Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#127

Salut "la voie du stade" pour l'essai de pénalité, malheuresment il y est, Morgan est le dernier défenseur et à vitesse réelle il y a plaquage haut, sans ça Bogossian marque. ( j'en ai parlé avec morgan à la fin du match) c'est dur mais c'est le réglement)

Pour le  reste le résultat est à relativiser car hier on n'a pas vu le vrai visage de chato, mais bon, faut les mettre les 47 points. 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#128

Mr zanini, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on été pas dans un bon jour hier. Par contre, je tenais à revenir sur une erreur de jugement. Asbc c'est costaud derrière, quand ça joue c'est rapide. Martin m'a rien montré sauf deux coups de tête dans un ruck et son expérience de briscard... A nous de nous reprendre pendant cette courte pause et enchaine 3 victoire. Au 28 janvier à chateaurenard pour le retour...

#129

bedarrides ne boxe plus cette année dans la même catégorie

ma question est simple comment fait on pour se payer des joueurs de top 14

tel que thierry brana, remy martin, les deux centres de la voulte ex pro d2, le numéro 8 tongien,

un entraineur ex top 14 montpellier

avec un budget annoncé de 500 000 euros soit inférieur à beaucoup d'autres ?

si quelqu'un peu m'éclairer ludo ou un dirigeant je suis preneur !

et si la réponse est si simple je suis prêt à l'appliquer tout de suite

en tout cas bravo pour ce recrutement

#130

darry cool a écrit :

bedarrides ne boxe plus cette année dans la même catégorie

ma question est simple comment fait on pour se payer des joueurs de top 14

tel que thierry brana, remy martin, les deux centres de la voulte ex pro d2, le numéro 8 tongien,

un entraineur ex top 14 montpellier

avec un budget annoncé de 500 000 euros soit inférieur à beaucoup d'autres ?

si quelqu'un peu m'éclairer ludo ou un dirigeant je suis preneur !

et si la réponse est si simple je suis prêt à l'appliquer tout de suite

en tout cas bravo pour ce recrutement

 

humour ???

 

pour les budgets, il y a en toujours 2: l'officiel et le réel.

#131

par contre , leurs réserves à déjà 3 défaites en 3 matches...en cadets ils sont pas assez pour avoir une équipe..ils cherchaient il y a quelques semaines un club pour une entente..à part ça tout va bien..il n'y a pas que la première dans un club..!!! comment vont t'il faire s'il veulent accèder en fédérale 1?? Mais ça c'est une autre paire de manches car la saison est longue voir très longue..

#132

Marjo1976 a écrit :

par contre , leurs réserves à déjà 3 défaites en 3 matches...en cadets ils sont pas assez pour avoir une équipe..ils cherchaient il y a quelques semaines un club pour une entente..à part ça tout va bien..il n'y a pas que la première dans un club..!!! comment vont t'il faire s'il veulent accèder en fédérale 1?? Mais ça c'est une autre paire de manches car la saison est longue voir très longue..

 

Les bouches à merde sont de sorties , va te laver les dents et après tu pourras venir converser avec nous.

Pour la B je te l'accorde c'est une équipe jeune ( 21 ans de moyenne d'age ) qui manque d'expérience , après on a perdu près d'une dizaine de gars qui ont préféré ....la B du Pontet . On a un encadrement de qualité c'est un groupe qui progresse et nous ne lacherons pas ces gamins qui sont ultas méritants.

Pour les cadets effectivemement nous avons un trou sur cette catégorie d'age et nous travaillons pour trouver des solutions.

En ce qui concerne la F1 on n'y est pas encore , le chemin est long . 

Nous savons que nous devons structurer la filière jeune cela fait parti de nos futurs chantiers .

Je te remercie de ton intervention ultra positive et absolument pas teintée de jalousie ou d'aigreur .

 

 

Dernière modification par tiens debout (02/10/2017 19:30:27)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#133

darry cool a écrit :

bedarrides ne boxe plus cette année dans la même catégorie

ma question est simple comment fait on pour se payer des joueurs de top 14

tel que thierry brana, remy martin, les deux centres de la voulte ex pro d2, le numéro 8 tongien,

un entraineur ex top 14 montpellier

avec un budget annoncé de 500 000 euros soit inférieur à beaucoup d'autres ?

si quelqu'un peu m'éclairer ludo ou un dirigeant je suis preneur !

et si la réponse est si simple je suis prêt à l'appliquer tout de suite

en tout cas bravo pour ce recrutement

Chato a un budget supérieur à l'ASBC après effectivement pour MARTIN et BRANA c'est de l'opportunisme .

Remi habite Chateauneuf du pape et entretien depuis de longues années d'excellentes relations avec notre président .Il a souhaité reprendre une licence amateur après une longue blessure et pour l'instant le pari est reussi .

Thierry est marié à une Bédarridaise et a signé chez nous pour un emploi chez un gros employeur local , c'est donc un projet de reconvertion professionnelle .

Le Tongien devait rejoindre Nevers mais un projet de quotat de jour JIFF l'a derouté sur l' ASBC.

Quand à l'entraineur de TOP 14 il était disponible .

C'est toujours le meme probleme avec vous , quand vous perdez c'est toujours contre un club avec des moyens énormes ou à cause de l'arbitrage , arrétez de pleurer ......vous avez plus de moyens que nous ......

