Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#155

bonne annee a tous   pour tournon cela commence tres bien avec 2 victoires a st marcel bel accueil    la bb gagne  11a 7  avec beaucoup d envie et de generosite  pour la une  victoire 21 a 7  avec une premiere mi temp a sens unique pour tournon puis  reveil en seconde mi temp de l assmida  mais les score etait deja fait  et aussi grace a 3 cartons contre tournon  donc a 15 contre 12 il y a plus d espace

#156

Belles victoires pour Tournon ce week end en match en retard à l'ASSMIDA, les deux équipes s'imposent et prennent la tête de la poule. Match sympa entre deux équipes qui ont mis un peu de temps à rentrer dans le match. Mais la puissance de Tournon a fini par faire craquer une équipe de l'ASSMIDA qui a du faire avec pas mal de blessés. Victoire logique pour Tournon qui voit quelques blessés faire leur retour et qui lance idéalement la seconde partie de la saison. Il faut confirmer dès dimanche à la maison contre Ampuis

#157

Tournon Tain / Ampuis Tournon avec BO

 

ASSMIDA / US Deux Ponts ASSMIDA pas deux défaites à domicile de suite

 

Vallons de la Tour / Rives Renage : match nul vallon joue sa survie

 

Saint Marcellin / Beaurepaire St Marcellin a la maison no soucy avec BO

 

Seyssins / Rhône XV Seyssin qui n'a plus le choix à domicile pour espérer survivre

 

Saint Jean de Bournay / Izeaux Izeaux pour rester en jeu pour la qualif

 

 

#158

bonjour , toujours aussi animé le forum poule 5  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

assmida                        us 2 ponts                  assmida

st marcellin                   beaurepaire               st marcellin

seyssins                        rhone xv                     si meme equipe que dimanche seyssins , mais comme pas meme equipe (doubles licences  )  !!!!!!       rhone xv

st jean de bournay        izeaux                       izeaux

tour du pin                   renage /rives             renage / rives   mais avec difficulté

tain-tournon                 ampuis                     tournon

message perso pour wasaby 2607 je suis a romans dimanche et j'irais voir le match a tournon comment faire pour boire une bierre avec toi ( dans l'angle ext de la buvette a 14h ??)

 

Dernière modification par tonton marcel (11/01/2018 21:41:51)

#159

Je pense que la course au maintien va etre tres sérré, nous recevons RIVES ce week end en ésperant que nos concurrent direct fassent un faux pas a la maison. match très "moche" ce week end contre pont de claix avec leurs buteurs qui manquent...23 points aux pied, tant mieux pour nous.

#160

Message pour Tonton Marcel, OK 14h00 à la buvette ... bière ou café... no souci

A dimanche

#161

ok pour moi wasaby 2607   cafe avant bierre  apres... je prend de l'argent ou je peux comme chez nous  (   faire marquer sur un glacon et passer dans la semaine  !!cryingangrycheeky  )

#162

tonton marcel quand tu  veux pour ton compte rendu de ton apres midi ardechoise

#163

pour repondre a papy26

temps gris et humide  ,  terrain souple cheekywink, Ampuis a fait le jeu 5 minutes  le temps que la machine ardechoise se mette en route et deroule son rugby , heureusement que  pour les joueurs du lyonnais que tain tournon  laisse echappez des balons par maladresses ou precipitations sinon le score !!!!!!!!!!!

messieurs et que dire de la reception  avant et apres la rencontre ???????  a mettre aux niveaux du classement de leurs equipes seniors  . le service intendance et fin pret pour jouer les premiers roles en federale 2  aux joueurs de suivre !!!!!

(( le gros rouge qui tache et au st joseph et au croze  ce que la brebis galeuse est a l'agneau pascal  !!!! ))

bonne semaine

 

 

#164

Salut à toi Tonton Marcel

Ravi d'avoir fait ta connaissance et partagé ce moment de convivilaité, car n'est-ce pas là l'essence même de ce sport que nous aimons tant...

