Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#351

Ce Dimanche Nantua-Rillieux ???

#352

MARCFANXV a écrit :

Ce Dimanche Nantua-Rillieux ???

il est annoncé 13 dégré samedi et 10 avec léger soleil dimanche à Nantua donc le match sans problème à Nantua 15h ou ce n'est à plus rien y comprendre

 

#353

Boussole01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ce Dimanche Nantua-Rillieux ???

il est annoncé 13 dégré samedi et 10 avec léger soleil dimanche à Nantua donc le match sans problème à Nantua 15h ou ce n'est à plus rien y comprendre

Je suis passé dans le Haut Bugey ce matin et c'etait la tempête !!!! Le Lac déborque, le stade innonde ! Il se murmure en effet que le match est compromis..... c'est bien dommage c'était le seul match aux alentours en F3 ou F2 sad

 

#354

linteloleretour a écrit :
Boussole01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ce Dimanche Nantua-Rillieux ???

il est annoncé 13 dégré samedi et 10 avec léger soleil dimanche à Nantua donc le match sans problème à Nantua 15h ou ce n'est à plus rien y comprendre

Je suis passé dans le Haut Bugey ce matin et c'etait la tempête !!!! Le Lac déborque, le stade innonde ! Il se murmure en effet que le match est compromis..... c'est bien dommage c'était le seul match aux alentours en F3 ou F2 sad

 

Le match doit tres certainement se jouer dimanche à Oyonnax sur le synthétique

#355

Je confirme le match ce jouera au stade Mathon à oyonnax ce dimanche , afin d éviter un nouveau report  en vue des sceaux d eau qui tombe depuis des jours ...

 

#356

On va pouvoir planter sa tente du côté d'Oyo : La Rochelle samedi puis une belle affiche de F3 dimanche !

#357

Kokonette a écrit :

Je confirme le match ce jouera au stade Mathon à oyonnax ce dimanche , afin d éviter un nouveau report  en vue des sceaux d eau qui tombe depuis des jours ...

Ah bon? Tu semble bien informé Kokonette !! mais je pense que tu es optimiste.. la dernière fois il semblerai que le RCR ai refusé de jouer sur le synthétique de Mathon, ils feront surement la même chose ce week-end, au detriment des amateurs du jeu sad
Avec ce qu'il tombe sur le Haut Bugey, le match aura lieu plus tard.... contentons-nous de La Rochelle !

#358

linteloleretour a écrit :
Boussole01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ce Dimanche Nantua-Rillieux ???

il est annoncé 13 dégré samedi et 10 avec léger soleil dimanche à Nantua donc le match sans problème à Nantua 15h ou ce n'est à plus rien y comprendre

Je suis passé dans le Haut Bugey ce matin et c'etait la tempête !!!! Le Lac déborque, le stade innonde ! Il se murmure en effet que le match est compromis..... c'est bien dommage c'était le seul match aux alentours en F3 ou F2 sad

 

je viens de voir les images sur CNN c'est énorme !!

#359

Kokonette a écrit :

Je confirme le match ce jouera au stade Mathon à oyonnax ce dimanche , afin d éviter un nouveau report  en vue des sceaux d eau qui tombe depuis des jours ...

 

Oui, oui, exact, à Oyo.

#360

linteloleretour a écrit :
Kokonette a écrit :

Je confirme le match ce jouera au stade Mathon à oyonnax ce dimanche , afin d éviter un nouveau report  en vue des sceaux d eau qui tombe depuis des jours ...

Ah bon? Tu semble bien informé Kokonette !! mais je pense que tu es optimiste.. la dernière fois il semblerai que le RCR ai refusé de jouer sur le synthétique de Mathon, ils feront surement la même chose ce week-end, au detriment des amateurs du jeu sad
Avec ce qu'il tombe sur le Haut Bugey, le match aura lieu plus tard.... contentons-nous de La Rochelle !

 

 

une première fois refuser par Rilleux pour jouer à Oyonnax à cause de la neige sur nantua 

ni le jour ni l horaire ne leurs convenaient 

ce week-end Match de report à Oyonnax aussi , je voyais mal Le RCR refuser encore une fois quand même non ?

 

#361

On voulait jouer au stade de France et cette fois c est nantua qui a refusé lol.....

messieur jouer à oyonnax ou ailleurs ne nous change rien mais le samedi nous avons trop de joueurs absents et nantua n a pas besoin de ça pour gagner 

#362

Ah je veux bien le résultat XELAVER, si tu l'as déjà? wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#363

  En B Nantua- riĺlieux   19 - 46   7 essai a 1 

En  A nantua  - rillieux  34 -  20     3 essai   4  

Dernière modification par cheese terra (07/01/2018 17:34:45)

#364

cheese terra a écrit :

  En B Nantua- riĺlieux   19 - 46   7 essai a 1 

En  A nantua  - rillieux  34 -  20     3 essai   4  

Fédérale 3