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#134

tiens debout a écrit :
Marjo1976 a écrit :

par contre , leurs réserves à déjà 3 défaites en 3 matches...en cadets ils sont pas assez pour avoir une équipe..ils cherchaient il y a quelques semaines un club pour une entente..à part ça tout va bien..il n'y a pas que la première dans un club..!!! comment vont t'il faire s'il veulent accèder en fédérale 1?? Mais ça c'est une autre paire de manches car la saison est longue voir très longue..

 

Les bouches à merde sont de sorties , va te laver les dents et après tu pourras venir converser avec nous.

Pour la B je te l'accorde c'est une équipe jeune ( 21 ans de moyenne d'age ) qui manque d'expérience , après on a perdu près d'une dizaine de gars qui ont préféré ....la B du Pontet . On a un encadrement de qualité c'est un groupe qui progresse et nous ne lacherons pas ces gamins qui sont ultas méritants.

Pour les cadets effectivemement nous avons un trou sur cette catégorie d'age et nous travaillons pour trouver des solutions.

En ce qui concerne la F1 on n'y est pas encore , le chemin est long . 

Nous savons que nous devons structurer la filière jeune cela fait parti de nos futurs chantiers .

Je te remercie de ton intervention ultra positive et absolument pas teintée de jalousie ou d'aigreur .

 

 

reste poli STP !!! 

APPARAMENT tu confirmes mes propos , donc je ne racontes pas de conneries comme tu essayes de le faire croire.. ne t'inquiète pas je ne suis jaloux en rien de votre début de saison..c'est juste une constatation que je voulais eclaircir sur le forum.

#135

vous aviez fait signer aussi tom quarrie neoz qui avait un contrat pro à nice qui est parti au dernier moment plus les espoirs de aix et de beziers bref c'est un recrutement de fédérale 1

donc vous avait beaucoup de chance cette année pour ce recutement (même si je crois pas en la chance dans ce sport) et c'est tant mieux pour vous ceci devrait donc ce traduire en fin de saison par une montée en f1

quant à chato si il y avait des moyens supérieurs à ceux de béda ça se saurait du moins ca verrait sur le terrain ou si non ça voudrait dire qu'on à rien compris

pour conclure c'est bien le meilleur qui a gagné dimanche en espérant toutefois que chato fasse voir un tout autre visage la prochaine fois

 

 

 

 

#136

Salut DARRY, je ne peux pas te répondre, mais tiens debout à bien résumé la situation.

Concernant le match, chato a fait un non match, ça arrive, je suis persuadé qu'il n'y a pas 30 points d'écart entre les deux équipes.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#137

darry cool a écrit :

bedarrides ne boxe plus cette année dans la même catégorie

ma question est simple comment fait on pour se payer des joueurs de top 14

tel que thierry brana, remy martin, les deux centres de la voulte ex pro d2, le numéro 8 tongien,

un entraineur ex top 14 montpellier

avec un budget annoncé de 500 000 euros soit inférieur à beaucoup d'autres ?

si quelqu'un peu m'éclairer ludo ou un dirigeant je suis preneur !

et si la réponse est si simple je suis prêt à l'appliquer tout de suite

en tout cas bravo pour ce recrutement

2 centres de la voulte?il y a n a qui un est c est mouad labbi...qui est le 2eme

#138

youyou26 a écrit :
darry cool a écrit :

bedarrides ne boxe plus cette année dans la même catégorie

ma question est simple comment fait on pour se payer des joueurs de top 14

tel que thierry brana, remy martin, les deux centres de la voulte ex pro d2, le numéro 8 tongien,

un entraineur ex top 14 montpellier

avec un budget annoncé de 500 000 euros soit inférieur à beaucoup d'autres ?

si quelqu'un peu m'éclairer ludo ou un dirigeant je suis preneur !

et si la réponse est si simple je suis prêt à l'appliquer tout de suite

en tout cas bravo pour ce recrutement

2 centres de la voulte?il y a n a qui un est c est mouad labbi...qui est le 2eme

 

il n'y a que Mouad, le second vient de saint-jean-royans c'est sami rezghi, à moins qu'ils parle de tanghart (désolé pour le nom je n'en suis pas sur) mais ce dernier n'est toujours pas la

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#139

taratata a écrit :
youyou26 a écrit :
darry cool a écrit :

bedarrides ne boxe plus cette année dans la même catégorie

ma question est simple comment fait on pour se payer des joueurs de top 14

tel que thierry brana, remy martin, les deux centres de la voulte ex pro d2, le numéro 8 tongien,

un entraineur ex top 14 montpellier

avec un budget annoncé de 500 000 euros soit inférieur à beaucoup d'autres ?

si quelqu'un peu m'éclairer ludo ou un dirigeant je suis preneur !

et si la réponse est si simple je suis prêt à l'appliquer tout de suite

en tout cas bravo pour ce recrutement

2 centres de la voulte?il y a n a qui un est c est mouad labbi...qui est le 2eme

 

il n'y a que Mouad, le second vient de saint-jean-royans c'est sami rezghi, à moins qu'ils parle de tanghart (désolé pour le nom je n'en suis pas sur) mais ce dernier n'est toujours pas la

oui c est tamghart mais il ne joue pas je crois...pourtant en début de saison le president a dit qui il devait jouer et qui il c était remis de sa blessure au ligament du genoux...en tout cas labbi et tamghart on fait des ravage ensemble du coter du roc...

#140

Sami Rezghi jouait à St Jean et on ne peut que louer ses qualités. 

Fédérale 2