Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2017 - Poule 10 - Arverno-Lémovice

#127

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le score des réserves entre Gourdon et Vichy 

Aucun résultat officiel sur les différents sites !!!!!

Merci 

#128

vaveix a écrit :

En B  :  Gourdon  -  RC Vichy

La B de GOURDON est FORFAIT

Il est tenu compte de cette info dans le classement RF. (même si pour le moment les forfaits ne s'affichent pas dans les scores). wink

#129

Merci VAVEIX

Compliqué pour GOURDON 

Deuxiéme forfait à ma connaissance, encore un et c'est la rélégation administrative en fin de saison

J'espère pour eux qu'il vont pouvoir retrouver un effectif pour éviter le pire

 

#130

Si le club quel qu'il soit ne peut pas aligner une équpe B sur trois rencontres est relegué, ça me paraît tout à fait légitime dans les championnats fédéraux.

#131

Tout à fait d'accord avec toi Pétronille et je pense qu'il fallait garder en F.3 des poules à 10 clubs en imposant une stabilité dans les effectifs et la formation des jeunes  pour éviter la valse des mercenaires d'un club à l'autre à qui sortira les plus grosses enveloppes

Les forfaits des réserves peuvent également fausser le championnat en B comme en A et nous ne sommes qu'à la sixiéme journée

    

#132

Sans parler des joueurs étrangers qui sont de plus en plus présents. Pour moi, il devrait y avoir une prime à la formation. Par exemple, en donnant un bonus de points en fin de saison aux équipes qui se seront appuyées sur leur formation.C'est beaucoup trop facile de sortir le carnet de chèque plutôt que d'investir pendant plusieurs saisons dans les jeunes en espérant qu'ils apporteront un jour aux équipes seniors. Malheureusement, ce temps-là me semble révolu.

#133

on a banalisé l'apport d'etrangers,on ne recompense pas un club formateur qui a des categories pleines en compléte autonomie ....on va meme galerer pour recuperer une licence d'un pti gars du coin ..c'est exotique pour les gars de jouer ces mecs pour certains ayant meme evolué au plus haut niveau, mais quel plus value sur le moyen terme?

#134

En B : RC VICHY    40     GUERET  8

#135

En B  La Plaine  7  Figeac  17

#136

RC VICHY 10  GUERET  6

#137

St Cernin  25 Mauriac  10

#138

Lacapelle  41  Riom  33

#139

Uzerche  19  Arpajon  14

#140

USSEL 38 - 9 GOURDON

Fédérale 3