Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#127

The prop a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
usap84 a écrit :

donc on peux dire quand que les qualifiés sont les angles, aix, aubagne et veore ? cavaillon est a 6 points c fini ?

 

Et peut-être que l'AUC a aussi une chance de terminer dans les meilleurs 5ème en B ??

A mon sens c'est exact et je pense dans l'ordre suivant:

   1 LES ANGLES

   2 AUBAGNE

   3 AUC

   4 VEORE

En B Egalement bouclé avec pour moi dans l'ordre

  1  LES ANGLES

  2 AUBAGNE

  3 BCI ou VEORE

  4 VEORE ou BCI

d'accord avec toi pour les equipes A , Cavaillon va se qualifier parmi les meilleurs cinquièmes , ils sont 2eme meilleurs cinquièmes à ce jour ;par contre , le BCI finira second en B à mon sens car ne jouant plus rien en une ils vont renforcer encore un peu plus leur réserve qui est deja solide et Aubagne , qui va prendre le BO à l'Usap , va souffrir contre Veore ...ça se jouera à un ou deux points au final!

#128

Message pour BOULA

 

Dimanche, AUBAGNE a mis son calendrier à jour en allant chercher le BO au PONTET, et me semble bien installé à la seconde place.ce qui - pour moi- est le reflet de la saison.

Je crois que le match des réserves ne s'est pas disputé.Y-a-t-il eu forfait de l'USAP?

Salut à toi, et bonne chance pour le match contre VEORE, qui est -aussi- une très belle équipe.

#129

logique rien a dire ... 

question comment se deroule les phases finales et les montees en f2?    

#130

fantasio a écrit :

logique rien a dire ... 

question comment se deroule les phases finales et les montees en f2?    

cette année est un peu différente de l'an dernier pour le déroulement des phases finales:

1er poule 6  - 4 ème poule 10 (Auvergne)

2nd poule 6 - 3ème poule 5 (Rhone-Alpes)

3éme poule 6 - 2nd poule 11 (Languedoc

4ème poule 6 - 2ème poule 5 (Rhone-Alpes)

les matchs sont toujours en Aller/Retour pour les 2 premiers tours et les 8ème de finalistes montent.

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#131

The prop a écrit :
The prop a écrit :
boula a écrit :

je n etais pas au match car je bossé mais un ami qui n a pas pour habitude de critiquer les arbitres m a dit que la derniere pénalité est imaginaire ......tans mieux si vous avez vue un beau match

Boula , je regrette que tu n'aies pu venir dimanche , on aurait bu une bonne mousse ensemble , mais tu etais malade d'apres un dirigeant aubagnais à qui j'ai demandé ...

celui qui t'a renseigné ne critique peut etre pas l'arbitre mais il est atteint d'un fort strabisme surement car sur la tentative de drop de la derniere minutes de l'ouvreur anglois à quinze metres face aux poteaux il est evident que tous les trois quarts sont hors jeu !!!

quand a ne pas critiquer , il n'y avait pas besoin ! il arbitrait systématiquement les Angles et fermait les yeux sur Aubagne ! exemples? les dix premieres minutes se passent dans les 22 metres d'Aubagne , qui ne fait pas de fautes bien sur ...c'est bien connu , l'equipe qui defend n'en fait pas !

Aubagne se dégage et vient en touche a environ 30 metres , fait un groupé penetrant , ecroulé par le 1,penalité justifiée ! c'est la première faute angloise , carton jaune!!!...logique placage cathedrale d'un aubagnais sur un trois quart adverse , c'est pas bien , monsieur , faut plus le faire !penalité ...placages hauts multiples , sanctionnés , rarement , mais jamais carton...plongeons dans les rucks , touches pas droites , une fois sanctionnée , il pouvait pas faire autrement le talonneur l'a presque envoyée sur son demi de mélée!!

l'arbitre a tres bien et intelligement été guidé par les gens d'Aubagne sur le terrain !on croyait voir un arbitrage a la maison mais il ne savait pas qu'il n'était pas à Aubagne!!!

plus serieusement , comme le dit Cochon portable , l'erreur fatale est sur le dernier renvoi apres votre pénalité ou notre 3eme ligne plonge sur lr ballon qui roule au milieu des tiens et permet ainsi aux Angles de mettre une grosse pression sous vos poteaux ;on connait la fin!

ceci dit ,vous avez une tres bonne equipe , en place qui joue proprement sa partition mais je pense avec un peu trop de cheveux gris par rapport aux Anglois;en effet , avec les blessée et suspendus il manquait notamment 3piliers et un 2eme ligne , ce qui a amené les entraineurs à jouer la carte jeune !le pilier gauche est talonneur des Crabos elite Gard(18 ans et un mois) , le talonneur est 3eme ligne des Bélascain(18 ans et demi) , à tous les deux ils devaient arriver à peine au poids de ton talonneur !, en 2eme ligne un belascain (20ans), a l'aile un Bélascain (21 ans) , à l'arriere un Crabos elite Gard , internationnal moins de 18 (agé de 18 ans et un mois)...

