En effet la votre poule est un peu plus disparte quand on enlève ce noyau de 4/5 équipes autour de marmande.
Les voyages forment la jeunesse (c'est pour redonner un coup de jeune aux deux ex Top 14 Arsène et noirot)
Comme annoncé par la Fédé , voici une poule régionale !!!!! Je pensais que Marmande et Casteljaloux auraient des déplacements soit vers les Pyrénées , le Gers ou la cote Basque ... que non hormis Salles et Lormont ce sera de longs déplacements . Ceux qui mettent les poules en place doivent etres soit retraités , ils ne connaissent pas la France , ou par ces fortes chaleurs ils ont bu un coup de trop !!!! Par contre les joueurs de Fédérale 2 ne sont pas pros ils doivent embaucher le lundi . Cournon pres de Clermont , Issoire pas loin non plus , L ' Isle vers Poitiers , Puilboreau proche de La Rochelle ect ...... Une poule régionale ce sont des derbys les amateurs suivent leur équipe favorite , les trésoriers ont le sourire , ce n ' est pas pour cette année !! Pour les supporters c ' est inadmissible . Allez Marmande .
Dans la constitution des poules on constate que certaines sont plus régionales que d'autres...mais ce n'est que mon sentiment.
Belvès est avec vous en poule 6 il me semble ? ..dans l'affirmative , il aurait mieux valu qu'ils soient en poule 8 ....
Entièrement d'accord avec tes commentaires Stade en Bleu et Blanc.
PS: L'isle c'est dans la banlieue de Limoges
Dernière modification par Bleublanc47 (20/06/2017 16:21:49)
@Auwel32 : autant pour moi ce n'est pas Belvès mais l'EAB XV (Entente Mielan...etc)
OK Bleublanc47 . L ' Isle est bien dans la banlieue de Limoges , pesonnellement j ' aurais préféré aller à Fleurance ou Aire .
Bleublanc47 a écrit :
@Auwel32 : autant pour moi ce n'est pas Belvès mais l'EAB XV (Entente Mielan...etc)
Après EAB peut aussi bien être avec nous que dans la poule 64/40 car ils sont vraiment limitrophe avec le 65 mais ça reste le 32.
Moi aussi ça m'aurait pas dérangé d'avoir marmande car c'est une super équipe
Ah ben voilà une belle poule ...Des retrouvailles sympas avec le rusigby , nos amis de Cournon , les limousins en force ( Isle c'est effectivement la banlieue de Limoges )...Puilboreau nous les connaissons de fed3..Restent les quatre autres équipes ....y a du Kms mais pour les saint-juniauds c'est qd même mieux que la Bretagne... Et retrouver le rugby du sud-ouest un plaisir...
US Issoirienne - RC Clermont Cournon d'Auvergne
CA Lormont Hauts de Garonne - Union Sportive Casteljaloux
Union Sportive Marmandaise - Rugby Club Puilboreau
EV Malemort Brive Olympique - JA Isle Rugby
Sporting Club Tulle Corrèze - Union Sportive Salles
AS St Junien - Association Rugby Club du Pays de St Yrieix
De belles balades, mais que de kilomètres !
Quelle poule régionale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peut on faire une poule aussi REGIONALE???