A quoi ça te sert de vouloir foutre la merde tonton Marcel???
L'entente est très cordiale entre les 2 clubs, il y a au moins 5 joueurs de ton club qui ont joué à Izeaux et je ne pense pas qu'ils y ont de très mauvais souvenirs, 4 de tes coachs (sur 5 !!!) également passé par Izeaux ....
tonton marcel a écrit :renage rives fait ENCORE l'effort de jouer le samedi pour rendre services a certains clubs et en retour ils nous mettent un gros baton avec une enorme couche de vaseline pour que cela soit beaucoup moins douloureux , mais a force, et si la vaseline est de mauvaise qualite j'ai le conduit qui commence a s'irriter
Quand ton club organise un événement dans ton club house moins de 90 mn après le coup de sifflet à Izeaux samedi, je pense que L'ÉNORME sacrifice est un ÉNORME tas de mensonge....
Ta non-réponse me réconforte dans mon avis.
Je pourrai sûrement ne pas boire de bière avec des renageois du coup !!!!!
#autantjouerledimanche
wasaby2607 a écrit :
bonjour a tous
izeaux tain / tournon tain /tournon ( pour wasaby pense aux boules quies vu leur public !!!! ) svp pour infos fait nous un debrief dimanche soir sur le comportement de leurs pseudos supporters de la petite buvette
Salut Tonton
Ben pour la buvette j'ai pas eu de soucis d'oreilles... supporters normaux comme dans pas mal de stade de la poule, ni meilleurs ni pires...
Dois-je te rappeler que c'est un de tes supporters qui à frappé une gamine de 17 ans à Izeaux il y a 4 ans ???
Sûrement grâce à la matinée huître....
J'espère qu'il n'y aura pas de Pépite cup cette année...
Dois-je te rappeler qu'il n'y a que dans ton stade que nos mamans se font insulter ???
Sûrement l'esprit football par certains supporters au dessus d'anciennement votre butte et à présent au dessus des vestiaires ....
Dois-je te rappeler qu'au match aller un de tes "supporter" s'est fait "arrosé" par un Renageois en personne pour avoir insulté des uzelots ???
Pas de chance c'était la femme de ton 9 réserviste qui à joué n°7 ce jour-là, et le beau-père de ton coach principal ....
Puis c'est vrai qu'à Izeaux les supporters ont l'habitude de frapper un arbitre comme à Vinay ou de mettre un coup de tête à un président de club comme à Ugine-Alberville, (tu veux que je demande l'avis de gens de tournon aussi ???) alors merci de garder tes paroles qui ont juste but de foutre la merde car ça c'est toujours bien passé sur le terrain.
(Il est d'ailleurs interdit de stade à Renage à présent si j'ai bien compris.)
Et pourtant jeune j'ai vu mes premiers matchs de rugby à Renage; alors loin de moi l'idée de dénigrer ton club, mais trop de mensonge tue le mensonge ....
Et n'hésite surtout pas à me reprendre si je suis dans la fabulation !!!!

cela a du vous tenir en eveil une bonne partie de la 3' mi temps , meme en jouant 2 heure de plus vous ne seriez jamais passé l'envie etait chez nous .