çà serait sympa en fait que le sujet ne soit pas qu'un troquet PMU ? non ?
çà serait sympa en fait que le sujet ne soit pas qu'un troquet PMU ? non ?
l'homme de l'ombre3 a écrit :çà serait sympa en fait que le sujet ne soit pas qu'un troquet PMU ? non ?
Nous à l'Acbb on adore les PMU, on adore aussi boire au PMU, parier au PMU, manger au PMU.
Ce week-end victoire de l'ACBB 2-0 (doublé de la tête de notre ailier Fidjien Neymaravulivuli).
l'homme de l'ombre3 a écrit :çà serait sympa en fait que le sujet ne soit pas qu'un troquet PMU ? non ?
Tout à fait d'accord avec toi. Ce serait bien de commenter un peu les matchs ou au moins d'expliquer les pronos...
Les résumés des 2 premiers matchs de Sucy sur le site :
PITHIVIERS -CHÂTEAUROUX :0-5
VIERZON -SUCY:0-4
LA CHATRE-GTO:0-4
ACBB-BLOIS:5-0
MASSIF-SCUF:5-0
PONTAULT-VIRY:1-4
Pithiviers - Chateauroux : 1-4 pas simple d'aller gagner à Pithiviers. Cependant Chateauroux semble bien armé pour être leader de cette poule.
Vierzon - Sucy : Avantage aux locaux 4-1
La Chatre - GTO : 1-4 GTO peut faire un coup mais cela ne se jouera à pas grand chose.
ACBB - Blois : ACBB fait parti des favori au podium. Victoire bonifiée 5-0
Massif - SCUF : L'un monte, l'autre a deja gouté une saison à ce niveau. cependant ces deux équipes connaissent un début de saison difficile : 1er victoire de Massif et 1er point pour le SCUF 4-1
Pontault - Viry : 2 équipes ont aussi besoin de point pour se rassurer. Je dirai un match nul. 2-2
PITHIVIERS -CHÂTEAUROUX :1-4
VIERZON -SUCY:4-1
LA CHATRE-GTO:4-1
ACBB-BLOIS:4-0
MASSIF-SCUF:5-0
PONTAULT-VIRY:4-1
Pithiviers Châteauroux 0 4
Vierzon Sucy 4 1
Boulogne-Billancourt Blois 4 0
LaChatre GTO 4 0
Massif Central SCUF 4 0
Pontault Viry 4 1
Dernière modification par australiendefrance (28/09/2017 08:58:28)
PITHIVIERS -CHÂTEAUROUX :0-4. Le Racc au dessus je pense
VIERZON -SUCY:4-1. Les SAV toujours difficiles à maneuvrer à la maison
LA CHATRE-GTO:4-1. Equipe de La Chatre assez équilibrée et agréable à regarder
ACBB-BLOIS:1-4. Blois peut le faire en reproduisant son rugby de la 1ere mi temps de dimanche dernier
MASSIF-SCUF:4-1 Ne connaissant pas ces deux équipes, avantage maison
PONTAULT-VIRY:4-1 Pontault va forcément se reprendre un m'ent donné
Hello mesieurs,
Ayant un regard un peu extérieur au début de saison, j'ai quelques interrogations sur les premiers résultats :
- Les résultats de Pontault m'étonnent ! En effet, je les mets en favori de la poule après Chateauroux. Ils ont un début de championnat pas facile avec un derby chez eux et un déplacement à Chateauroux mais quand même. Kali77 tu peux peut être nous donner des billes. Ca reste un départ poussif. 2 points après 2 matchs demblent un peu moyen. Une victoire avec Bonus serait rassurant je pense pour eux. Où est-ce Sucy qui peut être un prétendant au 2 premières places ?
- Quid du SCUF : Depart poussif pour les Parigots de la porte de Saint Ouen. Une défaite lourde chez eux contre l ACBB me pose question à la veille du derby de la peur contre le Massif. Si l'ACBB est une équipe interessante, elle ne sera pas pour moi dans les 3 premiers de la poule (J'ai vu le match massif-acbb), mais surement dans les 3 suivantes. Je voyais le SCUF commencer son année avec plus de points. Absence de quelques cadres ? le derby du WE donnera surement un début de réponse.
- Sinon, Chateauroux me semble pas mal armée pour faire mal durant cette année. La chatre semble pas mal non plus. Pour le reste j'attendrai d'en voir plus.
- Enfin le massif joue déjà assez gros ce WE. Une victoire donnerait un goût assez positif à ce début de saison. Un dépucelage en douceur comme on dit ;-). Une défaite apporterais pas mal de doute avant un déplacement périlleux à Blois...
Bon match à tous
USP - Châteauroux : 4-1
Vierzon - Sucy : 4-0
La Châtre - GTO Rugby : 4-1
ACBB - Blois : 4-1
Massif - SCUF : 4-0
Pontault - Viry 5-0
En réserve
Vierzon 0-22 Sucy
En À. Acbb 15- rc blois 15. nul chanceux pour l acbb...
Victoire de la b de l acbb sans bonus
Pontault b 25 Viry 7 fini avec une générale dans la tribune
Pontault 20 Viry 3 1seul essai pour Pontault match arête par l arbitre a la 75 minutes pour une bagare generale qui a duré de très longues minutes en attente de rapport d arbitrage
| Journée 3 | |||
| KALI77 | 21 | ||
| PASCAL PAPE | 21 | ||
| NUMER09 | 21 | ||
| JON LE SCOTTISH | 18 | ||
| JUPILER | 18 | ||
| MAC FLY03 | 15 | ||
| RACCMEN | 15 | ||
| AUSTRALIENDEFRANCE | 15 | ||
| TOKTOK | 15 | ||
| RIBEIRO | 12 | ||
| L HOMME DE L'OMBRE 3 | 12 | ||