Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2017/2018

#155

Pas de panique Begnat. Vous avez un match de retard et 3 adversaires direct à recevoir. Soustons rion et nous 

Votre destin  reste entre vos mains 

On vient, on gagne et on s'en va...

#156

Barétounais allez a écrit :

Pas de panique Begnat. Vous avez un match de retard et 3 adversaires direct à recevoir. Soustons rion et nous 

Votre destin  reste entre vos mains 

Je panique pas, mais ça fait râler quoi. Vivement dimanche qu'on se refasse la cerise un peu j'espère

#157

Allez, je me projette sur les pronostics de dimanche :

Soustons - AS Bayonne : 4-0 : avantage domicile match assez simple a négocier pour les locaux

St Pée sur Nivelle - Mouguerre : 4-1 : les locaux ausi dans ce match, les visiteurs avec le défensif

Navarrenx - Rion des Landes : 4-0 : espérons renouer avec la victoire en privant notre adversaire de point

Aramits - St Palais : 5-0 : simple formalité pour le leader logique

Bardos - Mugron : 4-1 : avantage domicile mais match équilibré

Barcus - Larresorre : 0-4 : les visiteurs se doivent de gagner pour se replacer au clasement

#158

Soustons - AS Bayonne : 4-0 

St Pée sur Nivelle - Mouguerre : 4-0

Navarrenx - Rion des Landes : 4-0 

Aramits - St Palais : 5-0 

Bardos - Mugron : 2-2

Barcus - Larresorre : 4-1

 

En savoir plus sur

#159

Soustons - AS Bayonne            : 4-0

St Pée sur nivelle - Mouguerre : 4-1

Navarrenx - Rion des landes    : 4-1

Aramits-Asasp - St Palais         : 5-0

Bardos - Mugron                       : 4-0

Barcus - Larressore                  : 0-4

#160

Souston - ASB : 4-0  souston reste toujours la grosse cote à mon avis et va gagner

Saint Pee - Mouguerre : 4-1 avantage domicile mais de très peu 

Navarenx - Rion : 4-1 victoire obligatoire pour décrocher rion dans la course à la qualif 

Aramits - St Palais : 5-0 pour essayer d'engranger un max et essayer de rester en haut

Bardos - Mugron : 4-0 mugron ne voyage pas bien pour l'instant 

Barcus - Laressore : 0-4 victoire impérative pour Laressore 

 

On vient, on gagne et on s'en va...

#161

Soustons 32 Bayonne 23

Soustons 18 Bayonne 8 en B

 

#162

Ouf ! nous renouons avec le victoire ce dimanche, qui plus est bonifiée. Bien ça, bien petits Navarrais !

#163

Bonjour Benat 64 je viens de lire la république ne me dis pas que le seconde ligne expulsé dimanche dernier à mouguerre a pu jouer tout tranquillement hier après midi . C'est bizarre non?

#164

erreur sur le nom du joueur qui a pris le rouge 

#165

Thomax a écrit :

Bonjour Benat 64 je viens de lire la république ne me dis pas que le seconde ligne expulsé dimanche dernier à mouguerre a pu jouer tout tranquillement hier après midi . C'est bizarre non?

 

J'étais justement au match mais impossible de reconnaitre son numéro avec le maillot recouvert de boue. A mon avis tout a été fait en règle.

#166

Thomax a écrit :

Bonjour Benat 64 je viens de lire la république ne me dis pas que le seconde ligne expulsé dimanche dernier à mouguerre a pu jouer tout tranquillement hier après midi . C'est bizarre non?

Allez, c'est parti la campagne anti Navarrenx... Bien entendu qu'on a fait jouer un joueur suspendu cheeky

Non mais vous êtes sérieux un peu ?  Vous vous rendez compte des conséquences qu'une telle tricherie pourrait avoir ?

Non restons censés, le joueur suspendu ne jouait pas, évidemment, on n'est pas des tricheurs !

#167

J étais moi aussi au match le speaker et la presse ont donné le même nom un seconde ligne et il a joué hier moi je pose seulement la question ? Patate verte m as répondu une erreur de nom moi je le crois par contre Benat faut garder son calme je n ai agresse personne moi je t ai juste posé une question . Elle me paraît assez claire en plus 

#168

Je reste calme, je cesse de suite ton amorçage de débat inutile et stérile sur une soit disant erreur de joueur suspendu, point.

Accrochez vous donc à la cinquième place qualificative Thomax, car a ce jour vous n'êtes pas qualifiés et ce serait Riscles en poule 13 qui se qualifierait meilleur 5ième (ils ont 42 points et selon eux un calendrier favorable)

Fédérale 3