Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#155

Concernant l'arbitrage, les joueurs y sont pour rien dans les événements de Vienne. Sapés leur jeu avec un arbitrage mauvais, parfois injuste risque juste de faire dégénéré  un match. 

Pronostics 

Rcc montelimard : victoire rcc bonus usage

St Jean mbdp: victoire bonifiés de St Jean 

Nice berre : victoire de Nice

Tricastin annonay :victoire de Tricastin 

Carf la valette : carf bonus pour la valette.

 

La machine rcc doit se mettre en marche pour tenir nos ambitions. On propose du jeu, mais ça manque de rouage, mais des que ça va être bon, ça va le faire. Faudrait pas trop tarder car après c'est St Jean à la maison et l'ogre nicois...

 

Jeremy anciennement "la voie du stade "

#156

MIDOL38, je ne trouve pas très optimiste avec ton équipe,je pense qu'une victoire cet après-midi validerait le bon résultat de dimanche dernier et annoncerait une saison plus sereine , en tous cas je vous le souhaite.

 

UMS- RCC: UMS bd pour RCC

St jean- MPDB: St jean avec BO

Nice - Berre : Nice avec BO

RCT  - Annonay: RCT avec BO

CARF - La Valette: CARF

bon dimanche à tous

#157

truffe26 a écrit :

MIDOL38, je ne trouve pas très optimiste avec ton équipe,je pense qu'une victoire cet après-midi validerait le bon résultat de dimanche dernier et annoncerait une saison plus sereine , en tous cas je vous le souhaite.

Je pense qu'il nous manque un quelque chose pour rivaliser avec Chato, Nice, Bedarrides ou St Jean.De plus, notre défaite lors de la première journée face à Tricastin me laisse pessimiste. J espère me tromper lourdement.

 

 

UMS- RCC: UMS bd pour RCC

St jean- MPDB: St jean avec BO

Nice - Berre : Nice avec BO

RCT  - Annonay: RCT avec BO

CARF - La Valette: CARF

bon dimanche à tous

#158

Un sacré match à tropenas. Deux équipes qui en voulait. Celle qui a produit le plus de jeu à gagner. Usm à évoluer par apport à lan passe beaucoup perdront ici. Chato à enfin produit son rugby malgré des fautes bêtes, des erreurs à vite oublié. 4 pts ça fait du bien. Bravo. 

21 12 à la fin c'est le principal. 

Par contre, j'ai pas aimé les insultes à répétition envers Nicolas garnero. On peut chambrer mais pas insulté les mères et femmes. 

Mais, bonne ambiance cependant, un bon après midi de rugby 

#159

Difficile d'allez jouer à Nice

J'en ai mal à la tête 8 essais transformés pour Nice,une équipe et des remplaçants de qualité, quand ils ont voulu accélérer on a pu que compter les points.

Seul John notre 8 m'a semblé au dessus du niveau.

En première mi-temps 1 pénalité et un essai sur interception pour COB.

Leur défense est hermétique et quand leur banc est entré c'était encore plus épais que les titulaires. il semble en pls que les nicois avait fait tourné sur ce match! 

Sur les premiers match Nice me semble l'équipe la plus solide et complète que g vue.

#160

4 MATCHS , 3 victoires sans bonus , 1 claque .....12 POINTS , le tableau de marche est respecté me semble t'il avec 4 matchs à l'extérieur pour le moment , dimanche on rentre à la maison et j'ai entendu dire une grosse envie des équipes A ET B , de réaliser de gros matchs contre SAINT JEAN.

Une victoire avec le bonus et l'on se retrouve seul 3ème .

Sur le match de MONTELIMAR , beaucoup d'imprécitions au moment de conclure , une touche défaillante , toujours des doutes sur la charnière et en particulier sur notre 9.... par contre gros TURN OVER entre la confrontation précèdente et celle ci au départ du match , plus de 8 CHANGEMENTS , cela confirme un groupe trés large et de niveau semblable.

Cette victoire va libérer les esprits et conforter les choix au niveau du jeu .

MENTION spéciale à BAGNOLS pour son retour , sympa de revoir AUBENAS, GIORGI pour sa vaillance , POURRET toujours réguliers , belle entrés en jeu de CONTI , BRAILLE ET BASTELLICA.