Ca a du bon la formation ! d'autant que dans le reste de l'equipe figurait une dizaine d'autres joueurs formés aux Angleset un peu plus agés 23/25 ans , le tout encadrés par des joueurs comme Joris Matheron et Romain Barriol , dont c'etait la rentrée après une longue absence , qui ont joué à un tout autre niveau et ont amené beaucoup de métier et de serenité !

pour finir , match tres serré qui c'est joué sur un coup de dés entre deux equipes proches l'une de l'autre ;vous allez finir second et , je pense , en faire souffrir quelques uns en championat !

en souhaitant qu'on se retrouve autour d'une biere , bien à toi , Boula

Merci non je bossé 

pas la pour cirer les pompes

#132

Rodolphe84 a écrit :

Message pour BOULA

 

Dimanche, AUBAGNE a mis son calendrier à jour en allant chercher le BO au PONTET, et me semble bien installé à la seconde place.ce qui - pour moi- est le reflet de la saison.

Je crois que le match des réserves ne s'est pas disputé.Y-a-t-il eu forfait de l'USAP?

Salut à toi, et bonne chance pour le match contre VEORE, qui est -aussi- une très belle équipe.

pour la b la mairie avait décidé que le terrain etait praticable pour une seul match donc je ne sais pas

pas la pour cirer les pompes

#133

Cavaillon sa va etre dur de se qualifier defaite 19 16 contre gruissan a cavaillon apres aix ur et en course avec une petite victoire chez eux comme veore  et les angles peuvent esperer la qualif ayant perdu chez leurs adversaires de 3 points 16 13 et aubagne a plus de chance de se qualifier ayant gagner che meurs adversaires 25 21 on attend la suite et la prochaine poule e l année prochaine

#134

Federal3 a écrit :

Cavaillon sa va etre dur de se qualifier defaite 19 16 contre gruissan a cavaillon apres aix ur et en course avec une petite victoire chez eux comme veore  et les angles peuvent esperer la qualif ayant perdu chez leurs adversaires de 3 points 16 13 et aubagne a plus de chance de se qualifier ayant gagner che meurs adversaires 25 21 on attend la suite et la prochaine poule e l année prochaine

pour avoir vue le match AUBAGNE a laargement maitrisé son sujet et aurait due l emporter plus largement ....Bonne chance au autre équipes de la poule 

pas la pour cirer les pompes

#135

Boula oui par contre pourrais tu filmer le matchs en direct sur ytb ou me l.envoyer  je seraid pas a aubagne deg 

#136

Federal3 a écrit :

Boula oui par contre pourrais tu filmer le matchs en direct sur ytb ou me l.envoyer  je seraid pas a aubagne deg 

moi non plus je bosse degouté aussi 

En 1ere victoire 43-17

En b 43-19

Les 2 équipes dont qualifiés pour les 16ème 

Dernière modification par boula (06/05/2018 18:33:00)

pas la pour cirer les pompes

#137

supporters d AIX  DES RENSEIGNEMENTS SUR VOTRE QUALIF MERCI

#138

boula a écrit :
Federal3 a écrit :

Boula oui par contre pourrais tu filmer le matchs en direct sur ytb ou me l.envoyer  je seraid pas a aubagne deg 

moi non plus je bosse degouté aussi 

En 1ere victoire 43-17

 

donc qualifiés pour les 16ème 

pas la pour cirer les pompes

#139

boula a écrit :
Federal3 a écrit :

Boula oui par contre pourrais tu filmer le matchs en direct sur ytb ou me l.envoyer  je seraid pas a aubagne deg 

moi non plus je bosse degouté aussi 

En 1ere victoire 43-17

En b 43-19

Les 2 équipes dont qualifiés pour les 16ème 

Boula, je perds les pédales.

D'accord pour la large victoire, de la 1 (avec d'après les résultats) un score supérieur à celui que tu indiques, mais tu nous parles d'une victoire de la b.Or pour moi, les 32 ème des réserves se déroulent dimanche prochain (vous jouez THUIR sur terrain neutre.

Ai je manqué un morceau du film et  fait une erreur, ou est ce toi?

#140

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :
Federal3 a écrit :

Boula oui par contre pourrais tu filmer le matchs en direct sur ytb ou me l.envoyer  je seraid pas a aubagne deg 

moi non plus je bosse degouté aussi 

En 1ere victoire 43-17 donc qualifiés pour les 16ème 

Boula, je perds les pédales.

D'accord pour la large victoire, de la 1 (avec d'après les résultats) un score supérieur à celui que tu indiques, mais tu nous parles d'une victoire de la b.Or pour moi, les 32 ème des réserves se déroulent dimanche prochain (vous jouez THUIR sur terrain neutre.

Ai je manqué un morceau du film et  fait une erreur, ou est ce toi?

une erreur rectifié j ai mal compris un texto du coach de la B

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3