Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

idf-saison 2017 / 2018 honneur.

#99

razleculdescons a écrit :

Oui bien sur, mais c'est pas l'équipe qui envoie le plus de jeu dans la poule non plus.

Par contre je suis d'accord avec toi, ce n'est pas qu'un paquet d'avants, ils ont une grosse défense, réalistes et bien organisés...et surtout 4 ou 5 leaders qui tirent l'équipe vers le haut

Je suis d'accord avec toi. Versailles essaye de jouer mais ça reste très brouillon je trouve, et puis leur 10 à un tel jeu au pied que ça peut être tentant de se reposer dessus. Perso j'ai beaucoup aimé Vitry niveau jeu, ça manque un peu de constance mais ils tentent d'envoyer des 4 coins du terrains. Pour revenir sur Bagneux c'est vrai qu'il s'agit avant tout d'un groupe très soudé, c'est plus facile d'avoir envie de s'envoyer comme un malade en défense quand tu es très proche de tous les mecs autour. Et puis le groupe n'a pas beaucoup changé depuis l'année dernière, ça aide aussi! D'ailleurs il ya une partie de tableau avec Bagneux, Chalon et Sarcelles, ça s'annonce explosif!

#100

Bonne chance à tous les clubs IDF pour ce championnat de France, j'espère que l'on fera honneur à notre région! A Bagneux on paie chèrement notre victoire contre Sarcelles, 8 titulaires absents, saison terminée pour certains, pour ce premier tour. A mon avis Versailles a quelque chose à faire dans sa partie de tableau, pas "d'ogre" à l'horizon. Idem pour MLSGP même si je ne connais pas le niveau de l'équipe. Attention aux Alsaciens tout de même, Illkirch c'était très bon l'année dernière, même si aucune équipe ne semble écraser la poule comme ils l'avaient fait. Pour Bagneux plus compliqué avec Sarcelles et Chalon. Concernant les Bourgignons je me demande vraiment ce que ça donne, ils sont donné favoris pour la victoire finale un peu partout. Clichy est dans la partie de Saint-Nazaire, s'ils arrivent à passer deux tours ça se corsera donc nettement. Enfin Cergy à un coup à jouer, attention à Issoudun qui fait un beau parcours l'année dernière dans mes souvenirs!

#101

Pour Versailles c'est passé sans difficulté après les conditions de jeu leur ont permis de développer leur rugby. A voir si lors des tours précédents si des conditions de jeu plus difficiles cela ne mettra pas un grain de sable dans leur belle mécanique de jeu.

4 sur 6 pour ces 32èmes Bagneux et Cergy sont passés à la trappe.

#102

Il ne reste plus que 4 franciliens en 1/16 emes :

Nancy vs MLSGP : Nancy est en forme et devrait faire un beau parcours je ne vois pas le MLSGP passer.

Haute Bresse vs Versailles : Tirage compliqué pour Versailles les équipes du Lyonnais sont toujours très costauds. Normalement il ne devrait pas pleuvoir dimanche ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour le jeu de Versailles. Versailles passe.

Sarcelles vs Moulins : J'ai envie de voir un Châlon-Sarcelles au tour suivant donc je dis Sarcelles.

Marans vs Clichy : Je vois bien Clichy passer encore un tour.

#103

vu les resultats d hier , on est surpris de voir clichy passé et de voir sarcelles coulé.sarcelles malgré ses ambitions restera en honneur ....quel mauvais karma ( pas de titre idf et elimination en 1/16).

belle affiche pour dimanche prochain dans le 78 avec mlsgp / versailles.

cool

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

Honneur