Forfait de Givors en B contre nantua
Forfait de Givors en B contre nantua
Boussole01 a écrit :Suivant de manière régulière le site de la poule 3 fédérale 3 , je tenais à signaler que de puis maintenant 3 jours nous sommes sans écrits de "claude"
j'espère que le plus fervent supporter de l'équipe favorite de la poule va bien ..
bon match à tous pour ce we
Hé bien je pense que ce soir tu seras satisfait : à savoir la première défaite de l'équipe san claudienne (qui du coup seras bien moins favorite) et nous espérons tous un compte rendu (neutre et avisé) de Claude
En B riĺlieux - saint claude 74- 6 11 essai fini
En A rillieux - saint Claude 20 - 12 fini
Dernière modification par cheese terra (29/10/2017 16:37:59)
Je ne suis pas au loup pendu et comp^te sur cheese terra pour avoir des nexs
En B RS-Buxy: 46-0
En 1 RS-Buxy: 34-7
bon match de rugby face à une très bonne équipe de Buxy.
Défaite 20/12 non bonifiée pour le FCSC. Rillieux s'installe solidement en tête de la poule.
Dernière modification par Claude (29/10/2017 17:00:03)
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à souligner la performance du paquet d'avants de Rilleux, dont les groupés nous firent beaucoup de mal. Dieu merci que leurs 3/4 étaient un ton en dessous...
Une mention toute spéciale à l'homme en vert qui fut merveilleux, et dont l'arbitrage fut à sens unique, 3 pénalités en faveur de Saint-Claude en 80 minutes.
Une âme charitable peut elle m'expliquer comment contester un ballon sans être SYSTÉMATIQUEMENT pénalisé ? Si elle pouvait également m'expliquer comment se déroule une mêlée ? Je ne savais pas que l'on pouvait pousser sur plusieurs mètres ? Je précise à nouveau que le paquet d'avants de Rilleux nous était supérieur.
Sinon que dire, ah oui la bière à à deux euros et là pas de doute c'était bien de la biere.
La preuve mes fautes de syntaxes et d'orthographe...
Je suis médisent, le référé nous a tout de même avantagé...3 cartons... 2 jaunes et un blanc..
Le Luxembourg a écrit :Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à souligner la performance du paquet d'avants de Rilleux, dont les groupés nous firent beaucoup de mal. Dieu merci que leurs 3/4 étaient un ton en dessous...
Une mention toute spéciale à l'homme en vert qui fut merveilleux, et dont l'arbitrage fut à sens unique, 3 pénalités en faveur de Saint-Claude en 80 minutes.
Une âme charitable peut elle m'expliquer comment contester un ballon sans être SYSTÉMATIQUEMENT pénalisé ? Si elle pouvait également m'expliquer comment se déroule une mêlée ? Je ne savais pas que l'on pouvait pousser sur plusieurs mètres ? Je précise à nouveau que le paquet d'avants de Rilleux nous était supérieur.
Sinon que dire, ah oui la bière à à deux euros et là pas de doute c'était bien de la biere.
et l entrée était a combien?
De toute façon, la défaite était prévisible. On manque de puissance devant, ça s'est vu contre Nantua, et meme contre Givors c'est dire. Après les histoires d'arbitre, quand on joue à l'extérieur..... meme si cette année j'ai trouvé les arbitres très bon.
Cette défaite nous place en 3ème place et à mon avis ce sera notre position au terme du championnat, Rillieux et surtout Nantua nous sont supérieurs.
La suite dimanche à Serger où des lentilles seront au menu.
Le Luxembourg a écrit :Bonsoir,
Excuse moi Cheese terra, le seul point positif de la journée était la bière à 2€. Pour l'entrée le référé m'a demandé 7€ ...
![]()
Effectivement Sege 39,un patron, ou pudiquement un papa se fait cruellement sentir devant... Cela n'enlève rien au courage et à l'abnégation de notre paquet d'avants!
Ah si nous avions huit Labourier...
on était plus lourd l'an passé....
Le Luxembourg a écrit :Effectivement Sege 39,un patron, ou pudiquement un papa se fait cruellement sentir devant... Cela n'enlève rien au courage et à l'abnégation de notre paquet d'avants!
Ah si nous avions huit Labourier...