Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#267

Aguette moi hue ----------------- Aire s/Adour-------------------------- = 4/1

Hasparren---------------------------Morlaas--------------------------------= 4/1(on a pas le choix que de tout donner)

Peyrehorade-----------------------Ger-Seron-Bedeille -----------------= 5/0

Mauleon ----------------------------St Paul les Dax ----------------------= 5/0

Nafarroa-----------------------------Boucau---------------------------------= 5/0

Lourdes-----------------------------Orthez-----------------------------------= 4/1( le moral de Lourdes en hausse ??)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#268

SAH/AIRE 4/1 Avantage Hagetmau mais de peu

MAULEON/ST PAUL 4/0 les souletins dans la continuité

PS/GER 5/0 Ca serait bien pour effacer le week end dernier

NAFARROA/BTS 4/1 les navarrais favoris chez eux

HAC/MORLAAS 0/4  dur dur pour les perdiaks

LOURDES/ORTHEZ 1/4 Serré mais le leader devrait assurer

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#269

en b fcl 8 uso6

en une fcl 36 uso 30

#270

Reserve hac 14. Morlaas 6

En avant pour les 1eres

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#271

Hac 14 mormoila 6 et tres vilain geste de morlaas sur la remise et carton jaune gentil l'arbitre...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#272

Hac 17 Morlaas 6 et ils sont pas contents du tout...le hac les fait déjouer c'est beau à voir....hummmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#273

Mitan

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#274

17 a 9

20 a 9

On a pris s 2 cartons mais notre 8 rerentre

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#275

Hac 23 morlaas 19 dur dur..ca va etre chaud...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#276

Fini

Hac. gagne 23 a 19

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#277

Xicon64 a écrit :

Fini

Hac. gagne 23 a 19

Bien joué les basques 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#278

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :

Fini

Hac. gagne 23 a 19

Bien joué les basques 

Bonjour,il faut le dire ,hier,on c'est un peu fait peur sur la fin parce que les gars avaient tout donné,ca se voyait sur les visages,dans les peines à s eremettre en place,dans la recupération du souffle qui avait du mal!!bref ils se sont donnés les Verts et blancs et ca a payé,puis quand on arrive à enerver l'adversaire et lui faire perdre les pédales,parce qu'on annihile leurs actions en etant vigilant sur l'homme et sans faire trop de fautes,meme si on prends 2 cartons,1 blanc/1 jaune...pour des fautes,on va dire "intelligentes" laugh 

J'espere qu'une chose qu'on sera prendre quelque part les 4 points perdus contre le BTS ,chaque point compte et l'erreur d'arbitrage à la 73eme minutes contre nous,peut nous couter tres tres cher,quand on voit l'arbitre hier qui siffle à peine le mek au sol gardant 1 seconde le ballon,on regrette cette faute d'arbitrage...il y a 15 jours..c'est vraiment,vraiment dommage!!!!

Espérons qu'on ira glaner quelques points à l'exterieur...on ne sait jamais.....

On a vu un tres beau match de rugby hier,avec des engagements virils mais corrects puis du jeu!!

Merci les Haspandars,OUI,merci les gars...du plaisir encore du plaisir,toujours du plaisir,un petit clin d'oeil à Christian(pilier) qui hier s'en est donné à coeur joie,je pense qu'il a du bien dormir cette nuit...  wink wink comme tous les "gros" bravo à Patxi pour sa précision de métronome à gauche,à droite,dans l'axe et en fin de compte il a bouffé le 10 d'en face et c'etait pas une mince affaire....!!

Les 18/19 on été bons,tres bon!! encore Merci...vous nous avez régalé...j'etais malade comme un chien(le crève) chaud/froid/frissons)) mais j'ai pas regretté d'avoir quand meme été au match meme si je suis arrivé en fin de match des Réserves...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#279

Xicon64 a écrit :

Aguette moi hue ----------------- Aire s/Adour-------------------------- = 4/1

Hasparren---------------------------Morlaas--------------------------------= 4/1(on a pas le choix que de tout donner)

Peyrehorade-----------------------Ger-Seron-Bedeille -----------------= 5/0

Mauleon ----------------------------St Paul les Dax ----------------------= 5/0

Nafarroa-----------------------------Boucau---------------------------------= 5/0

Lourdes-----------------------------Orthez-----------------------------------= 4/1( le moral de Lourdes en hausse ??)

Vous en pensez quoi de ce petit prono.......  laugh cheeky laugh  piting!!con,si Angers ne vas pas faire le Nul à Strasbourg,je prends 365€...dommage que je sois meilleur en rugby,qu'en Foot!!!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#280

Mes pronos pour ce week-end:

Morlaas - hagetmau: 5-0 après que les gars de Xicon nous ai enervé les béarnais ils vont se rebeller chez eux contre Hagetmau

Ger Seron - Hasparren : 1-4 Xicon parlait d'aller glaner des points je crois que c'est le moment , c'est maintenant ou jamais contre une équipe qui est presque vouée à la descente

Saint paul - Peyrehorade : 2-2 Après avoir pris la marée à Morlaas, la semaine a été studieuse et Peyrehorade a rectifié le tir ce week end et je les sens gonflé pour aller chatouiller Saint paul

Aire - Naffaroa : 1-4 Après avoir profité de son début de saison "tranquille" , les Aturiens commencent à trouver la place qui est la leur, par contre nafarroa a peut être l'occaze de prendre la tête de poule

BTS - lourdes : 4-0 Le boucau qui assure chez lui

Orthez - Mauléon: 4-1  Après s'être un peu mangé le match à Lourdes, les Orthéziens vont avoir à coeur de faire tomber le leader et s'étaler avec les équipes du haut de tableau.

Fédérale 2