Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#113

Bravo au COB XV pour cette première victoire

Le travail paye

Il faudra venir gagner au Stade de l'Arc

#114

Mes pronos pour cette 3ème journée avant une semaine de repos :

CARF - Martigues : CARF pas de BO ni de BD

Bédarrides - Chateaurenard : Bédarrides pas de BO ni de BD

Montélimar - Berre : Montélimar (parce que sinon, on peut déjà préparer la saison prochaine en F3) pas de BO mais BD pour Berre

St Jean Royans - Annonay : St Jean pas de BO ni de BD

Nice - Tricastin : Nice avec BO (Désolé pour Tricastin mais c'est pas le seul qui perdra largement sur la côte)

 

Dernière modification par MIDOL38 (28/09/2017 12:40:11)

#115

A mon avis pas de surprises ce week-end avec un ASBC RCC qui sent déjà la poudre !

CARF Martigues: CARF

ASBC RCC: ASBC

UMS COB : UMS

St jean Annonay: St jean

Nice RCT : je te suis Nice avec le BO

#116

 

CARF Martigues: CARF avec BD pour Martigues

ASBC RCC: ASBC avec BO

UMS COB : COB XV

St jean Annonay: St jean avec BO

Nice RCT : Nice avec  BO

Dernière modification par COB13 (28/09/2017 15:51:30)

#117

Allez à mon tour :

CARF-Martigues : victoire avec BO du CARF

ASBC-RCC : succès avec BO des vauclusiens

UMS-COB : victoire des visiteurs avec BO

SCR-CSA : succès drômois avec le BO

Stade Niçois-RCT : Nice avec le BO

C'est le dimance du BO (pas le Biarritz Olympique)

#118

CARF Martigues: Martigues

ASBC RCC: ASBC/ BD RCC

UMS COB : UMS/ BD COB

St jean Annonay: St jean avec BO

Nice RCT : Nice avec  BO

#119

charogne5 a écrit :

CARF Martigues: Martigues

ASBC RCC: ASBC/ BD RCC

UMS COB : UMS/ BD COB

St jean Annonay: St jean avec BO

Nice RCT : Nice avec  BO

 

Tout comme le fabuleux charogne5

#120

Victoire de St Raphaël avec le bonus 

Victoire de montelimar bonus pour berre 

Victoire de St Jean en royans avec le bonus 

Victoire de Nice avec le bonus 

Match nul entre bédarrides et rcc

#121

Victoire de Montélimar 17-5 en jouant toute la 2eme mi temps à 14 puis à 13 puis à 12 pour finir! 

#122

Victoire de beda avec la BO, 47 a 15. Sans commentaire pour une equipe de feufollet!...

 

#123

Math26200 a écrit :

Victoire de Montélimar 17-5 en jouant toute la 2eme mi temps à 14 puis à 13 puis à 12 pour finir! 

Comment cela peut arriver ? Que s'est il passé ? On a la victoire au bout mais de l'indiscipline ??

 

Victoire de beda avec la BO, 47 a 15. Sans commentaire pour une equipe de feufollet!...
 

Impressionnant ce Béda...... 

#124

A montélimar aujuord'hui on a eu le plaisir de voir un des plus mauvais arbitres depuis 20 ans ! Une véritable catastrophe !!! Il ne voyait que les fautes des nougatiers, les tartes sur Acosta ? Pas vues ... Les fourchettes ... Pas vues !  Par contre il a bien vu des choses qui ne se sont pas passées !!! L'essai d'Acosta est valable et il voit un en avant ! A la dernière minute Timothéo par en contre marquer un essai et il voit une faute alors que c'est un joueur de Berre qui a touché la balle !!! Bref je sais pas ce qu'on lui a fait mais il a tout fait pour qu'on prenne pas le bonus offensif ... On a fini à 12 .... Heureusement que le match ne durait pas 90 mn sinon on finissait à 7 !!!

#125

Trés impressionné par Bédarrides cet après-midi !!! Et mention spéciale à Thierry Brana (ceux qui cherchaient un feu-follet l'on trouvé lol). Plus sérieusement, si l'on était au foot il faudrait mettre deux joueurs au marquage de cet ailier virevoltant. C'est dire ! Les "vert et noir" ont surclassé une équipe de Châto qui n'a jamais été dans la course.

Pour finir, pas une giffle, du jeu, du jeu et un bel écart de score. Sans doute unique de mémoire de vauclusien ou de bucco-rhôdanien !

Vive le rugby

 

#126

47 points dont 16 points de cadeau d'arbitrage. 20 ans que je vois du rugby, 1er fois qu'on accorde un essai de pénalité des 22, alors qu'il reste deux joeurs après. Certes, ya plaquage haut mais un jaune et une pénalité c'est le règlement. Passons. Après,  3 pénalité cadeau alors que c'est deux en avant de bedarrides avant les fautes de chateaurenard. Passons. Total 16 points. Après, faut reconnaître que Châteaurenard à proposer du jeu mais ils été pas dans un bon jour. Des pénal touche pas trouvé, 3 pénalité ratée, ya des jours comme ça... bedarrides prouve ses ambitions, chateaurenard doit travailler pour y arriver. 

Fédérale 2