Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#113

rhoniste15 a écrit :

Bonjour a tous,

En amical samedi après midi contre La tour du pin!

Victoire du Rhone sportif 24-0 en 1 et 19-14 en b .

Que s'était il passé contre le servette genève ?!!?

#114

linteloleretour a écrit :
rhoniste15 a écrit :

Bonjour a tous,

En amical samedi après midi contre La tour du pin!

Victoire du Rhone sportif 24-0 en 1 et 19-14 en b .

Que s'était il passé contre le servette genève ?!!?

belle equipe de servette mais on avait repris l'entrainement jeudi et c'etait plutot un match dirigé de 3 mi temp de 30 min.avec 15 changemens  pour le rhone à chaque mi temp. Servette sont venu avec  22 joueurs que l'equipe 1 avec de bon joueur titulaire en federal 2 l'annee drenier .

Dernière modification par rhoniste15 (04/09/2017 12:07:25)

#115

DIMANCHE OUVERTURE DU CHAMPIONNAT !!!

PDLA contre MORNUCHE smiley

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#116

Bonsoir Claude,

Pas de concours de pronostics cette année ?

Et notre nouveau huit ? Des nouvelles ?

Salutations du Luxembourg.

#117

Salut Nico

non pas de pronos au programme 

je pourrais dire que je n'ai pas le temos mais c'est surtout l'envie de profiter de ce site 

donc des cr des rencontres du fcsc à commencer par givors dimanche  

le sog reste sur deux saisons difficiles qu'en sera t il dimanche 

pourrons nous enfin démarrer de manière convaincante? 

La défaite initiale contre izeaux  nous a coûté la deuxième place l'an passé 

pour en revenir aux pronos je ne crois pas que cela anime tant que ca le forum mais si quelqu'un veut s'y coller 

On te voit à  serger dimanche? 

#118

Hélas non...

Je n'ai pas réussi à négocier correctement ...

Mais je pense venir  prochainement .

L'air du Jura me manque.

Bon match.

#119

Quand tu viens fais signe.

Ah la bonne air comme on dit chez nous. Pour l'instant la pluie est fréquente et le fond de l'air très frais; Pas encore la neige mais... dire qu'il y a 3 semaines j'étais en tong à Oyo Stade...

Etant de service au ravito de la forestière j'ai déjà une pensée pour ceux qui vont emprunter les chemins très détrempés du secteur : cela va être gras.

A dimanche soir pour des news de cette première toujours attendue en rue du pré et ailleurs.

#120

Quelle plaisir les anciens copains de 3eme mi-temps, Kiloutou dit " la machine", Mornuche dit " le bull-dozer Sud AF" et PDLA dit "le tacticien Australien".

Bonnne saison à tous dans cette poule où se détache 3 équipes favorites : St Claude, Nantua, Rilleux par rapport au Budget/recrutement et pour les autres, ce sera des couilles, du coeur, un ballon et les copains.

QUE LA "JOUERIE" REMPORTE LE MATCH

PS: Kiloutou dit à Anthony F qu'il travail "l'Ardeche" pour le mois de novembre, on arrive !!

Merguez...3 tu bois..

#121

Pif101215 a écrit :

Quelle plaisir les anciens copains de 3eme mi-temps, Kiloutou dit " la machine", Mornuche dit " le bull-dozer Sud AF" et PDLA dit "le tacticien Australien".

Bonnne saison à tous dans cette poule où se détache 3 équipes favorites : St Claude, Nantua, Rilleux par rapport au Budget/recrutement et pour les autres, ce sera des couilles, du coeur, un ballon et les copains.

QUE LA "JOUERIE" REMPORTE LE MATCH

PS: Kiloutou dit à Anthony F qu'il travail "l'Ardeche" pour le mois de novembre, on arrive !!

Merguez vous venez fin octobre chez nous !! smiley

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#122

Pif101215 a écrit :

Quelle plaisir les anciens copains de 3eme mi-temps, Kiloutou dit " la machine", Mornuche dit " le bull-dozer Sud AF" et PDLA dit "le tacticien Australien".

Bonnne saison à tous dans cette poule où se détache 3 équipes favorites : St Claude, Nantua, Rilleux par rapport au Budget/recrutement et pour les autres, ce sera des couilles, du coeur, un ballon et les copains.

QUE LA "JOUERIE" REMPORTE LE MATCH

 

PAs de ségrégation ce sera couilles coeur ballon et copains pour les 12 teams.

PS: Kiloutou dit à Anthony F qu'il travail "l'Ardeche" pour le mois de novembre, on arrive !!

#123

#124

Nantua Ultra favori!! Le Midol se trompe rarement!! smileywink

T'as pris!!!!!

#125

Rillieux a fait très très grosse impression lors des matchs de préparation.

Attention à Andrézieux et PDLA pour le premier match....

 

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#126

Kiloutou contre PDLA, les deux meilleurs 9 de la poule...

 

Leur rencontre va faire des étincelles!!!!

T'as pris!!!!!

Fédérale 3