Arghhhhhhhhhhhhhhh.... pitié !!!!!!!!!!
J'avais pourtant précisé si l'on pouvait éviter "la famille"... bref... no comment....
Juste pour répondre question rêglement, Tournon n'est pas responsable de l'arbitrage et des décisions du délégué...
Bon petite message à Tonton marcel, si dans son immense mansuétude il pouvait expliquer les subtilités de cette histoire de match à rejouer ou pas... et si c'est la FD qui s'est aperçu de l'erreur ou les dirigeants de Rives qui ont une nouvelle fois porté réclamation.
Je ne suis pas sur que jouer un match supplémentaire dans une poule de 12 avec des phases finales qui se profilent enchante vraiment les joueurs...
Je pense que comme les enfants "la famille" devrait profiter des vacances scolaires...
bon revenons aux matchs
Beaurepaire - Tournon Tain Tournon mais match pas facile chez un adversaire qui avait été compliqué à jouer à l'aller et qui joue sa survie
Rhône XV - ASSMIDA Assmida parce Rhône XV effectif trop court, ne joue plus rien et assmida doit rester dans le train des qualifs
Izeaux - Vallons de la Tour Izeaux idem Assmida
Saint Jean de Bournay St Marcellin St marcellin pour rester contact Tournon st jean de bournay ne joue quasiment plus rien
Seyssins Ampuis - Seyssins sur sa dynamique de victoire et qui peut encore croire au maintien Ampuis en roue libre et beaucoup de blessés
Rives Renage - US Deux Ponts Rives chez lui sans problème pour rester dans la course avec Izeaux
A votre avis dimanche ca joue partout ou matchs reportés ???????????????
Dernière modification par wasaby2607 (08/02/2018 13:27:37)