 

#161

COB13 a écrit :

Difficile d'allez jouer à Nice

J'en ai mal à la tête 8 essais transformés pour Nice,une équipe et des remplaçants de qualité, quand ils ont voulu accélérer on a pu que compter les points.

Seul John notre 8 m'a semblé au dessus du niveau.

En première mi-temps 1 pénalité et un essai sur interception pour COB.

Leur défense est hermétique et quand leur banc est entré c'était encore plus épais que les titulaires. il semble en pls que les nicois avait fait tourné sur ce match! 

Sur les premiers match Nice me semble l'équipe la plus solide et complète que g vue.

 

Si ça joue au Rugby, personne ne pourra battre Nice dans cette poule. Content pour John qu'il ait gardé le niveau. Et en plus, c'est un super mec !

#162

VdW a écrit :

4 MATCHS , 3 victoires sans bonus , 1 claque .....12 POINTS , le tableau de marche est respecté me semble t'il avec 4 matchs à l'extérieur pour le moment , dimanche on rentre à la maison et j'ai entendu dire une grosse envie des équipes A ET B , de réaliser de gros matchs contre SAINT JEAN.

Une victoire avec le bonus et l'on se retrouve seul 3ème .

Sur le match de MONTELIMAR , beaucoup d'imprécitions au moment de conclure , une touche défaillante , toujours des doutes sur la charnière et en particulier sur notre 9.... par contre gros TURN OVER entre la confrontation précèdente et celle ci au départ du match , plus de 8 CHANGEMENTS , cela confirme un groupe trés large et de niveau semblable.

Cette victoire va libérer les esprits et conforter les choix au niveau du jeu .

MENTION spéciale à BAGNOLS pour son retour , sympa de revoir AUBENAS, GIORGI pour sa vaillance , POURRET toujours réguliers , belle entrés en jeu de CONTI , BRAILLE ET BASTELLICA.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi. Une touche fébrile, ces petit geste avant de conclure, mais on est dans nos objectifs. Dimanche, la b et la première sont à bloc. Ils nous faut les 5 points. 

Après, j'ai rien contre notre 9, mais j'ai des doutes sur notre charnière. Après, le reste de l'équipe commence à se roder... Pourret à les crocs, les brailles en forme, bastellica aussi... manque plus que tout cela prenne et ça va le faire. Vite dimanche. 

#163

d'annoncer vouloir prendre 5 points contre saint jean est un brin prétentieux, prennez en 4 déjà ça sera bien, meme si je vous le souhaite d'en prendre 5, c'est juste une question de respect de l'adversaire. non ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#164

taratata a écrit :

d'annoncer vouloir prendre 5 points contre saint jean est un brin prétentieux, prennez en 4 déjà ça sera bien, meme si je vous le souhaite d'en prendre 5, c'est juste une question de respect de l'adversaire. non ?

 

Je respecte St Jean en royans, car équipe solide que ce soit en b ou en premiere. J'ai mal formule mon souhait : j'espère prendre les 5 points, 4 je prend aussi... C'est mieux ainsi ludo ☺☺

#165

Voici mes pronos pour cette nouvelle journée :

Châteaurenard - St Jean : Victoire de Châteaurenard sans BO mais BD pour St Jean

Martigues - Nice : Victoire avec BO pour Nice, pas de BD pour Martigues

Berre l'Etang - Tricastin : Victoire de Berre sans BO mais BD pour Tricastin

La Valette - Montélimar : Victoire de La Valette sans BO, pas de BD pour nous

Bédarrides - CARF : Victoire de Bédarrides sans BO, pas de BD pour la CARF

#166

Pronostics 

Rcc st Jean : rcc, bd pour St Jean 

Mpdb Nice : Nice avec bonheur

Berre Tricastin : berre mais bd de Tricastin 

La valette usm: la valette, bd de  Usm

Asbd carf : Asbd avec le bo, bd pour le carf 

#167

Châteaurenard - St Jean: St Jean av BD Château

Martigues - Nice : Nice BO

Berre l'Etang - Tricastin : Nul

La Valette - Montélimar :  La Valette

Bédarrides - CARF: Béda 

En savoir plus sur

#168

Pronostics pour la journée de ce week end. 

Nice vs rcc: Nice, bd pour rcc

Tricastin vs mbpb: Tricastin 

Annonay vs berre : annonay, bd pour berre

St Jean vs la valette : St Jean 

Usm vs asbc: asbc, bd pour usm

Fédérale 2