Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#141

Équipe B 

Gaillac 27 bd  L'isle Jourdain 31

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#142

Équipe 1

Gaillac 29 4es  bo  L' isle Jourdain 10 1es

Dernière modification par lexv (26/11/2017 18:07:33)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#143

Je comprend pourquoi tournefeuille est invaincu à la maison autant de temp avec un arbitre comme aujourd'hui se club ne risque rien du tout, écœurant de voir ça en F2 ! Ça devrait pas existé à se niveau la. 2 essaies refusé des pénalités que dans un sens toute l'après-midi.  Match gagné de tournefeuille 30 à 24 essaie dans les arrêts de jeu. Place au derby là semaines prochaines !

#144

ASF-32 a écrit :

Je comprend pourquoi tournefeuille est invaincu à la maison autant de temp avec un arbitre comme aujourd'hui se club ne risque rien du tout, écœurant de voir ça en F2 ! Ça devrait pas existé à se niveau la. 2 essaies refusé des pénalités que dans un sens toute l'après-midi.  Match gagné de tournefeuille 30 à 24 essaie dans les arrêts de jeu. Place au derby là semaines prochaines !

Vraiment très flagrant enfilade??  Peut être que l'aritre a une dent contre le club ou les présidents..... mais bon c'est fait c'est fait maintenant place au derby avec un joker supplémentaire vu que les lislois ont perdu mais bon ça peut aussi marquer les esprits et passer les fêtes au chaud mais bon un BD serait pas trop mal en attendant la fin de la phase retour où 3 réceptions ça peut faire la diff 

#145

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Je comprend pourquoi tournefeuille est invaincu à la maison autant de temp avec un arbitre comme aujourd'hui se club ne risque rien du tout, écœurant de voir ça en F2 ! Ça devrait pas existé à se niveau la. 2 essaies refusé des pénalités que dans un sens toute l'après-midi.  Match gagné de tournefeuille 30 à 24 essaie dans les arrêts de jeu. Place au derby là semaines prochaines !

Vraiment très flagrant enfilade??  Peut être que l'aritre a une dent contre le club ou les présidents..... mais bon c'est fait c'est fait maintenant place au derby avec un joker supplémentaire vu que les lislois ont perdu mais bon ça peut aussi marquer les esprits et passer les fêtes au chaud mais bon un BD serait pas trop mal en attendant la fin de la phase retour où 3 réceptions ça peut faire la diff 

Cela fait longtemps que je n'avais pas vue un arbitrage comme ça comment être autant malhonnête ? je suis très déçu surtout pour les joueurs L'ASF aurait du gagner. L'arbitre aurait pus faire dégénérer le match ! Heureusement d'ailleurs que les entraîneurs on calmer tout ça pour pas avoirs des cartons avant le derby dimanche prochain.  

Dernière modification par ASF-32 (26/11/2017 20:13:09)

#146

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Je comprend pourquoi tournefeuille est invaincu à la maison autant de temp avec un arbitre comme aujourd'hui se club ne risque rien du tout, écœurant de voir ça en F2 ! Ça devrait pas existé à se niveau la. 2 essaies refusé des pénalités que dans un sens toute l'après-midi.  Match gagné de tournefeuille 30 à 24 essaie dans les arrêts de jeu. Place au derby là semaines prochaines !

Vraiment très flagrant enfilade??  Peut être que l'aritre a une dent contre le club ou les présidents..... mais bon c'est fait c'est fait maintenant place au derby avec un joker supplémentaire vu que les lislois ont perdu mais bon ça peut aussi marquer les esprits et passer les fêtes au chaud mais bon un BD serait pas trop mal en attendant la fin de la phase retour où 3 réceptions ça peut faire la diff 

Cela fait longtemps que je n'avais pas vue un arbitrage comme ça comment être autant malhonnête ? je suis très déçu surtout pour les joueurs L'ASF aurait du gagner. L'arbitre aurait pus faire dégénérer le match ! Heureusement d'ailleurs que les entraînements on calmer tout ça pour pas avoirs des cartons avant le derby dimanche prochain.  

 

On va faire le dos rond alors si il fallait que Tournefeuille gagne cet aprem et comme tu dis ce qui est important c'est de pas avoir de gros blessés et surtout pas de suspendus.  Allez une grosse semaine entraînements avant le derby qui vaut cher

#147

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Vraiment très flagrant enfilade??  Peut être que l'aritre a une dent contre le club ou les présidents..... mais bon c'est fait c'est fait maintenant place au derby avec un joker supplémentaire vu que les lislois ont perdu mais bon ça peut aussi marquer les esprits et passer les fêtes au chaud mais bon un BD serait pas trop mal en attendant la fin de la phase retour où 3 réceptions ça peut faire la diff 

Cela fait longtemps que je n'avais pas vue un arbitrage comme ça comment être autant malhonnête ? je suis très déçu surtout pour les joueurs L'ASF aurait du gagner. L'arbitre aurait pus faire dégénérer le match ! Heureusement d'ailleurs que les entraînements on calmer tout ça pour pas avoirs des cartons avant le derby dimanche prochain.  

 

On va faire le dos rond alors si il fallait que Tournefeuille gagne cet aprem et comme tu dis ce qui est important c'est de pas avoir de gros blessés et surtout pas de suspendus.  Allez une grosse semaine entraînements avant le derby qui vaut cher

 

 À noter aussi que l'arbitre s'est rendu compte à 10 minutes de la fin que Tournefeuille avait fait jouer un joueur alors qu'il n'était pas autorisé si j'ai bien compris, à faire à suivre...

#148

bonsoir,

je ne suis pas encore intervenu sur le forum pour discuter, j'interviens ce soir pour inviter La Sup à boire une bonne mousse dimanche prochain à Gaillac lors de la réception de Decazeville.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#149

Non !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#150

la sup a écrit :

Non !

Message reçu 5/5

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#151

Équipe B 

Gaillac 46 bo (8es)  Decazeville 8 (1es)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#152

Équipe 1 

Gaillac  41 bo (5es) Decazeville 0

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#153

Victoire de l'isle Jourdain 36 à 10 contre Fleurance. Un non match des fleurantins une catastrophe pas d'envie rien du tout que d'erreurs de main et plaquage!  et à offert beaucoup trop de points durant le match. L'isle une équipe avec une belle défense qui a prit L'asf à la gorge 

#154

ASF-32 a écrit :

Victoire de l'isle Jourdain 36 à 10 contre Fleurance. Un non match des fleurantins une catastrophe pas d'envie rien du tout que d'erreurs de main et plaquage!  et à offert beaucoup trop de points durant le match. L'isle une équipe avec une belle défense qui a prit L'asf à la gorge 

Aïe...impératif il faudra ramener des points de Levezou et la victoire même si on peut car ces 3 déplacements vont faire mal , et puis peut être se dire que il faudra se battre jusqu'à la dernière journée pour se qualifier au mieux rien n'est fait d'vance pour Fleurance.  Puis aussi ça ira mieux quand on aura récupérer les deux ouvreurs 

Fédérale 2