Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#43

kiloutou a écrit :

Pour Andrézieux le plus gros recrutement a été de conserver Place de l'Apéro !!smileysmiley

ca c'est sur !! 

Heureusement la mairie d'andrezieux, Saint Etienne métropole et les quataris du RCAB ont sortis le chéquier ...??

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#44

FLONFLON2 a écrit :
xelaver a écrit :
JACO a écrit :

 

Tu joues dans quel club xelaver ?? smile smile 

je joue plus trop vieux ....

je suis coach a rillieux

 

Le retour de Cochonn et ses galactiques..... cheeky

impossible de retrouvé mon code lol

#45

Et des infos sur les recrues des GROS clubs de fédérale 3 : Givors, Villars, Saint Claude, Nantua ??

 

#46

Vu sur le site de saint claude

 Benjamin Besson (3ème ligne) Champagnole

-Baptiste Barriod (talonneur) Morez

Nicolas Gensac (talonneur) Ambérieu

-Joris Pasteur (centre, ailier) Morez

-Maxime Haw (centre, ailier) Gex

-Emmanuel Alabert (pilier) Morez.

#47

FLONFLON2 a écrit :
xelaver a écrit :
JACO a écrit :

 

Tu joues dans quel club xelaver ?? smile smile 

je joue plus trop vieux ....

je suis coach a rillieux

 

Le retour de Cochonn et ses galactiques..... cheeky

 

tu entraînes avec cochon ou tu es cochon ?? smile smile 

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#48

JACO a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
xelaver a écrit :

je joue plus trop vieux ....

je suis coach a rillieux

 

Le retour de Cochonn et ses galactiques..... cheeky

 

tu entraînes avec cochon ou tu es cochon ?? smile smile 

 

c est cochon , vieux machin lol

 

#49

xelaver a écrit :
JACO a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

 

Le retour de Cochonn et ses galactiques..... cheeky

 

tu entraînes avec cochon ou tu es cochon ?? smile smile 

 

c est cochon , vieux machin lol

 

 

Un peu de verlan, JACO....

Sois Djeun's un peu! cheeky

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#50

Rosace a écrit :

Et des infos sur les recrues des GROS clubs de fédérale 3 : Givors, Villars, Saint Claude, Nantua ??

 

 

Et les autres.....Car t'en oublies (Rillieux, Le Puy)!

Plus ceux qu'on connait moins.

 

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#51

FLONFLON2 a écrit :
xelaver a écrit :
JACO a écrit :

 

tu entraînes avec cochon ou tu es cochon ?? smile smile 

 

c est cochon , vieux machin lol

 

 

Un peu de verlan, JACO....

Sois Djeun's un peu! cheeky

jaco et djeun's pas compatible devil

#52

FLONFLON2 a écrit :
Rosace a écrit :

Et des infos sur les recrues des GROS clubs de fédérale 3 : Givors, Villars, Saint Claude, Nantua ??

 

on est un petit club flonflon

 

Et les autres.....Car t'en oublies (Rillieux, Le Puy)!

Plus ceux qu'on connait moins.

 

#53

xelaver a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Rosace a écrit :

Et des infos sur les recrues des GROS clubs de fédérale 3 : Givors, Villars, Saint Claude, Nantua ??

 

on est un petit club flonflon

 

Et les autres.....Car t'en oublies (Rillieux, Le Puy)!

Plus ceux qu'on connait moins.

 

Je parle des clubs qui ont passé la quasi totalité de l'année qualifiable, je ne rajoute que Givors qui reste un club historique.

Pour moi, les autres clubs restent des outsiders (même avec un joli recrutement, qui reste à prouver sur le terrain )

Après je m'excuse si j'ai froissé quelques égos ...

Et bonne saison à tous !!!

#54

Les têtes d'affiches de cette poule restent clairement ST CLAUDE et VILLARS, deux clubs qui sont habitués à jouer, les montées, et jouer tout court, en FEDERALE 2.....

En dessous clairement, on retrouve, dans l'ordre, GIVORS (historique), LE PUY (très solide a domicile), RILLIEUX (gros recrutement annoncé) et NANTUA (qui a fini tout juste 6ième l'an passé).

Si le TOP est dans cet ordre, il faudra se mefié d'ANDREZIEUX (ST ETIENNE BIS !) et des autres clubs surprises boostés par leurs promotions (les promus) ou leurs renouveaux (BELLEVILLE...).

Bref, bonne saison à tous! et à ce jour seul St Claude annonce son recrutement ?

#55

linteloleretour a écrit :

Les têtes d'affiches de cette poule restent clairement ST CLAUDE et VILLARS, deux clubs qui sont habitués à jouer, les montées, et jouer tout court, en FEDERALE 2.....

En dessous clairement, on retrouve, dans l'ordre, GIVORS (historique), LE PUY (très solide a domicile), RILLIEUX (gros recrutement annoncé) et NANTUA (qui a fini tout juste 6ième l'an passé).

Si le TOP est dans cet ordre, il faudra se mefié d'ANDREZIEUX (ST ETIENNE BIS !) et des autres clubs surprises boostés par leurs promotions (les promus) ou leurs renouveaux (BELLEVILLE...).

Bref, bonne saison à tous! et à ce jour seul St Claude annonce son recrutement ?

ANDREZIEUX = ST ETIENNE Bis !!!

Cette remarque est drole, on a entendu ca toute la saison, mais pour info:

4 anciens du CASE chez nous cette infos, et 4 l'année prochaine.

 

D'autre club on fait la meme chose comme le puy en velay en recrutant 4 stéphanois l'année derniere

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#56

florugby a écrit :
linteloleretour a écrit :

Les têtes d'affiches de cette poule restent clairement ST CLAUDE et VILLARS, deux clubs qui sont habitués à jouer, les montées, et jouer tout court, en FEDERALE 2.....

En dessous clairement, on retrouve, dans l'ordre, GIVORS (historique), LE PUY (très solide a domicile), RILLIEUX (gros recrutement annoncé) et NANTUA (qui a fini tout juste 6ième l'an passé).

Si le TOP est dans cet ordre, il faudra se mefié d'ANDREZIEUX (ST ETIENNE BIS !) et des autres clubs surprises boostés par leurs promotions (les promus) ou leurs renouveaux (BELLEVILLE...).

Bref, bonne saison à tous! et à ce jour seul St Claude annonce son recrutement ?

ANDREZIEUX = ST ETIENNE Bis !!!

Cette remarque est drole, on a entendu ca toute la saison, mais pour info:

4 anciens du CASE chez nous cette infos, et 4 l'année prochaine.

 

D'autre club on fait la meme chose comme le puy en velay en recrutant 4 stéphanois l'année derniere

 

ça fait déjà 8 joueurs c'est pas mal !!! wink

 surtout que vous avez place de l'apéro !!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 3