Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

idf-saison 2017 / 2018 honneur.

#57

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

#58

Classement Poule 1 

1 Vincennes 10 pts (+20) 

2 MLSGP 10 pts (+15)

3 RCP XV 9pts (+20) 

4 Cergy 9pts (+6) 

5 Finances 7pts (-3)

6 Lagny 6pts (-3) 

7 St Quentin en Yvelines 6pts (-12)

8 EMLR 5pts (+3)

9 Clichy 5pts (-2)

10 Bretigny 0pts (-43)

 

Classement Poule 2 

1 Sarcelles 13pts (+54) 

2 Bagneux 10pts (+55)

3 Versailles 10pts (+47)

4 Clermont 9pts (-1)

5 Melun 8pts (-11) 

6 Chevreuse 8pts (-21) 

7 Chilly 6pts (+3) 

8 Vitry 5pts (-15)

9 Goussainville 1pts (-52)

10 Gif 1pts (-58)

 

En savoir plus sur

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

#59

a priori 2 equipes se detachent du lot: en poule 2:

sarcelles et versailles

comme quoi un excellent recrutement au niveau f2,f1 voire pro d2 peut nettement porter son equipe en haut de tableau.

dommage aux autres amateurs qui ne pourront pas faire bonne figure dans cette poule .....

reste la 3eme place : la ca va batailler dur .

 

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#60

porz kade je ne sais pas dans quelle équipe tu joues mais pour avoir joué Sarcelle, ils ne sont pas imbattable hein !! Très fort et solide (surtout le 15) mais pas imbattable !! ils ont également un bon 10 qui enquille tout, à croire que la distance ne lui pose pas de problème. Si ton équipe fait preuve de beaucoup de courage et de combat, il y a moyen de les prendre !!

Pour ce qui est de Versaille, sachant qu'ils ont perdu deux match dont une des deux équipes a pu débloquer son compteur de victoire lors de ce match, je ne pense pas qu'ils se détachent du lot !! D'autant plus que là Versaille passe 4 ème de la poule. Dur pour une équipe dite sortir du lot comme tu dis.

Non pour moi, seul Sarcelle se détachent et finira invaincu voir une ou deux défaites pas plus! C'est donc la deuxième place qui va être une bataille pour les autres !!

 

Bon courage à tous et surtout à ceux qui sont dans la poule 2.

#61

je maintiens mes propos sur versailles et sarcelles.je nai pas pris connaissance du resultat du match entre ces 2 equipes mais sachant maintenant ce qui est arrive , je suis d accord avec toi pour sarcelles.

le nouveau president a misé tres haut cette année pour faire evoluer son club au plus vite en federale:

nouveau coach +recrutement haut niveau par rapport a l honneur ,ceci me rapelle une autre equipe .

chartres a fait exactement  la meme chose et on sait ce que ce club a obtenu ainsi (en f3).

néanmoins , les autres equipes de la poule peuvent croire encore en leur chance pour ce qualifier au cdf.

il faudra compter sur un banc de qualite et en quantite jusqu au printemps.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#62

pour la poule 1, on a peut de commantaire et c est bien dommage...

c est vrai , on ne voit plus john; l homme de l ombre , le barjo.....tous partis en federale helas.

   qui d autres pour animer un peu cette rubrique??

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#63

Un gros recrutement de staffs et de joueurs ne rime pas toujours avec montée, j'ai déjà joué dans une équipe en fédéral 2 qui à fait la même chose avec pour objectif minimum les play off et au lieu de ça on était descendu en fédéral 3. Je ne pense pas que Versaille fera la même chose, d'autant que ce n'est pas la même division, mais je dis juste que la cohésion de groupe est très importante. Jouer contre une équipe se considérant comme une famille et qui à l'habitude de jouer ensemble, avec quelques joueurs de "qualités individuelles" permettant de faire la différence, sans rémunération quelconques (prime...) et mouillant le maillot pour sa famille aura plus de chance de gagner fasse à une équipe venant d'être mis en place, ayant recruté... Je pense que Sarcelle a su bien gérer cela et je suis convaincu que se sont les seuls favories de la poule mais j'attend de voir les résultats des autres matchs pour en dire autant de Versaille .. Néamoins, à entendre le président de Versaille, il aurai 3 joueurs par poste et je pense que c'est cela qui fera pencher la balance car les autres équipes qui ne sont pas dans leur cas vont surement connaitre des blessures en cours d'année dont certaines seront fatales pour l'équipe, notamment s'il s'agit de "joueurs clés".

