Claude a écrit :Quesl enseignements tirer pour les locaux après cete rencontre face à une équipe de Belleville qui a tenté de faire au mieux mais qui manque trop d'automatismes et de moyens ?
Rien à redire sur ton analyse, vous ne pouvez tirer aucun enseignement sauf un seul, malgrés la facilité vous êtes restés sérieux, et c'est pas le plus facile à faire sur un match comme celui-ci !
Nous concernant maintenant nous en sommes plus que sur , nous ne sommes pas invités, nous n'avons pas le niveau fédéral 3 et si nous ne nous mettons pas rapidement au boulot il va falloir commencer à penser à la division inférieur.
Cela n'aurait rien changé je pense mais entre les quelques blessés et ceux qui avaient autre chose à faire ce dimanche j'avais 19 joueurs en moins sur l'effectif , je ne dis pas cela pour dire que nous aurions fait un résultat car je ne le pense pas , juste pour dire que certains clubs ont plus de mal que d'autres !
Nouvelle génération ?? Non , je ne pense pas qu'il n'y ai que cela , car hier à St Claude en B j'ai vu quelques minots qui avaient les dents longues, comme votre 9 ou votre 8 , ceux qui sont entrés en 1 n'ont pas du tout été impressionnés (en même temps quand tu fais entrer des minots alors qu'il y a déjà 60 points c'est plus facile pour eux 
Et je suis daccord, la poule va être , si ce n'est pas déjà fait partagée en 2, et les points ou bonus que vont prendre certains chez les petits ne compteront que si les autres font de même !
La saison va être longue , très longue