Merci 
Bon en soit ce n'est pas gênant car la feuille de match était bonne.
Le problème devrait être réglé dans la semaine car ce weekend une personne du comité était sur Cours et il en a été informé. Il a dit qu'ils feront le nécessaire normalement 
Sinon pour en revenir sur le match de ce weekend contre Simandre :
Simandre se présentait avec une équipe complète tandis que les locaux n'alignaient que 18 joueurs (entre blessés et absents la tâche s'annonçait compliqué)
Finalement nous avons vu un bon match, engagé des 2 côtés mais les coursiauds ont été plus réaliste avec de la hargne et des phases de jeu bien emmenées. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Cours malmené une équipe en mélée et sur des groupés sur lesquels ils ont quasiment tout le temps avancé. Le plus gros ayant avancé de 20m quasiment!!
A la mi-temps, le score était de 11 à 10 pour l'AS Cours.
En seconde mi-temps, Simandre s'est rarement incrusté dans la partie de terrain des coursiauds. 1 seule pénalité tenté à quasiment 50m mais qu'ils ont loupé de peu
Concernant les coursiauds, plusieurs fois ils ont réussi à transpercer mais un en avant gâchait un peu la fête
Une pénalité pour l'AS Cours à 30m en face des poteaux est arrivée à la 60ème environ pour prendre un peu plus le large. 14 - 10
Les 2 autres essais viennent d'un gars de retour de blessure. Le 1er suite à plusieurs pick and go des gros et un renversement de sens du 9 pour l'aillier qui aplatit en coin. 19 - 10 à la 74ème.
Le 2ème en toute fin de match et tuer les espoirs de Simandre d'espérer prendre le bonus défensif. Concernant ce dernier essai, Simandre veut jouer dans son camp mais se fait gratter le ballon au niveau des 40. Notre 9 tape une chandelle transversale d'une toute beauté (un peu osé quand on est spectateur) qui arrive à 30-35m et notre aillier avec 15m d'élan, arrive en 1er sous le ballon face à son vis à vis et s'en va donc inscrire un doublé. Transformation réussie. Fin du match sifflé sur le score de 26 à 10 pour l'AS Cours.
En conclusion, je dirais qu'avec un peu plus de réussite, les coursiauds avaient tout pour prendre le bonus offensif face à une équipe de Simandre que je n'ai pas reconnu comparé à l'année dernière. (Je n'ai pas vu le match allé donc je ne peux pas faire de comparaison avec le début d'année)
ça a fait plaisir de voir les coursiauds sortir du terrain avec une 2ème victoire de suite et ainsi recoller à -3 de Simandre et égalité avec le RCLD.
Prochaine rencontre dimanche prochain toujours à Cours avec la réception du REEL XV.
Match à prendre encore avec du sérieux et surtout sans avoir de blessé ou de carton.
En espérant une petite surprise? ^^
La suite la semaine prochaine 
Dernière modification par LeKid (19/02/2018 17:00:29)