Merci de saluer l'accueil que nous devons à nos bénévoles sans qui nous ne serions rien... Quant aux divins brevages, nos amis vignerons nous facilitent la tache, qu'ils en soient loués...

quant au coté sportif, je pense avoir vu la même rencontre que Tonton Marcel avec je trouve des écarts de plus en plus importants entre certaines équipes qui font face à beaucoup de blessés et qui manquent d'effectifs, la seconde partie de saison risque d'être longue pour certains

#165

Bon vu qu'on n'est plus que 2 sur ce forum, mes pronos pour dimanche

US Deux Ponts / Tournon Tain  : Tournon ( parce que c'est Tournon...)  mais ce sera compliqué... BD pour 2 ponts dont l'objectif sera de faire tomber le leader...

Rives Renage / ASSMIDA  The match ! entre le 3è et le 4è, mais Rives comme Martinet ! traiteur intraitable chez lui mais match serré et BD pour ASSMIDA

Beaurepaire/Vallons de la Tour Les matchs de la peur vont commencer... Beaurepaire chez lui  la lutte avec concurrent direct maintien... Beaurepaire mais là encore match serré

Rhône XV / Saint Marcellin  Rhône XV qui peut encore espérer... une place de 5è voire de 4è et jouer la qualif, toujours compliqué à jouer chez lui, terrain gras annoncé ... une petite pièce sur Rhône XV et BD pour St Marcellin

IZeaux / Seyssins Izeaux à la maison pour rester dans la course à la qualif avec Rives...  Seyssins devra se concentrer sur les confrontations directes dans sa course au maintien ( éviter cartons et blessures)

Saint Jean de Bournay/ Ampuis Match entre le 7è et le 8è pas forcément sauvés des eaux... St Jean chez lui ne peut plus se permettre de perdre et Ampuis encore trop fragilisé par les blessés... St Jean de B

#166

POUR CE DIMANCHE

US 2 PONTS                  TAIN TOURNON      TOURNON      PONT DE CLAIX  SPIRALE DE LA DEFAITE QUI VA CONTINUEZ CE DIMANCHE CONTRE TOURNON A MOIS QUE ????????

BEAUREPAIRE           TOUR DU PIN            BEAUREPAIRE          LA TOUR PLUS GRAND CHOSE A ESPERER    

RHONE XV                  ST MARCELLIN       UNE PETTE PIECE SUR RHONE XV MAIS POUR CELE IL VA FALLOIR SORTIR UN TRES GROS MATCH   MAIS ????????????????? DE LA PART DES DROMOIS

IZEAUX                       SEYSSINS                IZEAUX POUR RESTER A LA HAUTEUR DE RENAGE

ST JEAN DE BOURNAY      AMPUIS          ST JEAN DE BOURNAY       EN CE MOMENT AMPUIS BEAUCOUP DE BLESSES ET DE NOMBREUX JOUEURS DOUBLE  DONC LA FRAICHEUR  DU BANC EN SECONDE MI-TEMPS ???????????????????????

RENAGE/RIVES        ASSMIDA             RENAGE/RIVES   POUR REVENIR A LA 3' PLACE ET POUR CONFIRMER LE BO DE DIMANCHE A LA TOUR DU PIN ET SURTOUT PREPARER  LA RENCONTRE DE LA SEMAINE PROCHAINE ET SE RENDRE TOURNON  DANS DE BONNE CONDITIONS ET SURTOUT SANS PRESSIONS ((( et pourtant ils aiment ca en futs de 30 litres cheekyyeswinkles jaunes et bleus  )))))

#167

supporters du fctt et de us2 ponts apparemment  les matchs sont decales d une demi heure  la B a 14h la Une 15h30

#168

CE SERAIT UNE ERREUR DU SITE DE PONT DE CLAIX  ET LES MATCHS SE JOUERONT BIEN AUX HORAIRES HABITUELS  13H30 ET 15H

Fédérale 3