#64

salut, en effet pas beaucoup de monde de la poule 1, mais pour le moment, et pour notre part (MLSGP), nous ne faisons pas les malins, la saison est longue, on fera le point à la trève et la fin de matchs aller. Mais je pense que l'on a une poule assez serrée.

 

porz kade a écrit :

pour la poule 1, on a peut de commantaire et c est bien dommage...

c est vrai , on ne voit plus john; l homme de l ombre , le barjo.....tous partis en federale helas.

   qui d autres pour animer un peu cette rubrique??

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#65

versailles chanceux malgre un rouge contre eux ,  victroire 21/26 en  a

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#66

Si Sarcelles va gagner ce Dimanche à Bagneux, il est probable que les dés soient jetés pour la poule 2.

#67

D'accord avec Femur !!! 

Mais toute façon , étant dans une des équipes de la poule 2 et ayant joué contre Sarcelles, comme je l'ai dit, je pense que les dès sont déjà jetés. Ils vont monter point barre !! Le combat pour les autres sera d'être dans les 3 premiers pour être qualifié pour les championnats de France et de finir dans les 5 meilleurs pour monter, si leur objectif est de monter bien sûr.

#68

Ce n'est pas les 2 premiers de chaque poule qui montent ???  donc classées de 1 à 4. Si Sarcelles est favorie à la montée, il ne reste que 3 places. Après à voir avec les nombre d'équipes qui descendra de F3.

Les équipes classées 3 è de chaque poule sont qualifiées pour le CDF, avec un barrage qui sera classée 6è.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#69

 

Number 9,

Je te confirme que seul le premier de chaque poule monte (voir lien ci-joint page 8 partie montée). Je t'invite également à consulter cette page 8 pour tous ce qui est du championnat de France et des autres opportunités pour monter si on est pas premier de poule. D'ailleurs si tu ou quelqu'un comprend la même chose que moi à savoir : "être dans les 5 premiers du championnat de France pour monter. Auquel cas veuillez s'il vous plait m'expliquer cette phrase : "Les 5 places restantes à l’accession directe seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase finale du Championnat de France d’Honneur* et qui ne montent pas directement en 3ème Division Fédérale."

http://www.idfrugby.fr/wp-content/uploads/2017/09/1718REGLEMENTCOMPETITIONS-IDF-SENIORSV2.pdf

#70

Tom g mawou 11 a écrit :

 

Number 9,

Je te confirme que seul le premier de chaque poule monte (voir lien ci-joint page 8 partie montée). Je t'invite également à consulter cette page 8 pour tous ce qui est du championnat de France et des autres opportunités pour monter si on est pas premier de poule. D'ailleurs si tu ou quelqu'un comprend la même chose que moi à savoir : "être dans les 5 premiers du championnat de France pour monter. Auquel cas veuillez s'il vous plait m'expliquer cette phrase : "Les 5 places restantes à l’accession directe seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase finale du Championnat de France d’Honneur* et qui ne montent pas directement en 3ème Division Fédérale."

http://www.idfrugby.fr/wp-content/uploads/2017/09/1718REGLEMENTCOMPETITIONS-IDF-SENIORSV2.pdf

En gros lors du championnat de France tu "retires" toutes les équipes déjà assurées de monter, et dans les équipes restantes ce sont les cinq qui vont le plus loin qui accèdent à la Fédérale 3.

Honneur