier gerçois vont rester maître à domicile et par la même rester pas loin des qualifiables

Déjà tu branches toi ?!?!! C est dans 3 semaines le derby , gardes en sous la pédale ;-)

#134

Adieupoulé a écrit :
auwel32 a écrit :

Mes prnostics

Levezou - Cahors : 4/1  Chez lui levezou à l'air très solide mais attention à cette équipe de Cahors qui a réussi a faire tomber le leader comme toute la presse s'en ai affolée

Fleurance - castelsarrasin : 4/0 Surement un match que le coach a cocher dans son calendrier. l'occasion de profiter de la mauvaise passe du CAC pour valider une victoire avant un bloc de 3 matchs à l'extérieur qui va être rude

Isle Jourdain - Tournefeuille : 4/1 Choc des clubs de la banlieue toulousaine avec un avantage pour USL car à Lapalu pas grand monde va y gagner et surtout l'occasion de coller aux trousses de ASF pour les dépasser lors de USL - ASF prochainement

Rieumes - lannemezan : 1/4 Malgré tout l'investissement que va mettre l'équipe de Conduche j'ai bien l'impression que le CAL va venir pour lui aussi coller au tiercé de tête

Gimont - Decaze : 4/0  J'espère que Gimont va chanter dimanche et profiter du manque de carburation de Decaze, puis l'occasion aussi de se coller à Castel

Astarac - gaillac : 4/0  les gars du sorcier gerçois vont rester maître à domicile et par la même rester pas loin des qualifiables

Déjà tu branches toi ?!?!! C est dans 3 semaines le derby , gardes en sous la pédale ;-)

 

C'est pour coller un peu à un article paru sur l'histoire l'Isle Jourdain/proche banlieue toulousaine , ça m'avait fait marrer smile  Oui il va être très interessant ce derby si d'ici là le classement est sensiblement le même , en espérant que les deux équipes soient au complet . Bon match les savistes

#135

Équipe B 

Astarac 31 4es  Gaillac 18 2es

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#136

Équipe 1

Astarac 30 3es  Gaillac 16 1es

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#137

Victoire Fleurance 31 à 9 BO en poche 

#138

LES SAISONS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS

QUELQU'UN A FLEURANCE PEUT RACONTER CE QU'IL A VU AU STADE...

#139

8246 a écrit :

LES SAISONS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS

QUELQU'UN A FLEURANCE PEUT RACONTER CE QU'IL A VU AU STADE...

match de reprise pour les deux équipes compliqué,  castel n'a pas mis Fleurance en danger ils sont pas rentrer dans les 22 mètres de tout le matchs, et manque  de rythme pour les Fleurantins

#140

Mes pronostics pour la journée à venir:

Castelsarrasin - Levezou : 4/0  Y'a pas le choix pour les gars du tarn et garonne, c'est victoire à Alary un point c'est tout

Tournefeuille - Fleurance : 4/1 Le temps de faire le dos rond est venu pour Fleurance, 3 gros déplacements les attendent (vivement les matchs retours pour finir sur 3 réception et viser la qualif) et surement que le classement va changer à la sortie de cette période, mais Tournfeuille va vouloir exploser le leader

Cahors - Rieumes : 4/0 malgré tout le coeur à l'ouvrage que peut mettre Conduche et consort, cahors c'est un "gros" et chez lui ça pique les cotelettes

Lannemezan - Gimont : 5/0 Le match que le CAL doit gagner et avec la manière pour s'emparer de la place de leader qui leur ai toute acquise pour le classement final

Decazeville - Astarc: 1/4  Decaze est devneu l'équipe où il fait bon aller chercher des points à l'extérieur

Gaillac - Isle: Duel de haut de tableau je vois gaillac l'emporter pour viser la qualif

Fédérale 2